FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre équipe collector du FC Nantes !!!

Aller en bas 
+8
marshall23
keseru
pierredu44600
Simon-10
Dialloliech
Jay-Jay
thibaut44
elnantais44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:58

Mais qu'est ce qui l'été bien avec Vahirua
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:25

Oui c'est vrai!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:53

thibaut44 a écrit:
Oui c'est vrai!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn
Je me souvient de la finale de la coupe de ligue 2004 et on jouait trop bienc si sa pouvait refaire com avant
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:08

On avait perdu!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:24

Oui mais c'est a cause de Landreau !!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:14

Non à cause de Da Rocha qui envoie un missile 4 mètres au-dessus de la barre à 4 minutes de la fin alors qu'il est sur la ligne des 6m.

Et on a pas perdu, on a fait match nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:32

Oui en plus on méritai trop de gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:44

Keseru44 a écrit:
Oui mais c'est a cause de Landreau !!
Une panenka est un tire il l'a raté tampis mais bon!enfin je veux dire par là que si Landreau avait fait une frappe puissante et qu'il l'avait raté on en parlerait pas!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:53

marshall23 a écrit:
Non à cause de Da Rocha qui envoie un missile 4 mètres au-dessus de la barre à 4 minutes de la fin alors qu'il est sur la ligne des 6m.
C'est tout a fait exact ! Je croiyait que personne ne se rapellait de ça. pfff j'allais pété ma télé a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:58

Jay-Jay a écrit:
marshall23 a écrit:
Non à cause de Da Rocha qui envoie un missile 4 mètres au-dessus de la barre à 4 minutes de la fin alors qu'il est sur la ligne des 6m.
C'est tout a fait exact ! Je croiyait que personne ne se rapellait de ça. pfff j'allais pété ma télé a ce moment la...

Comment oublier ça!!! J'étais déjà debout quand je l'ai vu avec le ballon, j'avais commencé à courir et là, nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn...

Trop dur de s'en rapeller...

Et en demi contre Auxerre, c'est Landreau qui met le dernier penalty donc sans lui, on aurait peut-être pas eu de finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:10

marshall23 a écrit:
Jay-Jay a écrit:
marshall23 a écrit:
Non à cause de Da Rocha qui envoie un missile 4 mètres au-dessus de la barre à 4 minutes de la fin alors qu'il est sur la ligne des 6m.
C'est tout a fait exact ! Je croiyait que personne ne se rapellait de ça. pfff j'allais pété ma télé a ce moment la...

Comment oublier ça!!! J'étais déjà debout quand je l'ai vu avec le ballon, j'avais commencé à courir et là, nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn...

Trop dur de s'en rapeller...

Et en demi contre Auxerre, c'est Landreau qui met le dernier penalty donc sans lui, on aurait peut-être pas eu de finale...
Oué mais il avait bouriner en pleine lucarne
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:40

Il l'a mise!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:35

Ben il aurait du tirer comme sa au lieu de chambrer...
C'est clair qu'il été magnifique son pénalty.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

Je l'est pas vu je sais juste qu'il là mise!Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

il faut comprendre que canari en exil est une grande cultur du fcna car c'est le membre le plus vieu du forum donc il a une tres bonne connaissance de notre club de coeur enfin quelqun pour parler vraiment tactique
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:38

Ouais je suis dac' avec toi Louis!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_ar4 Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:39

louis_le_nantais a écrit:
il faut comprendre que canari en exil est une grande cultur du fcna car c'est le membre le plus vieu du forum donc il a une tres bonne connaissance de notre club de coeur enfin quelqun pour parler vraiment tactique
Moi surrement dac aussi Wink mais qu'elle âge il a ???
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:29

48 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe collector du FC Nantes !!!   Votre équipe collector du FC Nantes !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe collector du FC Nantes !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Ces années là....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser