FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous faite quoi comme sport?

Aller en bas 
+13
La-Nantaise
Dialloliech
Marine
jojijo
elnantais44
Nantais-à-vie!!
Keseru44
Nantais_du_95
louis_le_nantais
Simon-10
marshall23
keseru
thibaut44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:09

ben moi je fais de la gym...
Et vive le foutage de geule pour le bobseigh !!! nampèche que sa doit être marrant !!

PS: n°9 ??? hum hum lool
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:00

lol! j'étais explosé au début, il me croyait, c'est chaud quand même!!! Du bobsleigh au bord de l'Atlantique, faut en vouloir lol!

Euh oui, numéro 9, attention, je suis un grand malade, je passe mon temps à engueuler les juges de touche et mettre des petit coups pour énerver le 4 adverse lol! Ah, et desfois je marque!!! Moi je voulais le 23 mais on m'a dit, "ici on a 14 maillots alors habilles toi et joues! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:01

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:04

marshall23 a écrit:
lol! j'étais explosé au début, il me croyait, c'est chaud quand même!!! Du bobsleigh au bord de l'Atlantique, faut en vouloir lol!

Euh oui, numéro 9, attention, je suis un grand malade, je passe mon temps à engueuler les juges de touche et mettre des petit coups pour énerver le 4 adverse lol! Ah, et desfois je marque!!! Moi je voulais le 23 mais on m'a dit, "ici on a 14 maillots alors habilles toi et joues! lol!
Moi je joue avec le numero 1 parce que je suis gardien ou si non des fois je joue avec le maillot des gardiens de Nantes avec Briant 30 derrière mon maillot!Mais bon des fois j'ai pas le droit! lol
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Fcn Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_ar4 Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_ar4 Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:46

marshall23 a écrit:
je passe mon temps à engueuler les juges de touche et mettre des petit coups pour énerver le 4 adverse
Ah, et desfois je marque!!!

Bon alors déja on engeule pas les juges de touche !!! Non mais ! Je vous jure les jeunes de nos jours c'est plus ce que c'était... mdr

Et c'est mieux de marquer quand on a le n° 9 Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:52

Alors je gueule si je veux!!!!! Et en général quand je gueule après un arbitre ou un juge de touche, c'est que j'ai raison!!!!! Sinon je suis discret parce que si tu engueles un arbitre d'entrée, il t'as dans le nez après et pendant 90 minutes tu te fais ******* à sec!
Je vais pas me laisser marcher dessus non plus, faut pas rêver!

Et alors, pour marquer, figures toi que c'est pas si facile que ça mais c'est toujours un grand bonheur de le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:55

de la plongée sous marine
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:13

Sérieux?Ou c'est comme Marshall et son bobslei! lol
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Fcn Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_ar4 Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_ar4 Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:05

S'il habite Strasbourg ou Clermont-Ferrand, c'est des conneries! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:05

Peut être qu'il a une piscine creusée...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:07

Moué chui pas sur!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Fcn Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_ar4 Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_ar4 Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:09

Peut-être que si ! mais bon plongée dans une piscine ! tout le monde peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:04

en fait je m'entraine à la piscine Jean-Bouin (la piscine d'Angers pour ceux qui connaissent pas) et on fait des sorties une fois durant l'hiver et une à deux fois par mois à partir d'avril jusqu'à octobre
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:57

Ah ok!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Fcn Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_ar4 Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_ar4 Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:58

ça doit etre grave bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:44

bah oua c'est plutôt sympa
mais je fais aussi du tennis
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:28

Mdr marshall je voudrais jouer aec toi comme je oue en 10 je te donne les bons ballons et toi tu marques!!
Non plus serieu moi j'adore jouer en soutient de 2 attaquants c'est la ou je suis le mieux car je suis pas rapide du tout et pour jouer en DH c'est handicapant mais sans me vanter j'ai un bon bagage techinque et une bonne vision du je, et ça m'arrive pas mal de fois de marqer sur coup franc!! Mais defois c'est pas fait expres un peu comme celui de Ronnie contre l'anglzeterre en 2002
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:48

apres la dh c'est la cfa ?
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:24

lol! sois pas modeste, si tu joues en DH, tu dois avoir une putain de technique oui!
J'ai jamais eu la chance de jouer en DH, juste 2 ou 3 matches contre des PH mais pas plus et c'est bien dommage, on apprend beaucoup dans ce genre de matches!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:43

Ouai mais le problème en DH c'est que la technique ne suffit pas pas, avec mon metre 58 je vais pas loin donc bon je prend des coups sans pouvoir en rendre...
Et ouai dans ces matchs on apprend énormément, y'a deja de la pression faut savoir garder ses nerfs et jouer vite et etre un exemple pour toput ses potes...
Faut se battre pour son pote qui lui fait pareil c'est un niveau ou il y a une grosse solidarité!!
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:07

désolé mais la DH c'est pas terrible........c'est la 6e division....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:12

Moi je joue en 7ème division!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Fcn Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_ar4 Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_ar4 Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

c'est pas la meme catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:17

mort de rire je me disais aussi!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Fcn Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_ar4 Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_ar4 Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:56

bah a 13ans t'es balaise....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous faite quoi comme sport?   Vous faite quoi comme sport? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faite quoi comme sport?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous voulez quoi a noel
» vous savez quoi ? j'ai eu mon code aujourd'hui ^^
» Est ce que vous jouez d'un instrument ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser