FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nantes Lille (Cpe de France)

Aller en bas 
+7
Vince-FCNA
louis_le_nantais
Kmille
jojijo
La-Nantaise
marshall23
elnantais44
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:52

tout sur ce match
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:13

Je souhaite vraiment une victoire car la Coupe, c'est un événement à part!

Avec la galère qu'on vit en championnat, rien de tel qu'une petite victoire pour garder le moral, et ne pas penser tout le temps au maintien...

De plus, on serait dans les meilleures conditions pour les rejouer samedi même si c'est très difficile de battre 2 fois de suite la même équipe...

Donc allez Nantais, offrez nous une qualif' pour les quarts Nantes Lille (Cpe de France) Icon_ar4 Nantes Lille (Cpe de France) Fcn
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:27

Le match il passe a la TV ?
Moi aussi j'espère qu'on va gagner les 2 matchs mais Lille est une équipe solide donc ça ne va pas être facile !!!!
Allez, allez Nantais gagner tous avec vous... Nantes Lille (Cpe de France) Fcn
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:00

non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Canari actif
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:08

ON A GAGNE!!! Merci à Keserü pour ce coup franc à la dernière minute des prolongations!!

Ps: est-ce que quelqu'un serait où on peut trouver une vidéo du but? Au pire j'attends le journal des canaris de demain soir mais ca va être long! mdr
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:22

VIVE LE FCNA ET VIVE CLAUDIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU KESERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU lol! Nantes Lille (Cpe de France) Icon_ar4 Nantes Lille (Cpe de France) Icon_ar4 Nantes Lille (Cpe de France) Icon_ar4 Nantes Lille (Cpe de France) Fcn Nantes Lille (Cpe de France) Fcn
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:39

tout simplement magnifique le but de Keseru
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:57

Nantes Lille (Cpe de France) Veryhppy BUT de KESERÜ !!!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!Nantes Lille (Cpe de France) Veryhppy

Nantes Lille (Cpe de France) Icon_ar4 VIVE LE FCNA !!!!Nantes Lille (Cpe de France) Icon_ar4

Nantes Lille (Cpe de France) Banane merci aussi aux autres joueurs !!!! Nantes Lille (Cpe de France) Banane

Nantes Lille (Cpe de France) Wub ON VOUS AIME Nantes Lille (Cpe de France) Wub

Very Happy ON EST QUALIFIÉ !!! Very Happy
Nantes Lille (Cpe de France) Fcn Nantes Lille (Cpe de France) Fcn Nantes Lille (Cpe de France) Fcn
Nantes Lille (Cpe de France) Banane2
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:39

Enorme le coup-franc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes Lille (Cpe de France) Icon_ar5

Réaction de Keseru à la fin du match: "c'est de la chance" lol!

Il est trop modeste, je pense qu'il devrait s'affirmer un peu plus même s'il n'a que 20 ans.

En tout cas, on est qualifié, vivement samedi après-midi pour qu'on les revoit!!!!!

PS: tirage des quart de finale dimanche à 18h dans stade2.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:13

c'est clair qu'il est terrible ce but voici le lien de soccers

http://www.sendspace.com/file/z7ez0j
Revenir en haut Aller en bas
Vince-FCNA
Canari actif
Vince-FCNA


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:55

marshall23 a écrit:
Enorme le coup-franc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes Lille (Cpe de France) Icon_ar5

Réaction de Keseru à la fin du match: "c'est de la chance" lol!

Il est trop modeste, je pense qu'il devrait s'affirmer un peu plus même s'il n'a que 20 ans.

En tout cas, on est qualifié, vivement samedi après-midi pour qu'on les revoit!!!!!

PS: tirage des quart de finale dimanche à 18h dans stade2.

Pour moi j'suis pas tres pressé de les revoir lol
La defaite qu'il viennent d'avoir est tres humilliante pour eux alors attend toi a une bonne volée qu'on va se prendre Samedi ,j'espere me tromper... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Canari actif
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:41

Merci pour la vidéo jojijo. Très beau but de KESERU! !! :d
Nantes Lille (Cpe de France) Fcn ALLEZ LE FCNA Nantes Lille (Cpe de France) Fcn

ps:MDR ton message Léa!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:34

VIVE LES NANTAIS!!!! VIVE KESERU!!! VIVE NANTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:54

El nantais tu pourais faire une vidéo sur la coupe de france ? de notre equipe biensur ?
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:21

oui bien sur vous voulez quoi dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:20

marshall23 a écrit:
Enorme le coup-franc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes Lille (Cpe de France) Icon_ar5

Réaction de Keseru à la fin du match: "c'est de la chance" lol!

Il est trop modeste, je pense qu'il devrait s'affirmer un peu plus même s'il n'a que 20 ans.

En tout cas, on est qualifié, vivement samedi après-midi pour qu'on les revoit!!!!!

PS: tirage des quart de finale dimanche à 18h dans stade2.

lol c'est clair mais c'est bien un joueur comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:13

Il est bon mais encore jeune il a tout son temps pour s'affirmer!
Et encore BRAVO KESERU!!
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:26

Merci pour la vidéo elle est ÉNORME !!!!!!!!!!!!
CLAUDIU... KESERÜ !!!!!!!!!!!!

géant merci les nantais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:46

ben moi j'aurais bien voulu voir le parcours du fcna en coupe de france en vidéo donc si tu pouvais nous faire une petit vidéo sympas ou cela montre l'équipe qui gagne lol Nantes Lille (Cpe de France) Icon_ar4 Nantes Lille (Cpe de France) Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:08

Lille - Nantes 0-0

Alors, pas de réaction?...

C'est un très bon point, on a été ultra dominés pendant une heure de jeu, 2 barres transversales, un Heurtebis très sur de lui qui a fait beaucoup de bien, Cetto très solide, comme toute la défense (oui, même Guillon^^) mais en fin de match, on laissait trop d'espace. Offensivement, on a un but refusé de Oliech(je l'ai pas vu) mais apparemment, il était valable, le penalty oublié pour tirage de maillot sur Oliech (donc il a fait un match correct), un Payet très en jambe mais en deuxième mi-temps, on l'a oublié.

Bref, un point très important pour le moral, on a pas pris de but en 2 matches contre Lille, c'est très intérressant mais derrière, Nice et Sedan se révoltent donc on a pas le droit à l'erreur, ce qui veut dire victoire contre Valenciennes la semaine prochaine à domicile pour se rapprocher d'eux justement (ils vont retourner en L2 VA je pense...).

Allez nantais, toujours avec vous!!! Nantes Lille (Cpe de France) Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:11

Bon, tu as bien résumé je pense. La défense a été impécable. Heurtebis nous sauve sur 1 corner de Bodmer. cetto a été bon. Pour le pénalty, il y aurait pu c'est vrai mais sa ne veux rien dire, parce que un pénalty n'est pas 1 but. Et sinon le but refusé, c'est vrai que la c'est dégeulasse mais bon. On a eu de la chance aussi avec 2 barres encaissées.
Bref, un bon point meme si on fait pas une bonne opération parce que les écarts se creusent de + en +. La semaine prochaine sera la semaine décisive pour moi avec beaucoup de matches entre mal classés. On peut faire une tres bonne opération comme 1 tres mauvaise. Alors si on ne bat pas Valencienne, je pense qu'on aura pu beaucoup de chance de se sauver malheuresement.
FCNAforever Nantes Lille (Cpe de France) Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:40

Mais le PSG joue contre Marseille (ça va etre dur pour le PSG) et Troyes dans 1h30 face à Lyon (les lyonnais ont interet a les battrent!) Donc ces deux matchs sont bon pour nous!

FCNA!!!!!! Nantes Lille (Cpe de France) Fcn
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:24

aperament on s'est bien fait dominé mais oliech avait l'air d'etre en forme puisqu'il a provoqué nos deux plus grosses actions et malheuresement des erreurs d'arbitrage mais bon deux barres et un superbe arret d'heurtebis pour eux
cette semaine est positive pour nous
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:09

Oui, semaine positive Very Happy pour l'instant j'ai vu que la première mi-temps on c'est bien débrouillé Payet comme d'habitude passe toute la défense et Signorino a retrouvé son niveau & Dimitrijevic a été bon en récupération. C'est clair que le but d'Oliech est valable il n'y a pas hors jeu !!! Attention je vais faire un compliment à Oliech, il s'est amélioré quand il perd un ballon il essaye de le récupéré mais c'est pas encore sa ! lol
Bonne défense et on encaisse pas de buts donc c'est encouragent pour la suite & je suis d'accord avec Jay-Jay si on ne gagne pas contre Valencienne on va se retrouver loin derrière surtout que Sedan & Nice on gagné. Perso je pense que Lyon va battre Troyes & que le PSG va perdre a Marseille

ALLEZ LE Nantes Lille (Cpe de France) Fcn
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:30

c'est vraiment debile de jouer a 5 defenseurs je ne comprends pas ce qui est passez par la tete de Eo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes Lille (Cpe de France) Empty
MessageSujet: Re: Nantes Lille (Cpe de France)   Nantes Lille (Cpe de France) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes Lille (Cpe de France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille - Nantes
» Niort/Nantes
» PSG-Nantes
» Nantes - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser