FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Racontez votre journée

Aller en bas 
+23
OxiLus
Tiffo'
jamon_canari44
missnantaise
ElizaRéal
bricou_44
Rennais
alexbg11
PiAiR.5
mano85
Keseru44
Jay-Jay
keseru
Marine
elnantais44
marshall23
Dialloliech
La-Nantaise
Thodiü
patton
louis_le_nantais
Simon-10
thibaut44
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:13

Mais je le connais, c'était notre dirigeant et il y avait pas + sympa que lui !! Je suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:14

*oué même sans le connaitre sa fait mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:28

Mais je le connais !
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:33

Oui on sait que tu le connais Simon on parlait de nous , mais en plus si c'était votre dirigeant !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!Racontez votre journée - Page 20 Fcn Racontez votre journée - Page 20 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 20 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 20 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:18

Désolé j'avais pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:29

T'inquiète pas moi je comprend rien au moin une fois tous les jours Wink !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Racontez votre journée - Page 20 Fcn Racontez votre journée - Page 20 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 20 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 20 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:17

J'ai fais les Soldes ! Un peu Galère , Relou , Chiant ...
Ouaaaa , quel idée d'y allé dès le premier jour quand même !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:27

Ouai mais bon après tu as plus rien !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Racontez votre journée - Page 20 Fcn Racontez votre journée - Page 20 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 20 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 20 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:39

Moi j'ai vu le père d'un de mes pots de foot mourir devant mes yeux...

Il fesait arbitre et il a eu une crise cardiac... il y avait mon pot qui était en pleur c'était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

ah putin j'aimerais pas voir sa
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:49

En plus il y avait le parents d'un autre joueur qui était médecin qui essayait de le ranimer mais il a pas réussi...

En plus le mec il devait pas arbitrer mais comme l'arbitre pouvait pas venir... Il s'est désigner... Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:50

Ouaaa , c'est balèze sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

oh la vache mais avant les médecins ils avait vu quil avait des probleme au coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:04

Ba je crois pas... Mais il s'énervait assez vite et il buvait trop de cafés...
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:29

je pense que même si c'est triste que ce n'est pas le tioic approprié
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:48

Nan c'est vrai... Surtout que ca c'est passé ya au moin quatres mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:24

mort de rire je croyais que c'etait d'aujourd'hui que tu parlait
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:25

Moi pareil ! Bon allez ont arrète le HS et puis si on veux parler des décès de personne proche de nous ont a qu'a créer un topic !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Racontez votre journée - Page 20 Fcn Racontez votre journée - Page 20 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 20 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 20 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:41

Aa hier j'ai fais les soldes et a 17h direction la JONELIERE Very Happy:D:D jkiff c'est trop bien ! enfin j'ai pas beaucoup vu Claudiu mais il a dès qu'il passait devant moi a faire son footing j'approchais mais pas facile il court vite !! Par contre à la fin, il est sorti le 1er (alors que c'est toujours le dernier), il devait être pressé puisqu'il venait d'arrivé pas grave jlui en veux pas ji retournerai ! en plus il avait même pas son 4x4 une 307 !! A part sa j'ai appris que le fils à Luigi il est à l'hôpital depuis 1 mois le pauvre car il fait de l'apné respiratoire (il arrête de respirer la nuit)!! Pauvre Luigi donc après l'entrainement il était pressé il allait le voir & j'ai aussi appris que Luigi partait demain matin :'( ADIEU LUIGI :'( Et autrement ba j'ai vu Da Roch ah quel plaisir de le voir ! Very Happy j'ai vu Signorino (ptite photo avec lui), William (L) (pareil photo avec lui), Kevin mais il s'est pas entrainé lui Sad enfin bon tous les joueurs y avait juste pas Oliech & Saïdou !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:46

Pauvre Luigi !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Racontez votre journée - Page 20 Fcn Racontez votre journée - Page 20 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 20 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 20 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Tiffo'
Canari actif
Tiffo'


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:20

Il part où Luigi ? Mince plus de joueur de Nantes dans ma commune !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:22

Pfff, la journée de merde par excellence!!!

Ce matin, obligé de laisser la voiture au garagiste, le pot d'échappement commencait à m'inquiéter. Il devait m'apeller ce soir pour savoir si elle était réparée. Alors cet aprèm, direction le stade pour faire un basket (en plus il faisait beau^^). Arrivé au stade (à pied je précise^^), interdt de rentrer, y'a ces enfoirés de collègiens qui ont encore cours, donc priorité à eux pour occuper "l'enceinte sportive"!!! Super, ils étaient même pas 20, et en plus ils sont restés en salle, nous on vouait juste un panier de basket pour passer l'aprèm... Rien de rien donc retour chez moi (à pied je précise). Là j'apprend que mon père est parti emmener ma mère à l'hopital (rien de grave, c'était dans l'air depuis un mois environ). Alors là j'allume mon pc mais ça marchait plus. Je prends mon portable, ça marchait pas non plus, pareil pour le fixe! Donc le garagiste à pas apellé, et ma tuture est toujours là-bas Sad faudra que j'y aille demain. Bref, j'en ai marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:49

Mon pauvre !!!
Moi aussi c'était une sale journée mais je préfère pas rentrer dans les details...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:35

La sale journée pour vous ! Moi je vais me faire un quick et après un ciné à Versailles et il faut que je me grouille parce que c'est pas vraiment la porte à coté !Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Racontez votre journée - Page 20 Fcn Racontez votre journée - Page 20 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 20 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 20 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:54

Moi cours s'matin ! 1h de sport ! On était 7 en cours! mort de rire ! On a choisit Badminton !! Aaaa j'me suis venger !! , ensuite 1h de maths et cette .. prof , elle nous a fait bosser ... C'est une taré quand même ! Ensuite j'ai finis , je suis chez moi ! Et staprem 2H de français et ensuite ... finit ! Je quitte mon collège ( pour quelques année ... Sad ) ! Chui sur j'aurais des larmes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Racontez votre journée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre journée
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser