FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 réponse des nancéiens aux questions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

réponse des nancéiens aux questions Empty
MessageSujet: réponse des nancéiens aux questions   réponse des nancéiens aux questions Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:26

voila les reponses de nos amis nancéiens




Val :

1) Que pensez vous du FC Nantes Atlantique :

Je pense que le FCNA n'est pas à sa place. Vous méritez mieux qu'une place de reléguable et j'espère que vous vous maintiendrez en L1 !!!

2)Présentez l'ASNL version 2006-2007 avec vos atous et points faibles :

Je pense que Nancy est actuellement fatiguée. Nous avons joué de nombreux matchs et les blessures ne nous on pas épargnées !!! Mais on a fait un bon mercato avec l'arrivée de Marc-Antoine Fortuné, dit Marco !!! L'équipe est soudée et chaque gars fait son boulot et donne tout pour l'autre !!!

3)Pensez vous que nancy malgré sa mauvaise passe actuelle a une chance d'accrocher l'europe.

Une mince chance. Pour ça il faudrait qu'on retrouve un peu de fraicheur et quelques résultats positifs pour relancer la machine !!!

4) pour finir un ptit prono pour ce match :

Ben j'aimerais une première victoire à l'extérieure.



DrAg0n LoRd


1) Que pensez vous du FC Nantes Atlantique:

C'est un des club francais que je respecte le plus, une histoire, un bon public et cela n'est pas reflété dans votre saison qui n'est pas bonne j'espere que vous vous maintiendrez parce que j'ai loupé ce dep de peux et j'espere bien le faire l'année prochaine.

2)Présentez l'ASNL version 2006-2007 avec vos atous et points faibles:

Des joueurs talentueux, un envie indéniable, un travail collectifs assez impressionnant, mais un gros manque de fraicheur dus a l'accumulation des matchs, dommage car Nancy avec quelques joueurs en plus et des blessures en moins, aurait pus faire très mal.

3)Pensez vous que nancy malgré sa mauvaise passe actuelle a une chance d'acroché l'europe:

Je l'espère, il suffit d'un peu plus de fraicheur et de réussite et je pense que c'est possible, mais le plus important reste le maintien.

4) pour finir un ptit prono pour ce match:

1ère victoire à l'exterieur de la saison tinkiète lol











shoop

1) Que pensez vous du FC Nantes Atlantique:

Ah .... le jeu à la nantaise, toutes ma jeunesse, et tout comme minus je pense que malheureusement c'est un temps révolus, un président néophyte, une valse des entraineurs, donc je pense qu'une petite période en L2 pourrait (je sais ça fait mal au coeur) faire renaitre le Fc Nantes tel le Phenix.


2)Présentez l'ASNL version 2006-2007 avec vos atous et points faibles :

Dans la meme ligné de la saison 06-07, le maintien dont beaucoups y compris les journaleux se moquaient de Pablo, une petite viré en Uefa, dont beaucoups nous voyaient pas passer le premier tour, une équipe renforcée, Dia Fortuné Macaluso Sauget, et hadji, seul le dernier n'a pas encore réussit à s'imposer, nous sommes à notre place.


3)Pensez vous que nancy malgré sa mauvaise passe actuelle a une chance d'accrocher l'europe.

A 6 pts du 3 eme et 4 d'une place en Uefa tout est possible, mais si je pense que malheureusement ce sera difficile, les joueurs commencent à s'essouflés, l'infirmerie a trop de pensionnaires (Adailton, Zerka, Sarkissian, Duchemin, Puygrenier et surtout Notre gardien Gennaro Bracigliano)

4) pour finir un ptit prono pour ce match :

Nous avons jamais gagné à Nantes, et pas une seule fois non plus à l'exterieur cette année, je pense que c'est le bon moment pour faire mentir les stats, 0-1 pour Nancy nous suffira.







Seyfried

1) Que pensez vous du FC Nantes Atlantique

Equipe en très mauvaise posture, avec certes un gros passé, mais actuellement ils méritent leur place, on ne juge pas une équipe à ce qu'elle fesait 20 ans auparavant ! Et les changements d'entraineurs, ça prouve bien que cette équipe part en live !

2)Présentez l'ASNL version 2006-2007 avec vos atous et points faibles

Une équipe soudée, forte défensivement (moins maintenant...) qui a du punch et un gros mental !
Par contre, des petits problèmes en attaque, niveau réalisme face au but, mais on a Marco maintenant ! Et aussi, on se replie trop, on se prend toujours des buts dans les dernières minutes....

3)Pensez vous que Nancy malgré sa mauvaise passe actuelle a une chance d'acroché l'europe.

L'intertoto peut-être, mais je n'y crois plus vraiment....

4) pour finir un ptit prono pour ce match:

Je sais pas, je vais dire 1-1, je nous vois pas gagner à cause de Barthez !




rOpi ™


1) Que pensez vous du FC Nantes Atlantique

Une équipe très en difficulté cette saison qui n'arrive pas a s'imposer, qui a fait un recrutement désatreux et qui ne "produit plus rien" en terme de jeunes, eux qui avaient un gros centre de formation! En un mot c'est triste

2)Présentez l'ASNL version 2006-2007 avec vos atous et points faibles

Une équipe solide basée sur l'envie, sur le collectif et assez jeune, avec des cadres pour aider cette équipe a se développer! Elle est resté dans son âme l'équipe de Ligue 2 qui est montée.

3)Pensez vous que nancy malgré sa mauvaise passe actuelle a une chance d'acroché l'europe.

c'est la seconde saison en Ligue1 et l'europe n'est pas la priorité, ce qui est important c'est s'écarter de la zone rouge! Après si on s'en écarte assez pour être en intertoto (l'uefa je n'y crois pas) alors ca sera le bonus! mais l'important est se sauver au plus vite

4) pour finir un ptit prono pour ce match

Une victoire j'espere, je dirais 0-1 sur but de Fortuné! Faut bien une 1ere




alalal

) Que pensez vous du FC Nantes Atlantique
C'est la valse des entraineurs ces derniers temps ce qui explique surement les mauvais résultats.


2)Présentez l'ASNL version 2006-2007 avec vos atous et points faibles
L'équipe a surfé sur la vague européenne puis est rentrée dans le rang (notamment à cause des blessures de Bracigliano et de Zerka).
Les atouts : grosse combattivité et pas de stars (quoique...)
Les faiblesses : ne pas assez croire en ses qualités offensives et le peu de communion avec ses supporteurs.

3)Pensez vous que nancy malgré sa mauvaise passe actuelle a une chance d'acroché l'europe.
Ca m'étonnerait mais avec ce championnat serré, tout est possible (même la relégation).

4) pour finir un ptit prono pour ce match
Nantes ne nous réussit pas : 1-0 pour les canaris.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

réponse des nancéiens aux questions Empty
MessageSujet: Re: réponse des nancéiens aux questions   réponse des nancéiens aux questions Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:17

le dernier est gentil il voit une victoire nantaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

réponse des nancéiens aux questions Empty
MessageSujet: Re: réponse des nancéiens aux questions   réponse des nancéiens aux questions Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:20

oui c'est ce que j'ai vus aussi cet rare de parier contre son equipe favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

réponse des nancéiens aux questions Empty
MessageSujet: Re: réponse des nancéiens aux questions   réponse des nancéiens aux questions Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:52

Ouai en tout cas pour l'instant y a 1-1 !! mais on va gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

réponse des nancéiens aux questions Empty
MessageSujet: Re: réponse des nancéiens aux questions   réponse des nancéiens aux questions Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:06

WoUhOuhOu on a gagné 2-1! (pardon pour ce ratrd d'une semane, mais j'avais une folle envie de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

réponse des nancéiens aux questions Empty
MessageSujet: Re: réponse des nancéiens aux questions   réponse des nancéiens aux questions Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
pierredu44600
Canari très actif
pierredu44600


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : st nazaire dans le 44
Date d'inscription : 17/03/2007

réponse des nancéiens aux questions Empty
MessageSujet: Re: réponse des nancéiens aux questions   réponse des nancéiens aux questions Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:39

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://keseru28fcna.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





réponse des nancéiens aux questions Empty
MessageSujet: Re: réponse des nancéiens aux questions   réponse des nancéiens aux questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse des nancéiens aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions aux autres supporters
» Les news
» Frederic Da Rocha
» Questions d'un Sochalien avant [Sochaux-Nantes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser