FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe

Aller en bas 
+21
jojijo
Thodiü
JZ.19
Nantais_du_95
thibaut44
Jay-Jay
coco
marshall23
bressuire-44
Simon-10
Nantais-à-vie!!
louis_le_nantais
nicofcna
fcna_91
Kmille
La-Nantaise
Dialloliech
keseru
Marine
elnantais44
pierredu44600
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:04

nan je ne pleurerai pas c'est pas si grave si on descend en ligue 2 !! nan je rigole
mais franchement le truc qui m'énerve le plus c'est que les meilleurs joueurs vont tous se cassés !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:33

Ah si, si on descend moi je pleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:43

Moi j'ai pleuré quand Landreau est parti et pleuré de joie quand on est sauvé à la denière journée!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:53

moi j'ai pleurer quand j'ai gagner la coupe a pokemon xd sa fais longtemps j'ai pleurer tout a l'heure pour nantes
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

c'est net moi je pleurais Hier la L1 sans Nantes c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:20

Si je compte bien,après 44 il y a 45...
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!! qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:37

mais oui mais la faut se réveiller on est en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:21

on est en ligue 2 saut très GRAND MIRACLE
ce qu'il manque à nantes pour etre une grande équipe, c'est le mental pour remonter le score quand ils sont menés 1-0, mais ça c'est le signe des équipes fragiles qui vont descendre pour mieux rebondir après
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:47

Il manque un club !!
Il manque des dirigeants !!
Il manque la moitié du groupe pro !!
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:49

il manque de la sérénité
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:40

Il manqye beaucoup de chose!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:06

keseru a écrit:
quelle poésie
Ta vu sa Quentin 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:03

ouai je suis impressionner
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:04

Mais c'est que Keseru44 commence à être comique!Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

eh oui lol
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:23

Si tu veux être boulet il va faloir bossés ^^!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:38

lol! mais Bastien ma déjà nommé boulet qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Banane2
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:19

Arreter le Hs la serieu ça commence a gonfler!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:16

J'en est fait un peu donc j'arrète et puis keseru44 si tu veux parler de la boulet atitude cré un topic!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:50

arrete avec le hs
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:26

De qui moi?sSi c'est moi lit mon dernier message j'ai dit que j'arrètais le HS!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:39

Ouai et dans ce mêle message tu le continus!!
Il manque un club tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
fcna_91
Canari moyen
fcna_91


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Nàntes
Date d'inscription : 14/03/2007

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

IL MANQUE DES DIRIGEANTS, DES JOUEURS, DES ACTIONNAIRES QUI AIMENT LE CLUUUUUB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:49

Tu peut ècrire plus gros parce que j'arrive pas à lire!Lol!Si non pour en revenir a ce que tu a dit je suis dac' avec toi sauf pour les joueurs!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!! qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_ar4 qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
fcna_91
Canari moyen
fcna_91


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : Nàntes
Date d'inscription : 14/03/2007

qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:31

desole pour la grosseur mais j'me sentais obligé !!lol
J'ai mis les joueurs car a part da roch', savinaud et kelkes autres, les joueurs n'ont pas l'air super concernés !!
Il faut des joueurs concernés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pipi-44-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe   qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'es qu'il manque a Nantes pour étre une grande équipe
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le FC Nantes sur Radio Morse
» Cherche covoiturage Angers-NAntes pour voir les matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser