FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel est votre rève?

Aller en bas 
+16
ElizaRéal
Thodiü
Dialloliech
Simon-10
Keseru44
fcnavie44
Nantais-à-vie!!
louis_le_nantais
keseru
Jay-Jay
La-Nantaise
jojijo
Marine
elnantais44
marshall23
thibaut44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:04

ah j'ai 2 supporter et toi marshall ta combien de suporter pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:22

il a moi !!!! et je compte pour beaucoup....je suis l'admin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:35

merde je vais perdre tu compte pas double j'espere
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:32

non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:55

keseru, si tu veux, je t'autorise à apeller Bigard (pas les steacks hachés! (oulala, elle est belle celle-là^^)) pour t'aider un peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:34

vous inqietez pas je viens supporté marshall c'es-t le seul qui a bien voulus venir avec moi en suisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:10

je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

Moi mon rêve ça serait d'être gardien de but chez le FCNa pro !!
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:16

non on a barthez c'est bon mais si tes meilleur que lui tu peu y aller j'ai une question pourquoi tu mets pas d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:20

Je lui ai déja demandé !!! Il sait pas qu'on peut en mettre un !!!! Quel est votre rève? - Page 2 Rire07 Quel est votre rève? - Page 2 Rire07

Moi non plus je comprend plus grand chose mais bon c'est pas grave !!! Moi j'encourage tout le monde a sortir ses blagues
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

Lol je sais pas comment en mettre^^

Et je pense que si je vais en pro ça sera pas avant dix ans donc Barthez il aurait 45 ans!!!

Il jouera avec sa canne mdr
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:35

Ah toi ta du potentiel aussi Nantais-à-vie !!!!!!!! Wink mdr

PS: c'est expliqué dans un sujet pour l'avatar je te l'ai déja dit ^^


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:36

(re) merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:23

tu veux que je t'en mette un au pire ?!?....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:53

très bonne idée elnantais il va pas s'en sortir sinon !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37

1)Le vendredi 9 Mars à 7h23 elnantais44 a dit qu'il allait mettre un avatar a nantais-à-vie!! Nous sommes le samedi 17 Mars il est 18h37 et il n'en a toujours pas!Est-ce-que notre admin préféré est flémard lol non je dec' elnantais44
2)Ou peut ètre que nantais-à-vie!! n'a toujours pas trouvé comment on mais un avatar!^^
Moi je pense plus tot à la réponse 2 et vous?
PS:Si vous mettez la réponse 1 elnantais44 peut vous banir du forum!PENSEZ-Y! lol
VIVE LE 44!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:00

la reponse 2
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:57

thibaut44 a écrit:
1)Le vendredi 9 Mars à 7h23 elnantais44 a dit qu'il allait mettre un avatar a nantais-à-vie!! Nous sommes le samedi 17 Mars il est 18h37 et il n'en a toujours pas!Est-ce-que notre admin préféré est flémard lol non je dec' elnantais44
2)Ou peut ètre que nantais-à-vie!! n'a toujours pas trouvé comment on mais un avatar!^^
Moi je pense plus tot à la réponse 2 et vous?
PS:Si vous mettez la réponse 1 elnantais44 peut vous banir du forum!PENSEZ-Y! lol
VIVE LE 44!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4

tu sais je suis severe en ce moment !!!
(topic de Cetto) mais sinon j'attends que Nantais à Vie me dise quel avatar mettre ça te va ??? sinon Quel est votre rève? - Page 2 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

Bon ok sa va je m'excuse c'est toi le BOSS!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

Moi je vote pour la réponse n°2!
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:38

moi mon reve ce serais que tout le monde arrete de réver lol! ok je connais le chemin Quel est votre rève? - Page 2 Je_sors-
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:43

PTDR!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel est votre rève? - Page 2 Fcn Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Icon_ar4 Quel est votre rève? - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
fcnavie44
Petit canari
fcnavie44


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:23

ben qu'on se maintienne et qu'on gagne la coupe de france après quand cette mauvaise passe sera passer on poura voir plus haut

allé fcna
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:13

On va la gagné la coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:47

Si on bat Marseille on gagne larjos la coupe !!!!!!!!!!
U8ne finale contre monceau ça srai bien non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre rève? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre rève?   Quel est votre rève? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre rève?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le derniier Fiilm ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser