FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le résumé de ses transferts Nantais

Aller en bas 
+8
louis_le_nantais
Marine
100%nantais
Simon-10
jojijo
elnantais44
marshall23
Nantais-à-vie!!
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:18

La première recrue innatendu du Fcna est évidemment Fabien Barthez qui est arrivé au Fcna fin année 2006

Après avoir trouvé un bon goal les recruteurs cherchaient un bon attaquant capable de mettre les ballons au fond: On avait entendu Grax, Santos, Bergougnoux, Luyindula, Doula. ça a été finalement Luigi Pieroni qui est arrivé à Nantes alors qu'il était annoncé a Toulouse.

Le dernier recrutement franchement innatendu c'est bien sur Jaouad Zaïri qui nous vient de Boa Vista (personnelement je ne vois pas en quoi il nous servirais: il est technique, nous rappelons que le jeu nantais est plus collectif qu'autre chose, et il est milieu de terrain, attaquant et nous avons tous ce qu'il faut, mais bon...)

Mais les nantais n'ont pas que recruter ils on aussi vendu:
- Wilhelmsson (prêt a l'AS Rome)=> Italie
- Boukhari (prêt à l'AZ Alkmaar)=> Allemagne
- Stojkovic (prêt à Vitesse Arnhem)=> Hollande
- Caceres (Tigres Mexico)=> Mexique
- Adriano (Mons)=> Belgique

Voila un mercato mouvementé pour les nantais!!

ALLEZ LES JAUNES ET VERTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:15

Résumé simple mais complet.

Je me permet de rajouter un petit quelque chose, concernant les joueurs prêtés...


Wilhelmsson et Boukhari sont prêtés avec une option d'achat alors que Stoijkovic non.

Voilà, c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:23

très bien mais tu aurais du mettre ça dans les transferts donc je deplace
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:30

c'est bien fait mais juste une précision alkmaar c'est en hollande pas en allemagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:32

Merci! Et excusez moi pour les erreurs ou les oublis...
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:27

Concernant Zairi je ne suis pas d'accord car avec le départ de Wilhelmsson le FCNA abvait besoin d'un milieu offensif droit sinon qui mettre?Da Raocha? il ne m'a pas séduit cette saison! Norbert? Plus un jouer défensif qu'un ailier droit! Oliech? Maladroit techniquement et ne s'est jamais imposé comme un titulaire
Je voit donc l'arrivée de Zairi d'1 bon oeil!
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:51

faut voir comment il joue zairi aussi et puis da rocha est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
100%nantais
nouveau né



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:30

je pense que le jeu des canaris va aller mieux avec l arriver de zairi.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:53

Ouai peut-être mais avant enfin depuis quelques temps on arrive a marqué et gagné !! Donc moi j'pense pas que Zaïri pourrait nous servir à grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:07

Mais sans te critiquer Marine je crois que tu as un peu tes "chouchous" comme Keseru et que tu ne connais pas vraiment le foot car:<<Ouai peut-être mais avant enfin depuis quelques temps on arrive a marqué et gagné !! Donc moi j'pense pas que Zaïri pourrait nous servir à grand chose !!!>>
ça me parait bizarre au vu des dernieres prestations de Nantes et crois-moi j'ai foot+ et je regarde tout les matchs et Nantes et très moyen voir mauvais par moment contre lorient et Troyes( je le rapelle 2 défaites car aparemment tu crois que le FCNA a gagné la plupart de ses matchs
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:28

mais en meme temps elle a le droit d'avoir ses chouchous meme si c'est vrai que ce qu'elle vient de dore n'est aps forcement la verité c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:10

Enfin bon on va voir se qu'il va nous donner Zaïri et si c'est encore un transferts raté ça commence à devenir lourd on a eu des joueurs qui ont servis à RIEN! (ex: Adriano, Stojkovic, Whilelmsson...) Je sais que tout le monde aime Whilelmsson, moi aussi, mais avouer quand même qu'il nous à rien apporter!
et je pense zaïri ne colle pas au jeu du FCNA... (Whilelmsson était très technique, lui aussi... et ça na pas été ça qui nous a aidé...)
Donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:39

surtout qu'il va encore falloir qu'il s'adapte celui la
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Canari actif
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:42

Moi, je ne sais pas ce que Zairi va apporter à Nantes mais j'attends de voir contre Lille ce soir. Pour Wilhemmeson certe il faisait parti de l'équipe nationale de son pays (je sais plus lequel Le résumé de ses transferts Nantais Je_sors-) mais il n'a pas apprter beaucoup au FCNA pour une seule raison, celle de Nantais à vie c'est à dire qu'il ne correspond pas au jeu Nantais.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:04

Perso je ne connais pas du tout ce joueur donc a voir ce qu'il vaut et s'il ne sadapte pas au jeu nantais & bah ça en fera un de plus pour rien mais bon !!! Je pense qu'on en a pas besoin, ce qu'il nous faut c'est une stabilité pour retrouver une équipe type et avoir confiance

PS: Marine tu me fait marrer on sait que Keserü c'est ton "petit chou" mdr & il a géré contre Lille mais c'est vrai qu'on a perdu 2 matchs contre Troyes & Lorient mais c'est pas de sa faute vu qu'il a pas joué (pour pieroni27)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:26

Ouai je sais pieroni27 que Nantes ne font pas que de gagné même la plupart de leurs matchs sont perdus !! Et oui j'ai mes chouchous mais je les aimes bien tous c'est pas parce que je préfère Keserü que je le critique jamais !!! Mais pour moi ce Zaïri, je le connais pas mais bon, on a assez d'attaquants comme ça, mais bon on va bien voir s'il joue bien et qu'il s'addapte à l'équipe et au jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:22

Mais de 1 c'est pas un attaquant c'est un milieu offensif de 2 je comprend que tu es tes chouchous (j'ai les miens aussi) mais au vu de la 1ere partie de saison de Keseru je ne pense pas dire qu'il puisse être titulaire!
et Zairi moi j'ai confiance car il connait le L1 et je préfère voir Zairi sur le côté qu'Oliech!
même si Da Rocha est bon un seul milieu offensif ne suffit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Canari actif
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:23

pieroni27 a écrit:
et je préfère voir Zairi sur le côté qu'Oliech!

Ca c'est vrai!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:41

Kmille a écrit:
pieroni27 a écrit:
et je préfère voir Zairi sur le côté qu'Oliech!

Ca c'est vrai!!! lol

Bravo, toujours aussi constructif tout ça...

Le Zairi, s'il est là, c'est qu'il s'était pas adapté à Boavista, exactement le même profil que Chippen et on voit où il est rendu maintenant...
Avant le Portugal, il a quand même fait le Qatar (ou Arabie Saoudite) donc là bas aussi Oliech y est passé. Et à Sochaux, il "brillait" car c'était la belle époque de Sochaux, avec les Frau, Santos, Pedretti, Mathieu, Pagis...

Alors avant de dire qu'il serait mieux que ce qu'on a, laissez le jouer un peu et après on pourra se lancer dans des affirmations, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:06

Pour moi c'est nimporte quoi ce recrutement. On en a pas besoin. On devrait plutot recruter en défense parce que quant 1 def est blessé, les remplacents (genre Guillon) ben c'est pas du haut niveau. Et si c'est pour qu'il parte au mois d'aout sa sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:53

oui il aurait fallu recruter un defenseur centrale
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:34

On va voir comment il s'adapte au prochain après on pourra,ou non, le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:57

Ouais moi j'attend de voir avant de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:25

moi je ne critique pas le joueur en lui meme, mais le recrutement. Perso, c'est pas le poste ou le fcna peche.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:06

Ouais, c'ets vrai on en avait pas besoin même s'il est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le résumé de ses transferts Nantais Empty
MessageSujet: Re: Le résumé de ses transferts Nantais   Le résumé de ses transferts Nantais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résumé de ses transferts Nantais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser