FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection

Aller en bas 
+8
jossfcna
marshall23
Nantais-à-vie!!
jojijo
louis_le_nantais
keseru
elnantais44
jamon_canari44
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jamon_canari44
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:25

Foot - Barthez : Domenech ne ferme pas la porte
Le retour de Fabien Barthez fait décidément beaucoup parler. Interrogé par le quotidien L'Equipe de samedi, Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, se «rejouit toujours quand un joueur de haut niveau revient sur les terrains». Mais il ne se pose pas encore la question de savoir si Barthez pourrait retrouver les Bleus. «Aujourd'hui, le titulaire du poste s'appelle Grégory Coupet. Derrière, il y a des joueurs que nous suivons», sans tenir «compte du passé». Il ne ferme toutefois pas la porte. «Ma seule ligne de conduite consiste à sélectionner ceux que je pense être les meilleurs pour l'équipe de France. Je ne connais pas la composition des Bleus dans quelques semaines. Qui sera en forme ? Qui sera blessé ? C'est valable pour tous les joueurs, à tous les postes».



Henri Emile, l'ancien intendant des Bleus champions du monde 98, donne lui aussi son point de vue. «La vérité, c'est qu'il n'avait jamais décidé d'arrêter. Ce sont les évènements qui l'ont forcé à se ranger. Alors, faute de pouvoir jouer à Toulouse, et je peux vous dire qu'il en a rêvé, Fabien a dit : "Tant pis, ils ne veulent plus de moi, alors j'arrête". Mais je peux en témoigner, il avait toujours très envie du terrain».

Cédric Carrasso, son ancienne doublure à Marseille, s'est dit «heureux qu'il remette ça», au même titre que Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens à l'OM. «J'ai toujours dit qu'il avait encore deux ans de haut niveau au moins. Ce qui n'était pas normal, c'est qu'il arrête». Enfin, Elie Baup, le coach de Toulouse que Barthez aurait tant aimé rejoindre, l'imagine déjà sur la pelouse. «S'il fait ses débuts contre nous (Toulouse - Nantes, le 23 décembre), à lui seul il va remplir le Stadium, alors que nous, on n'y arrive pas». D'après L'Equipe, le contrat de Barthez porterait sur six mois, plus deux ans en option en cas de maintien, pour un total de deux millions d'euros. En cas de descente, il retrouverait alors sa liberté. Le contrat n'a pas encore été signé mais aurait déjà été validé par son avocat.
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:22

enfin un Nantais en équipe de France
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:45

oui ba il y avait landreau mais en remplacant
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:33

oui mais landreau il est a paris maintenant Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:23

oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:25

moi en sélection je préfère que ce soit coupet
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:31

Je pesnse qu'il faut laisser une chance à Landreau pour qu'il prenne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:09

non maintenant landreau n'est plus a nantes alors il faut mettre barthez
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:23

C'est pas parce-que Landreau n'est plus à Nantes qu'il est devenu POURRI!!
C'est vrai qu'il n'a pas fait des merveilles au PSG mais il va prendre confiance et va progresser!
Il faut le respecter malgré sa décision.
Et pour le cas Barthez il lui faut un petit temps de (ré)adaptation pour qu'il soit sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:29

Honnètement, que ce soit Coupet ou Barthez, je m'en fous!
Je suis même partisanpour qu'on lance tout de suite un plus jeune, qu'il se forme pendant les éliminatoires et qu'il arrive prêt à l'Euro (si on y va...).
Donc pour cela, Landreau ou Frey, faut pas chercher plus loin.
Et quand on voit ce que font nos "internationaux" actuels, autant qu'il se consacre exclusivement au club, on en a bien besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jossfcna
Petit canari
jossfcna


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:05

jojijo a écrit:
moi en sélection je préfère que ce soit coupet

tu changera d'avis plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patton
Grand Canari
patton


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : Phnom Penh (Cambodge)
Date d'inscription : 04/11/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:06

Moi je suis pour Landreau !!
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:24

jossfcna a écrit:
jojijo a écrit:
moi en sélection je préfère que ce soit coupet

tu changera d'avis plus tard Laughing

quand coupet sera à la retraite oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:48

lol! Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection 12
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:43

moi pour bartez putin supporter vos joueurs de votre equipe
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:01

keseru a écrit:
moi pour bartez putin supporter vos joueurs de votre equipe

On va se marre quand même si on t'écoute...
Fais moi un milieu de terrain 100% nantais et francais actuellement... et que dire de l'attaque!!!

Faut être réaliste quand même, vous réclamez le retour de Barthez en bleu mais on l'a pas encore vu jouer... Et imagine la défense version Nantes en EdF... lol!
Cubilier - Guillon -El Mourabet - Signorino

Bref, je les aime bien mes joueurs mais de là à les mettre en EdF parce qu'ils portent le maillot nantais, il y a un gouffre!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:17

marshall23 a écrit:
keseru a écrit:
moi pour bartez putin supporter vos joueurs de votre equipe

On va se marre quand même si on t'écoute...
Fais moi un milieu de terrain 100% nantais et francais actuellement... et que dire de l'attaque!!!

Faut être réaliste quand même, vous réclamez le retour de Barthez en bleu mais on l'a pas encore vu jouer... Et imagine la défense version Nantes en EdF... lol!
Cubilier - Guillon -El Mourabet - Signorino

Bref, je les aime bien mes joueurs mais de là à les mettre en EdF parce qu'ils portent le maillot nantais, il y a un gouffre!




on doit quand meme battre les féroés avec sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
jossfcna
Petit canari
jossfcna


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:41

louis_le_nantais a écrit:
marshall23 a écrit:
keseru a écrit:
moi pour bartez putin supporter vos joueurs de votre equipe

On va se marre quand même si on t'écoute...
Fais moi un milieu de terrain 100% nantais et francais actuellement... et que dire de l'attaque!!!

Faut être réaliste quand même, vous réclamez le retour de Barthez en bleu mais on l'a pas encore vu jouer... Et imagine la défense version Nantes en EdF... lol!
Cubilier - Guillon -El Mourabet - Signorino

Bref, je les aime bien mes joueurs mais de là à les mettre en EdF parce qu'ils portent le maillot nantais, il y a un gouffre!


il ferait ptete meme mieu ke lékipe de france contre l' écosse parce kil serait super motivé




on doit quand meme battre les féroés avec sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:56

Je vais commencer à prier pour que vous ne soyez jamais sélectionneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:47

lol! non sérieux dans les Français qui pourrait aller en équipe de France il y a Payet et Signorino pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:22

non je sais je me suis male exprimer mais en equipe de france je pense pour l'instant il ny a que barthez qui peut y aller et dans quelques annee peut etre payet
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:53

Aller je vais clore le débat !!! Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_arb
Briant en goal de l'équipe de France et pour les autres je pense aussi a Signorino s'il reprend confiance en lui & Payet quand il aura plus d'expérience ! (perso j'aime pas Domenech)
et à votre avis pourquoi Landreau n'est pas super à Paris ???? et surtout pourquoi il est parti ??? imaginer comment il serait dégouté s'il descend en L2 avec le PSG et que Nantes se maintient !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeVen 2 Fév - 1:06

Pour France-Argentine, c'est Coupet et ... Landreau qui sont apellés par Domenech.

Normal j'ai envie de dire, Barthez a quand même commis 2 ou 3 boulettes récemment et sa cheville on sait pas ce qu'il en est donc rien à redire.

Peut-être qu'il aurait été temps d'apeller un autre gardien, genre Janot ou Richert.
Micka revient très fort mais Coupet, plus ça va, moins je l'apprécie...

Sinon, retour de Mexes Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Applause , Cissé Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_ar5 et Trezeguet Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Grrrr32 et Toulalan est lui aussi convoqué, au même titre que Mavuba Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:35

surtout il manque encore giuly Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Grrrr32
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:39

En équipe de France on séléctionne les bons joueurs ce n'est pas parce-que Barthez est à Nantes que ça doit être lui....
Franchement je pense que Landreau mériterait cette place de n°1 dans les buts français même si Barthez est un goal d'exception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Empty
MessageSujet: Re: Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection   Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech n'exclut pas un retour de barthez en sélection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barthez!!
» Barthez a Nantes ?
» Fabien Barthez
» Fabien Barthez
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Tout sur le foot :: L1 et Football Francais :: Equipe de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser