FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fabien Barthez

Aller en bas 
+16
mano85
Nantais_du_95
La-Nantaise
fcna_91
Keseru44
marshall23
Thodiü
Jay-Jay
JZ.19
Nantais-à-vie!!
elnantais44
Simon-10
Marine
keseru
payet
thibaut44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Fabien Barthez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Barthez   Fabien Barthez - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:01

Oui je viens juste de le voir !! Bon j'vais essaye d'en mettre une si j'en trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Fabien Barthez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Barthez   Fabien Barthez - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:01

ok bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Fabien Barthez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Barthez   Fabien Barthez - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:36

Marine a écrit:
Bon c'est pas pour dire met vous êtes un peu HS ! on est censé parlé de Barthez !!
Moi je trouve pas sa c** qu'il soit parti j'le comprends même j'aurai peur à sa place sa se voit que vous y étiez pas vous auriez vu comment il l'on arrêté !! c'est dommmage pour lui !!

Edit : Nan j'arrête dans parler , il est partis c'est fini !![u]
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Fabien Barthez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Barthez   Fabien Barthez - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:49

marshall23 a écrit:
Rennais a écrit:
Pas d'accord pour l'affaire du tacle de Barthez sur Payet ! Si ca avé été sur Guillon ou un autre on en auré kan même parlé ! C'était un ds ses coéquipiers ! Tu fais pas ca a un coéquipier, tout de même !

Non, je pense pas. T'es au courant que El-Mourabet s'est blessé en cours de saison suite à un choc à l'entrainement avec un attaquant il me semle (Diallo...)??? Non, et pourtant c'est vrai.
En plus de ça, Payet a rien eu^^ Il a mal pris le fait de se voir bousculé dans la hiérarchie par Barhez, tout juste arrivé.

Et bon, un entrainement ok, mais faut quand même se battre merde, moi aussi ça m'est arrivé de forcer un peu pour être sur de jouer le Samedi, quitte à faire un geste un peu appuyé sur un pote. La vie c'est pas un roman à l'eau de rose mon petit!
dsl de reparler de sa mais j'ai aussi envie de donner mon avi vu que j'ai été absent pas mal de temps. Et c'est vrai que parfois(souvent mm), les médias nous font voir se qu'ils veulent. Un autre exemple, celui d'Eto'o avec Thuram a l'entrainement du barca. Ca fait 3 ans que les médias peuvent pas sacquer Eto'o et nous renvoie une image de ce mec comme le connard de base et c'est bien reussit parce que personne ne l'aime maintenant. Alors c'est pas du tout la meme histoire c'est vrai mais je pense que marshall a (encore) raison. A savoir que parce que c'est Barthez, on en a fait tout un foin. Et puis l'actualité été a fond sur le fcna a se moment la, donc il fallait toujours qu'il trouvent qqch pour parler encore du fcna.
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Fabien Barthez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Barthez   Fabien Barthez - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:01

C'est clair, le tacle de Fab' était un peu appuyé mais de la a s'en aller désolé mais il nous fait sa star le petit Dimitri !

On peut dire ce qu'on veut, Barthez ça restera le meilleur gardien français que le foot ait connu et c'est pas son experience de trop a la Joneliere qui va me faire changé d'avis !

C'est un grand bonhomme du foot et en dehors c'est un leader, un meneur de mecs, doc merci a lui pour tout ce qu'il a fait avec les bleus et ses clubs voila !

C'est tout ce que j'avais a dire mais ce topic commençait a m'enerver avec les "Anti-Barthez" qui s'en prend au chouchou(Payet)
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Fabien Barthez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Barthez   Fabien Barthez - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:05

Et puis Payet il commence ( je trouve ) à prendre la grosse tête !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fabien Barthez - Page 7 Fcn Fabien Barthez - Page 7 Icon_ar4 Fabien Barthez - Page 7 Icon_ar4 Fabien Barthez - Page 7 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Fabien Barthez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Barthez   Fabien Barthez - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:11

Je n'adore pas Payet et je n'aime pas du tout Barthez , C'est un joueur que je n'ai jamais aimer ! Je les dit mais je préfère le redire , Voila li est partis et on va pas faire de blocage là dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Fabien Barthez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Barthez   Fabien Barthez - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:52

thibaut44 a écrit:
Et puis Payet il commence ( je trouve ) à prendre la grosse tête !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fabien Barthez - Page 7 Fcn Fabien Barthez - Page 7 Icon_ar4 Fabien Barthez - Page 7 Icon_ar4 Fabien Barthez - Page 7 Fcn

c'est bizarre j'ai cru voir Fabien Barthez comme nom de topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Fabien Barthez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Barthez   Fabien Barthez - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:53

Excuse moi Bastien ...
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fabien Barthez - Page 7 Fcn Fabien Barthez - Page 7 Icon_ar4 Fabien Barthez - Page 7 Icon_ar4 Fabien Barthez - Page 7 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien Barthez - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabien Barthez   Fabien Barthez - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien Barthez
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Fabien Barthez
» Barthez!!
» Barthez a Nantes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Ces années là....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser