FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
jojijo
La-Nantaise
marshall23
louis_le_nantais
Jay-Jay
Nantais_du_95
keseru
Nantais-à-vie!!
elnantais44
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:41

Georges Eo, le coach du FC Nantes, a été démis lundi de ses fonctions par le président Rudi Roussillon. Il est remplacé par son adjoint Michel Der Zakarian et le directeur sportif du club, Japhet Ndoram, nommés co-entraîneurs. «On est 19e, c'est très inquiétant. Après le match de Valenciennes, j'ai dit qu'il fallait un temps pour la réflexion, pour digérer. J'ai décidé après une journée de consultation de procéder à certains changements. J'ai demandé à George Eo de prendre du recul mais de rester à la disposition du club», a déclaré Rudi Roussillon.



«J'ai demandé à deux personnes de conjuguer leurs efforts, de travailler côte à côte tous les jours, de redresser la situation et de faire en sorte que le club ne soit pas relégué en fin de saison. Il s'agit de Michel Der Zakarian et de Japhet Ndoram», a ajouté M. Roussillon. Eo, qui avait lui-même remplacé Serge Le Dizet le 20 septembre, n'a pas survécu à la déroute des Canaris contre Valenciennes (2-5), samedi à la Beaujoire. Il n'aura donc passé que cinq mois à la tête de l'équipe pour un bilan limité : 18 points en 18 matches. Il a pris l'équipe à la 19e place et la laisse à la 19e place, avec, toutefois, une qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France, à jouer à Sedan le 27 février. (Avec AFP)

je suis déçu !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:44

Moi aussi et je pense que ce n'est pas une bonne solution de mettre 2 entraineurs c'est étrange... Mais j'ai été surpris quand je l'ai su...
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:45

non ! putin faut un entraineur qui ai de l'experience j'aimerais bien le retout de suaudeau
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:51

Nantes, 12 février 2007. En conférence de presse, Rudi Roussillon a indiqué cet après-midi qu'il confiait la direction de l'équipe première du FC Nantes au duo N'Doram - Der Zakarian. Le président a expliqué son choix par la volonté impérieuse de sortir le club de la zone de relégation. Pour cela, il fait appel à un véritable esprit commando de la part de tous.
Georges Eo restera au sein du Club dans des fonctions qui restent à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:16

Ben moi j'aime autant parce que Eo n'est pas entraineur dans l'ame, son poste d'adjoint était mieux que celui d'entraineur. Je ne sais pas si sa va marcher avec N'doram et Der Zakarian par contre...
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:37

c'est quoi ce bordel j'ai loupé un episode mais quelle idée est encore passé par la tete de roussillon il est fous ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:55

Pauvre Georges
J'ai envie de lui rendre hommage mais je sais pas comment.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:57

éc(ris un message sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:08

Perso, je m'exprimerais là-dessus plus tard, pour le moment, je mets ma signature à jour... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:48

ROUSILLON DEMISSION lol
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:22

Bon alors la sa devient du grand n'importe quoi !!! C'est pas Eo qui est sur le terrain !!! On verra se que sa donne ce duo mais a mon avis il faut un entrainneur d'expérience !! Roussillon a pris la solution "facile" sa lui coute moins cher de faire comme sa donc il fait quelque chose pour montrer qu'il réagit... GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Rouge

C'est dommage de devoir passer par la ligue 2 pour que Dassault dégage:grr32:
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:13

Bon, après avoir lu la déclaration complète de Roussillon, je vais dire 2 ou 3 trucs^^
1: c'est n'importe quoi! C'est pas la faute à Eo si on en est là, c'est le début avec Le Dizet qui nous a fait mal au classement et dans les têtes (ah le loft cet été, on voit maintenant combien c'était idiot...). Si les attaquants avaient un petit peu plus de chance qui nous ferait ouvrir le score à chaque fois, on serait beaucoup mieux! Comme j'ai dit à louis, on pourrait, je pense, avoir 10 points de plus et parler d'europe au lieu de maintien!

2: le remplacer par 2 mecs! Ca aussi c'est nouveau dans la connerie! J'y crois pas à ces associations de gens qui connaissent le club. Il serait peut-être temps de faire venir quelqu'un de l'extérieur pour qu'il secoue tout le monde dans le bon sens du terme! A la base, DerZakakrian était là pour les lofteurs de l'été, puis en tant qu'adjoint, le voilà co-entraineur de l'équipe première en 8 mois! Incroyable quand on voit que Eo a passé plus de 20 ans dans l'ombre avant d'avoir sa chance. N'Doram a été un très bon joueur du club, on l'a fait venir pour le recrutement normalement (à ce niveau là, c'est pas un énorme succès même si c'est pas non plus un énorme échec). Et lui aussi le voilà co-entraineur principal en 8 mois!

3: ce petit bilan est flagrant, on se casse la gueule mais d'une force!!! Hallucinant!!! La direction se sert du club pour je ne sais quoi si ce n'est faire parler d'elle... On va dans le mur (qu'on peut apeller L2, je vous l'accorde) même si avec 42 points à prendre et seulement 3 de retard sur Troyes, la situation est pas catastrophique encore. Une victoire, une défaite de Paris et eux aussi ils seraient en panique.

Pour finir sur une note positive, faisons confiance aux joueurs! Eux seuls peuvent nous en sortir, on sait tous qu'ils ont le niveau pour bien figurer en L1, alors encourageons les!
Je vous le dis, et beaucoup de personnes le savent, la L2 nous ferait très mal! Financièrement, ce serait un désastre, niveau effectif, ça va partir de partout, et pour remonter, ça va être galère. Donc si on peut l'éviter, ce sera tant mieux!

Allez Nantais GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:36

Nantais_du_95 a écrit:
ROUSILLON DEMISSION lol

c'est pas rousillon qui doit partir c'est serge dassault
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:59

Nantes : Suaudeau pas convaincu
Rédaction Football365 - mardi 13 février 2007 - 10h49



Interrogé par nos confrères de Ouest-France suite au changement d'entraîneur à Nantes, Jean-Claude Suaudeau ne voit pas où est « la rupture » évoquée par Rudi Roussillon en choisissant Der Zakarian et NDoram.



« Je ne vois pas bien où est la rupture dont parle le président avec Der Zakarian et NDoram, confie Jean-Claude Suaudeau. Je veux seulement croire que Japhet qui était un sorcier dans cette équipe - pas celle d'aujourd'hui - saura toujours être un sorcier pour nous sortir de là. »

D.M.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:40

Suaudeau a raison, du moins j'ai le même avis que lui! Je suis sur qu'il faut arrêter une bonne fois pour toutes de vouloir mettre des entraineurs qui connaissent le club. L'heure de la rupture totale est arrivée! Le jeu à la nantaise c'est fini! Il nous faut plus de guerriers que d'artistes si on veut s'en sortir. Là, on reste dans le passé, le foot a évolué et on est un des rares clubs à continuer tête baissée dans la médiocrité.

Et j'ai entendu la réaction de Der Zak et N'Doram, je suis très inquiet. Ils n'ont transmis aucune envie forte, leur voies étaient monotones, je vois pas comment ils vont s'y prendre pour remonter tout ça... Mais j'y crois, tant que c'est faisable mathématiquement, il faudra y croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:50

marshall23 a écrit:
tant que c'est faisable mathématiquement, il faudra y croire!
Je pense qu'il ne faut retenir que ca si on veut encore soutenir notre club.
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:04

c'est un beau gachi je ne vois pas du tout ce qu'ils peuvent apporter de plus, on a changé avec eo ça n'a pas marché alors pourquoi ça marcherait avec deux mecs dont l'un n'a jamais entrainé et l'autre n'avait pas réussi à sauver montpellier de la relégation il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:45

il aurait du refelchir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:29

De toute façon c'est pas changer d'entrainneur qui va nous sortir de la !!!
C'est avant tout aux joueurs de montrer qu'ils ont le moral et qu'ils y croient encore !!!

PS: c'est vrai que mathématiquement c'est possible et, de plus on sais jamais il peut y avoir un réveil nantais et on gagnera tout les matchs jusqu'à la fin de la saison... ^^
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:18

moi tout d'abord je trouve que sortir Eo c'est une très mauvais idées lui mem le dit il veut de la stabilité c'est pas en virant 3 entraineurs par saison qu'il va l'avoir sa stabilité franchement faut arreter deja on est dasn une situation pourrie et en plusils nous met 2 entraineurs c'est du jamais vus et qui plus est qui n'ont jamais entrainé j'aimerais savoir en quoi Eo est responsable de notre mauvais passe mem très mauvaise passe. Alors sinon j'aimerais savoir en quoi Eo est responsable de notre derniere défaite quand on fais 2 poteaux un peno refusé et un carton rouge faut pas s'en prendre a l'entraineur moi j'au qu'une chose a lui reproché c'est de ne pas assez faire confiance a keseru et pour finir je rejoint marshall sur ce dernier point maintenant on ne peux compter que sur les joueurs alors nos canaries adorés s'il vous plait faites nous rever.
GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:44

Moi je ne sais pas oû vont les nantais et le club... Peut-être en ligue2?
Mais bon c'est du grand n'importe quoi....
Enfin bon... Allez les nantais....
Revenir en haut Aller en bas
fcnavie44
Petit canari
fcnavie44


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:47

qu'on vire eo ok mais qu'on ne mette pas de nouveau entraineur qui ne sont pas diplomeer c'est riddicule enfin après on véra les résultat mais bon

fcna vie
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:34

louis_le_nantais a écrit:
moi tout d'abord je trouve que sortir Eo c'est une très mauvais idées lui mem le dit il veut de la stabilité c'est pas en virant 3 entraineurs par saison qu'il va l'avoir sa stabilité franchement faut arreter deja on est dasn une situation pourrie et en plusils nous met 2 entraineurs c'est du jamais vus et qui plus est qui n'ont jamais entrainé j'aimerais savoir en quoi Eo est responsable de notre mauvais passe mem très mauvaise passe. Alors sinon j'aimerais savoir en quoi Eo est responsable de notre derniere défaite quand on fais 2 poteaux un peno refusé et un carton rouge faut pas s'en prendre a l'entraineur moi j'au qu'une chose a lui reproché c'est de ne pas assez faire confiance a keseru et pour finir je rejoint marshall sur ce dernier point maintenant on ne peux compter que sur les joueurs alors nos canaries adorés s'il vous plait faites nous rever.
GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_ar4

c'est tres beau se que tu viens de dire Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:47

oé je suis d'accord avec Keseru et ça reflette parfaitement la situation du club!! Personnelment je uis sûr et certain que le FCNA va se maintenir!
et comme l'a dis Domenech au sujet de Viera
<<Je prends les paris>>
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:48

merci les gars et allez le FCNA GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Fcn GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Fcn GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Fcn GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!   GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEORGES EO VIRE !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser