FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)

Aller en bas 
+17
Keseru44
Johanel
pierredu44600
thibaut44
benj44
Simon-10
fcna270729
Marine
fcna_91
La-Nantaise
louis_le_nantais
Nantais_du_95
elnantais44
marshall23
Thodiü
keseru
Vince-FCNA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:56

ji crois moyen perso
Revenir en haut Aller en bas
pierredu44600
Canari très actif
pierredu44600


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : st nazaire dans le 44
Date d'inscription : 17/03/2007

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:22

mais si faut toujours y croire
Revenir en haut Aller en bas
http://keseru28fcna.skyblog.com/
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:45

LE MOT LIGUE 2 N'EST PAS NANTAIS!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Fcn AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Fcn AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_ar4 AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_ar4 AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_ar4 AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Fcn AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Fcn AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_ar4 AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_ar4 AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:14

Bon, faut regarder les choses en face: on a pas à rougir de cette défaite, moi je trouve que si!!! D'abord, aucune défaite n'est bonne. Après, dans notre situation, la défaite fait très très mal, on avait un bon coup à jouer et là c'est pareil, voire pire si Paris gagne...
Et vu le match, c'est inacceptable de perdre!!! Début de match parfait, on les bouffe, on marque, on a d'autres occaz, on fait pas le brak, on en prend un sur une erreur de relance, on en prend un deuxième sur corner (ça recommence...) et après incapable d'égaliser.

Donc c'est le scénario catastrophe. Vaut mieux passer à travrs un match de temps en temps plutot que passer à 2 doigts de la victoire ou du nul. Là ça va travailler dans les têtes, on aura la pression contre Sedan donc c'est très mauvais.

J'espère de tout coeur qu'on va se sauver mais ça va être très dur, tout le monde le sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:22

Franchement je le sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:06

oui, c'est vrai marshall(t'a toujours 1 vision différente des choses c'est pas mal !). On ne peut pas se "contenter" de cette défaite. Le match contre Sedan sera capitale et quand on voit que eux, ils s'arrache pour faire des résultats a Lens, ou contre Bordeaux, on peut avoir peur. L'entraineur de sedan se demandait meme qui été 3eme de L1 hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:30

Merci, je sais que je suis un cas à part^^

En même temps, c'est pas nouveau que Bordeaux a pas un jeu extraordinaire. Ca fait 3 saisons qu'ils jouent comme ça. Ca leur réussit mais c'est super chiant à regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:33

J'avoue un match de Boredeaux : 2 ocaz' un but 3fautes et 4hors jeu!
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:47

J'ai pas dit qu'il fallait se satisfaire d'un match nul ou d'une défaite mais qu'il fallait qu'on les supporte parce que la on DEVAIS gagner (comme à chaque fois^^) et comme à chaque fois on a perdu

Mais si contre Sedan les supporters ne sont pas présent ou si ils sont la pour les siffler c'est sur qu'on va perdre ! Déja qu'ils ont du en prendre un coup au mental Sad

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Fcn forever
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:15

paris on perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:16

oui statu quo c'est dommage pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

Vive Jimmy Briand (même si je deteste les rennais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:12

Tu a le droit de détester les Rennais mais ils ont fait un gros match (j'ai vu que la première mi-temps). Si Landreau est pas là, il y a 2 ou 3-0 à la mik-temps et j'exagère pas!

Faut pas oublier qu'on a un match contre Rennes (à domicile je crois, on a pris 2-0 chez eux...) d'ici la fin de la saison, ça va pas être facile... pale comme allez au Mans, à Bordeaux, à Paris... p***** ça va être dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:32

T'inquiète pas face à Paris on va gagner!! Je vais au Parc des Princes j'ai même mes tickets!! je ne vais quand même pas assister à la défaite de mon équipe pour mon premier match!
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:35

moi sa m'est arrivé contre paris justement 1-0 pour les parisiens but de fiorese je m'en rapelle comme si c'estait huer le premier match a la beauj' sa marque
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:00

Pour un tout premier match sa doit être chiant qu'il perde !! moi mon premier ils ont fait 1-1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:53

Et moi mon premier ils ont fait 3-2 !!!!!!!! c'était énorme on a fait la ola et tt... cheers AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_ar5 enfin le lendemain j'avais plus de voix... mdr

Mais arrêter on va le faire !!!!! ON VA PAS DESCENDRE en ligue 2 !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:27

C'était quel match Léa? Face à Auxerre l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)   AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Monaco - FC Nantes (29ème journée de Ligue 1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nantes Monaco
» Nantes-Monaco (Samedi 10/01/08 - 21h-C+)
» Coupe de la Ligue : Nantes - Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser