FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dassault...

Aller en bas 
+8
Jay-Jay
Marine
mano85
La-Nantaise
marshall23
Thodiü
Keseru44
rafter44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Dassault... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dassault...   Dassault... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

Jean-Marc Ayrault le maire de Nantes est avec nous il veut la vente du club, enfin quelqu'un qui peut faire pression, putin ça fait plaisir, mais faut que ça aille au bout :
Jean-Marc Ayrault, le maire de Nantes, estime qu'il serait «plus simple que Dassault vende» le FCNA, officiellement relégué en L2 depuis mercredi, après avoir souhaité que l'actionnaire précise rapidement ses intentions. «Ce serait plus simple que Dassault dise : je vends, a estimé M. Ayrault lors d'une conférence de presse. Le groupe Dassault a toujours fait savoir que le club n'est pas à vendre. La situation nouvelle créée par la relégation en Ligue 2 me conduit à poser à nouveau la question. Je souhaite que la réponse soit rapide et claire».
M. Ayrault souhaite également, quelle que soit la décision qui sera prise, qu'un audit du club soit réalisé rapidement. «Je ne crois pas que le management actuel soit en situation d'incarner le renouveau, poursuit M. Ayrault. Si rien ne change, les mêmes causes auront les mêmes effets. J'en appelle donc à un profond changement». La ville de Nantes est propriétaire du stade de la Beaujoire et du centre d'entraînement de la Jonelière, qu'elle met à disposition des Canaris. «Dassault est arrivé là par hasard, poursuit-il. L'actionnaire ne doit pas acheter le club, mais investir. Soit il le fait, soit il vend. Je ne veux pas que le club soit racheté par n'importe qui. L'investisseur doit avoir un projet sérieux et s'inscrire dans la durée».
Daniel Augereau, le PDG de Synergie, principal parraineur des Canaris depuis une dizaine d'année, a fait savoir vendredi qu'il serait «certainement candidat au rachat avec d'autres sponsors» si le groupe Dassault devait se séparer du club. Jean-Marc Ayrault en a profité pour rappeler qu'il n'était pas informé de projets de reprises de qui que ce soit, alors que différents noms ont circulé, et que les finances du «6e budget de France» étaient «globalement saines». «La dernière fois que M. Augereau s'est investi dans le sport, avec le basket, cela s'est terminé avec une faillite», a encore commenté M. Ayrault, à l'attention d'un rival local de longue date. «Je déconseille d'avoir une approche politicienne du dossier».
Enfin, concernant la relégation du club, M. Ayrault pense qu'il «n'a pas su s'ouvrir et s'adapter au football mais peut se reconstruire en apprenant à vivre avec son temps». «Le malaise est profond et ancien, explique-t-il en datant son origine aux années 90. Force est de constater que les décisions prises et le mode de fonctionnement n'ont pas permis de retrouver la cohérence depuis trop longtemps absente». Il souhaite enfin que la L2 soit «le purgatoire d'une saison et d'une seule».
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Dassault... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dassault...   Dassault... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

AA enfin le maire de Nantes s'y met !! il va peut-être les faire partir LUI !! j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Dassault... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dassault...   Dassault... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:38

Oué viv votre maire !!! (pour léa et marine) mais je pense que je me suis fait comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Dassault... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dassault...   Dassault... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:38

lol! il se fait remarquer car dans un mois, il y a des élections, et prendre partie en faveur du club et des supporters, ça fait bonne impression.

E tout cas, les réactions sont nombreuses, et elles vont toutes dans le même sens, le trio infernal n'est pas à sa place à la tête de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Dassault... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dassault...   Dassault... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:39

marshall23 a écrit:
lol! il se fait remarquer car dans un mois, il y a des élections, et prendre partie en faveur du club et des supporters, ça fait bonne impression.

E tout cas, les réactions sont nombreuses, et elles vont toutes dans le même sens, le trio infernal n'est pas à sa place à la tête de notre club.
ça c'est pas un scoop marshall lol
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Dassault... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dassault...   Dassault... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:26

Oui, mais il a raison c'est à lui de faire pression nous ça fera rien donc même si c'est dans son intérêt je pense que si ça marche tout le monde sera content et moi la première Very Happy

Merci Jean-Marc Ayrault ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Dassault... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dassault...   Dassault... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:34

Keseru44 a écrit:
marshall23 a écrit:
lol! il se fait remarquer car dans un mois, il y a des élections, et prendre partie en faveur du club et des supporters, ça fait bonne impression.

E tout cas, les réactions sont nombreuses, et elles vont toutes dans le même sens, le trio infernal n'est pas à sa place à la tête de notre club.
ça c'est pas un scoop marshall lol
Ben moi j'y avait pas penser ! C'est déja 1 premier bon pas que un homme de "poid" déclare qu'il veuille voir partir la direction. Ca ne servira peut-etre a rien mais pour moi, c'est deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Dassault... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dassault...   Dassault... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:36

Ya pas qu'un mec qui n'aime pas le "trio infernal" je pnese que personne ne l'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Dassault... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dassault...   Dassault... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:00

FCNA: Football Club Non Appris ======> Et oui monsieur Dassault il faut lire la notice avant d'acheter un club!
PAS DE BOUFFONS!!!!!!!!!

ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!! Dassault... - Page 4 Fcn Dassault... - Page 4 Icon_ar4 Dassault... - Page 4 Icon_ar4 Dassault... - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Dassault... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dassault...   Dassault... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:27

http://www.aforp.fr/aforp/actualites/aeronautique/dassault.htm Dassault... - Page 4 Smiley_1
Il est apparu comme sa sur mon PC c'est vrai!!!!!!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dassault... - Page 4 Fcn Dassault... - Page 4 Icon_ar4 Dassault... - Page 4 Icon_ar4 Dassault... - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Dassault... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dassault...   Dassault... - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

oué tu savais pas il font plein de truc les dassault ya même le frère de serge qui est député de la l'oise !!! C'est une big entreprise et il est allé a Nantes pour le fric notre grand ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dassault... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dassault...   Dassault... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dassault...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LE GROUPE DASSAULT
» Dassault pourrait vendre le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Canaris Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser