FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)

Aller en bas 
+5
marshall23
Nantais_du_95
La-Nantaise
Kmille
Vince-FCNA
9 participants
AuteurMessage
Vince-FCNA
Canari actif
Vince-FCNA


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:52

A vos prono Wink

Moi je dit que sa va etre un match dificille mais bute de pierroni et de Payet (si il joue)

@+

PS:a noter que Payet est dans le groupe pour samedi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Canari actif
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:06

Ah bon? je pensais que Payet était blessé?! Sinon pour les pronostiques je dirais 2-0 avec but de Pieroni et de Dimitrijevic.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:11

Ah moi je dis 2-1 but de Pieroni & Dimitrijevic Very Happy ou Keserü !!! et pour Lorient but de Gignac
Revenir en haut Aller en bas
Vince-FCNA
Canari actif
Vince-FCNA


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:19

Kmille a écrit:
Ah bon? je pensais que Payet était blessé?! Sinon pour les pronostiques je dirais 2-0 avec but de Pieroni et de Dimitrijevic.

Apparement il doit etre remit sur pied mais n'oublions pas qu'il peut etre ecarté a la derniere minute...
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Canari actif
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:22

ca serait dommage qu'il ne joue pas quand même!! Moi je l'ai entendu à la radio ce matin mais je ne sais pas si c'est la vérité, il ne faut plus trop faire confiance à la presse maintenant! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:09

Bon ben c'est bon si il joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:19

On en sait rien, le groupe est très large pour le moment... Mais on est capable de jouer sans lui ni Fae ni Rossi!!!

Faut pas se tromper d'objectif encore une fois!!! Même si on est à domicile, il faut surtout pas se ruer à l'attaque comme des malades pour en prendre un en contre...
On peut dominer le jeu sans être tout le match dans la surface adverse. Le plus important c'est d'être présent quand on a une occasion (voir Dimitrijevic à Troyes, il aurait pu tuer le match s'il marque...).

Et à Lorient, il va leur manquer Le Pen, l'élément de base de leur équipe. Jallet est de retour mais il a pas le même impact.

Donc bien sur qu'on veut 3 points, avec la manière ou pas on verra bien. Mais évitons les moments d'inatention sur coup de pied arrêté et ce sera un très bon point.
Et faites confiance à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:18

Peut etre une victoire nantaise 1-0, but de Rossi... Je ne sais plus trop quoi dire pour les pronostiques maintenant... Il y a beucoup de surprise.
Marshall je suis tout a fai d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:27

Moi j'dirai 2-1 but de Perroni et Payet (s'il joue) sinon but de Dimitrijevic !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Kmille
Canari actif
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:36

Dommage que Rossi n'ai pas pu jouer à cause de son carton rouge et que Dimitrijevic soit rentré trop tard! Du coté d'Oliech, sa prestation était vraiment nul...(sans commentaire!)lol. Pour Perroni, il m'a un peu déçu mais après c'est mon opinion...
Pour le carton jaune de Payet, je trouve qu'il n'était pas nécessaire, même si il s'est enervé, il n'a causé aucun dommage envers les joueurs de Lorient...
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:53

vive Payet quand il réagit comme ça ça se voit qu'il aime le maillot sinon sans commentaires pour Oliech et Pieroni qui déçoit de plus en plus....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:31

Kmille a écrit:
Dommage que Rossi n'ai pas pu jouer à cause de son carton rouge et que Dimitrijevic soit rentré trop tard! Du coté d'Oliech, sa prestation était vraiment nul...(sans commentaire!)lol. Pour Perroni, il m'a un peu déçu mais après c'est mon opinion...
Pour le carton jaune de Payet, je trouve qu'il n'était pas nécessaire, même si il s'est enervé, il n'a causé aucun dommage envers les joueurs de Lorient...

Un peu de bon sens s'il te plait...

Payet mérite son carton, si on laisse les joueurs protester à chaque décision de l'arbitre, on aura plus de jeu, on parlera pendant 80 minutes! Là il a pris un carton, ça l'a calmé pour le match, espérons qu'il ne recommence plus car ce sont des cartons inutiles...

Après, Dimitrijevic. C'est parce que tu l'aimes bien qu'il doit être titulaire à chaque match! Il apprend de plus en plus, il est de plus en plus souvent dans le groupe pro mais je ne pense pas qu'il soit prêt à disputer une saison avec un statut de titulaire indiscutable. Il a du temps de jeu, c'est qu'il le mérite. A lui d'être encore plus décisif quand il rentre (s'il avait marqué à Troyes, il aurait laissé une très bonne impression)!

Pour Oliech, il est passé au travers hier soir, c'est vrai. Mais je pense pas qu'on ait le droit de se moquer de lui si facilement. Il a sans doute disputé son meilleur mois de compétition depuis qu'il est arrivé à Nantes, on peut pas être tout le temps à 100%. Et comme on a de moins en moins de milieux de terrain, il va devoir s'adapter à ce poste qui n'est pas son poste d'origine.
Et après, en comparaison, tu dis qu'il a été nul alors que Pieroni t'a un peu déçu. Belle preuve de non-objectivité, moi sur ce que j'ai lu du match, on peut les mettre tous les 2 au même niveau de performance, voire même un meilleur match de la part d'Oliech.

Perso, j'ai aucun chouchou! Je supporte le club, l'équipe, les mecs qui portent le maillot et qui se battent!!!


PS; j'oubliais, hier soir, on a eu un gardien qui a fait LE match de sa saison, espérons que le lillois soit un ton en-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Kmille
Canari actif
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:02

Je n'ai jamais dit que Pieroni a fait un meilleur match qu'Oliech ou l'inverse mais j'ai été deçu de ce match de Pieroni par rapport aux précédents matchs. Pour Dimitrijevic j'avoue je l'aime bien et c'est sans doute pour cça que j'aimerais qu'il soit titularisé mais, pour moi, il est rentré beaucoup trop tard hier face à Lorient. Comme tu le dis il s'améliore de + en + mais ce n'est pas sur le banc qu'il va montrer ces compétences. Surtout que dans les derniers matchs de Nantes où il a joué, il a fait pas mal de passes décissives et même contre Lorient, il a fait une belle occasion...

C'est vrai que le gardien était vraiment au "top"!! Il a fait de beaux arrêts...
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:13

lol! Dimitrijevic c'est moi qui l'aime bien a l'origine !!! et je persiste a dire qu'il devrait être titularisé plus souvent car je pense qu'il lui faut du temps de jeu pour s'adapter! en plus si on a jamais les même joueurs d'alignés on y arrivera pas, il faut qu'on ait une équipe type pour que les joueurs soient habitués à jouer ensemble.
Pieroni et Oliech n'ont pas su marquer hier c'est dommage car on a eu pas mal d'occasion (mais c'est en partie à cause de la super performance du goal de Lorient Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Applause a lui )

Pour Payet j'ai pas vu Embarassed je sais juste qu'il s'est pris un carton !
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:09

moi marshall je te soutiens pour olliech il a bien joué mais le gardien d'en face étais imbattable ok il y en a toujours qui vont me dire olliech il est nul il a eu 3 ocas pas une seule au fond et bas regarder ce que le gardien adverse a fait avant de critiqué moi je trouve qu'olliech est tres bon mais je serais bien pour tenter un paire pieroni keseru au debut puis faire rentrer olliech a la place car il est souvent decisif a la fin .
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense qu'on pourrais essayer avec un dimitrijevic derriere les attaquants.
sa pourrais faire tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:18

Oliech a cadré la motié des ses frappes certe,
Mais c'est l'un de ses seuls match qu'il a loupé.
Je vais vous raffraichir la mémoire: passes décisives face à Toulouse et face à Nice et magnifique but face à Amiens,(pas beaucoup de personne tentent des frappes comme ça).
Oliech et bon et prend de l'expérience à chaque match!
Il s'est loupé , c'est pas grave, sa arrive.
Il faut juste réctifier quelques petites chose pour que ça ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:53

louis_le_nantais a écrit:
moi marshall je te soutiens pour olliech il a bien joué mais le gardien d'en face étais imbattable ok il y en a toujours qui vont me dire olliech il est nul il a eu 3 ocas pas une seule au fond et bas regarder ce que le gardien adverse a fait avant de critiqué moi je trouve qu'olliech est tres bon mais je serais bien pour tenter un paire pieroni keseru au debut puis faire rentrer olliech a la place car il est souvent decisif a la fin .
je sais pas ce que vous en pensez mais moi je pense qu'on pourrais essayer avec un dimitrijevic derriere les attaquants.
sa pourrais faire tres mal

OK, et Rossi on le met où? C'est quand même lui le moteur offensif de l'équipe depuis le début de la saison, voire depuis le mois de Janvier dernier.

Moi je suis plus pour qu'on mette Pieroni en pointe, Rossi en soutien, Oliech milieu droit et Payet milieu gauche. Avec ces quatre là, on a tout: la jeunesse donc le culot, l'expérience donc le geste juste, la précision et l'état d'esprit.
Pour les fins de matches, on peut faire rentrer Da Rocha, Keserü, Diallo, Dimitrijevic.

Peu d'équipes en France ont je pense 8 joueurs tous capables d'être titulaire et à un bon niveau. Peut-être que je suis pas entièrement objectif là-dessus mais on a pas à se plaindre, avec l'arrivée de Pieroni et les départs de Whil et Boukhari, il faut impérativement installer une hiérarchie!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:10

Tout a fait d'accord avec toi Marshall.
Super compo! avec elle on aurat tout !
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:24

Oliech je vais vous dire pourquoi je l'aime pas il fonce dans le tas et se fait piquer la balle alors qu'il y a défois d'autres solutions, en plus il tire souvent sur le goal! il a la puissance mais pas une assez bonne maitrise de balle (enfin c'est mon opinion)
Et le Goal Lorientais a fait un super match ça j'ai bien vu et je l'ai déja dit!! et pour la compo je mettrais suivant le forme de chacun lol car comme tu l'a dit on a pas trop de titulaire indiscutables, tous nos joueurs ont joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Empty
MessageSujet: Re: Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)   Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc nantes-Lorient(22e journée de Ligue 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorient - Nantes
» Coupe de la Ligue : Nantes - Sedan
» FCN - Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser