FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Formule 1

Aller en bas 
+13
FCNantes
Keseru44
Thodiü
Simon-10
Marine
Jay-Jay
keseru
Nantais-à-vie!!
marshall23
thibaut44
louis_le_nantais
patton
La-Nantaise
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:44

Bah ouais, c'est complètement con d'en mettre deux dans le même pays car ils devront obligatoirement en enlever un :S
Pas celui de Magny cours !!! j'aurais trop aimé y aller... un jour... ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:47

Et ça continue...

F1 - Organisation - Singapour a son Grand Prix

Comme prévu, la ville de Singapour a annoncé, ce vendredi par la voix de son ministre d'Etat du Commerce et de l'Industrie S. Iswaran, qu'elle accueillerait un Grand Prix à compter de la saison 2008 et ce pour une durée de cinq saisons.
La course, sur un tracé similaire à celui du GP de Monaco avec un parcours urbain en bord de mer, devrait avoir lieu à l'automne, soit en septembre, soit en octobre. Pour le moment l'horaire n'a pas encore été choisi mais la ville asiatique milite toujours pour une course en nocture avec le soutien de Bernie Ecclestone. Pour autant, rien ne sera tranché avant d'avoir l'assurance que toutes les conditions de sécurité seront remplies. «Singapour peut potentiellement mettre en place un Grand Prix en nocturne. Ce serait unique, différent et cela permettrait à cet événement d'assurer une bonne audience en Asie, en Europe et même aux Etats-Unis,» a justifié le ministre singapourien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:32

Moi j'aime bien quand y a des nouveaux circuits, sa change. ok ces con pour ceux qui jarte mais bon. Voila faut s'y faire, le business prend le dessus sur le sport.
Bon sinon mon pti Lewi a été le + rapide de la séance 1 et est bien partie pour etre celui de la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02

Personne n'a parlé du grand prix ! normal il était pas très intéressant ^^
pas mal d'abandon dont Raikkonen (cause electrique ou je sais pas quoi) pfff il est maudit lui Sad du coup il se retrouve 4ème du classement pilote :S

Victoire de Massa, puis Hamilton et Alonso
j'ai cru à un moment à la victoire de Haikkinen il remontait... ^^ quand même sa aurait été THE SCOOP si il aurait gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:50

Euh, c'est qui Haikkinen?? lol!

Moi je l'ai pas vu, j'ai écouté le départ à la radio et c'est tout. Enfin c'est triste quand même, aucun dépassement à part la tentative d'Alonso qui se fait superbement renvoyé par Massa, rien de rien, ça redevient chiant on dirait...

Hamilton en tête du championnat du monde quand même, c'est pas rien, mais la saison est longue.
Et petite pensée pour Raikkonen lol! le premier des pilotes de top team à abandonner Formule 1 - Page 3 Applause Formule 1 - Page 3 12 ça risque de lui iner le moral^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:22

Moi je connais que alonso ^^ (a aussi l'autre de Renault mais je retrouve pas son nom) ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

Fisico ^^
Mais nan il a un super moral Raikkonen Wink et j'ai pas vu la course je l'ai écouté à la radio ^^
Pour le départ j'ai juste vu le plantage d'Alonso ^^
perso Massa je le trouve pas génial c'est juste la voiture qui fait la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:36

moi je trouve Renault génial Very Happy ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:55

leafandufcna a écrit:

perso Massa je le trouve pas génial c'est juste la voiture qui fait la différence !
Tout a fait ce que je pense. C'est le pilote que je deteste le + avec kovalainen. Bon ben oui Lewis qui continue, a chaque nouveau gp il progresse : 3eme, puis 2eme; puis 2eme en étant leader du championnat ac alonso et kimi, puis encore 2eme mais cette fois ci, seul leader du championnat, donc la prochaine fois, c'est la victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:12

La grille de départ est nulle !!! trop dégoutée pour Kimi...

1 F. Alonso
2 L. Hamilton
3 F. Massa
4 G. Fisichella
5 N. Rosberg
6 M. Webber
7 N. Heidfeld
8 R. Kubica
9 R. Barrichello
10 J. Button
11 A. Wurz
12 V. Liuzzi
13 J. Trulli
14 H. Kovalainen
15 K. Räikkönen
16 D. Coulthard
17 A. Davidson
18 S. Speed
19 A. Sutil
20 R. Schumacher
21 T. Sato
22 C. Albers
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:41

Et ba di donc tu t'es bien amusé à mettre le lien à chaque fois Very Happy bravo dommage pour kimi
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:57

YEAHHHH !!!!! Doublé Mc Laren ! Je regardait sa oui c'était pas mal. Sa va etre quasiment impossible pour kimi. Déja qu'il a perdu des points y a 2 semaines, sa va commencer a faire beaucoup. Bon aller Hamilton, il faut une 1ere victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:58

cheers Kovalainen est devant Raikkonen, ça se fête!!! lol!

Fisico 4è, c'est bon ça, mais je verrais pas le GP, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:19

Et alors, personne parle de ce GP qui a montré que les McLaren roulaient bien? Y'en a un qui doit se mutiler tous les soirs, c'est Raikkonen lol!
Il est vraiment malchanceux, je sais pas quand ça tournera en sa faveur...

Sinon Fisico a gardé sa 4è place, c'est bien, enfin moi ça me fait plaisir! Les Renault savent encore rouler un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:40

Alonso premier oué !!!!!!!!!!! ^^
C'est l'essentiel mais il est égalité au championnat du monde des pilotes avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:26

Qui a vu le Grand prix ?? moi mais enfait j'ai pas trop pu suivre ^^

C'est clair qu'à sa place je sais pas ce que je ferais mais c'est hyper chiant ! C'est un super pilote déja avoir doublé 8 voitures à Monaco c'est pas mal Very Happy
Alors il faut qu'il prenne des gri gri ^^
Doublé de mc-laren qui montre bien leur supériorité et c'est pas Massa qui va les battre ^^
Alors j'espère que Kimi va revenir vite fait en haut de la grille !
Et Alonso est seul premier du championnat du monde (Hamiloton est 2ème)

Et belle performance des Renaults Formule 1 - Page 3 Veryhppy
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:56

Bon je viens de voir le classement de la course pour la première fois et ça m'étonne que personne ait rien dis... A Monaco on tourne en 1min15sec à peu près. Et là, je vois que seuls les 3 premiers sont dans le même tour, les autres ont pris 1 ou 2 tours (et 8 pour Albers^^). C'est quand même énorme, et encore Massa est à 1min9sec donc quasiment un tour...
C'est carrément une démonstration et ça m'inquiète de plus en plus. C'est pas que j'aime pas Alonso (bien au contraire) ou Hamilton, mais la F1 recommence à se limiter aux qualifs et c'est bien dommage. Je comprends donc que Léa se soit endormi, perso je regardais plus du tout après les titres de Schumacher (bon débarras...) 2001 et 2002, à part les départs (y'a toujours des clients qui faisaient n'importe quoi, sacrées Minardi lol! ). Là ça redevient pareil, Alonso chez Renault avait redonné de l'intérêt à la F1 en se battant avec une voiture inférieure mais en montrant des vrais talents de pilotage et de culot mais maintenant qu'il est dans une écurie de pointe qui en plus a fait des progrès en fiabilité, la course se joue le Samedi après-midi sur une dizaine de tours chronométrés.

Désolé si ça vous a saoûlé mais c'était mon petit coup de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:12

Moi j'ai même pas lu c'est tros long^^
Mais si tu regarde quasiment perzsonne n'a doublé personne
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

Si Kimi en a doublé 8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

Et pourquoi? Car il était 15è au départ, donc face à des voitures plus faibles. Mais une fois rendu dans les 8 remiers (donc à peu près 4 équipes), la différence entre les voitures est quasiment inexistante, les pilotes ont des consignes (quoi qu'on dise...) et l'argent en jeu est trop important pour risquer quoi que ce soit...

HAKKINEN REVIENS STP!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:25

leafandufcna a écrit:
Si Kimi en a doublé 8 Very Happy
Bah il est fort parce que a Monaco pour doubler sans accrocher l'autres !!!! c'est compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:15

bizarre personne ne parle du grand prix du canada
j'espère que Kimi va pas essayer de faire sa star en essayant de doubler Hamilton et Alonso dès le départ... quoi que ce serait drole il sortirai de la route direct
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:22

Lol mais non Kimi va gagner!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Formule 1 - Page 3 Fcn Formule 1 - Page 3 Icon_ar4 Formule 1 - Page 3 Icon_ar4 Formule 1 - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:04

lol! Kimi gagner, ça va dans le coin des comiques ça!!!

Pff, ça passe même pas sur TF1 (élections de merde!!!), obligé de le ragarder sur Sopcast avec des commentaires japonais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:12

Bonne chance Marshall !Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Formule 1 - Page 3 Fcn Formule 1 - Page 3 Icon_ar4 Formule 1 - Page 3 Icon_ar4 Formule 1 - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1   Formule 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser