FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?

Aller en bas 
+8
nicofcna
bressuire-44
T0m-T0m
elnantais44
Dialloliech
keseru
louis_le_nantais
jossfcna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jossfcna
Petit canari
jossfcna


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:13

Dja sa srai bien den avoir un des trois mais ma préférences est pieronie car luyindula est tro irrégulier et maoulida n'est pas un buteur
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:15

aplique toi pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:16

moi j'aimerai mieu tenorio ou luyindula
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:17

moi Tenorio.
Revenir en haut Aller en bas
Dialloliech
Canari très actif
Dialloliech


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:19

Maoulida !!
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:21

il a aussi vagner love quon parle lui c'est un bresilien qui joue a moscou et a deja ete selectionner vaec le bresil mais il coute environ 5 million d'euro
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:41

luyindula sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
T0m-T0m
Canari moyen
T0m-T0m


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:12

luyindula pour moi sa na rien de bon il n'a pas le profil de buteur et est en manque de compétition....
Revenir en haut Aller en bas
bressuire-44
Canari moyen
bressuire-44


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : sargé-lès-lemans (le mans)
Date d'inscription : 24/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:32

pas maoulida les joueurs venant de marseille on peut pas sdire que sa réussise mais pourquoi pas pieroni il a jamais pu souvetn jouer avec auxerre
Revenir en haut Aller en bas
http://bressuirekentin.skyblog.com
T0m-T0m
Canari moyen
T0m-T0m


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:28

oui pieroni ca serait un bon renfort pour rebouster le secteur offensif
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:47

pieroni sa serait bien mais pourvu quil aurait un super attaquant
Revenir en haut Aller en bas
nicofcna
Canari moyen
nicofcna


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 15/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:18

moi je veut du van persie
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:24

ouais moi j'adorerais van persie maisn la aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:58

ba ta deja vu un titulaire d'une equipe d'angleterre venir s'exiler dans notre championnat surtout a nantes
Revenir en haut Aller en bas
bressuire-44
Canari moyen
bressuire-44


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : sargé-lès-lemans (le mans)
Date d'inscription : 24/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:07

pas un grand joueur d'anglettere mais le nouveau ronaldo notre bon oliech
désoler fallais que je rigole un coup


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bressuirekentin.skyblog.com
jamon_canari44
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:11

bon les amis je viens de parcourir vos postes , un petit effort concernant l'orthographe serait souhaité , on est pas des victor hugo c'est certain , mais ce que j'espère c'est que nous ne soyons pas des franck ribéry , le message est passé ? .En gros vous allez me remplacer "sa" par "ça" pour commencer ce serait déjà une victoire .
Revenir en haut Aller en bas
bressuire-44
Canari moyen
bressuire-44


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : sargé-lès-lemans (le mans)
Date d'inscription : 24/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:34

je suis d'accord mais bon on vien la pour s'exprimer je veux bien que l'ont fasse des efforts mais voila on écritce que l'on rescent dans la minute on peut pas ne pas etre distrait par l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://bressuirekentin.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:35

ouai mais pourcoi c'est dur a faire attention a son orthographe et puis on vient de finir les cours a lors on va se croire en cours de francais ( la je pari que j'ai fais plein de fautes )
Revenir en haut Aller en bas
jamon_canari44
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:11

moi aussi j'ai des cours comme tout le monde , elnantais aussi a des cours , p-tit-bubu a des cours , et alors ? , mauvaise excuse , l'orthographe elle n'est pas utile qu'à l'école , justement on l'apprend pour l'utiliser à l'extérieur .Un forum ce n'est pas un endroit de stockage de sms , donc on se doit d'écrire avec un minimum de respect pour la langue française pour permettre la meilleure lisibilité de vos idées .Les cours ,n'exagérons pas , ce n'est pas si fatiguant que cela , vous n'etes pas en classe préparatoire .Je n'ai pas demandé un sans faute dans le domaine de l'orthographe , on fera toujours des fautes sans s'en rendre compte , les idées sont plus importantes que les fautes , mais mal écrire c'est aussi le meilleur moyen de ne pas pouvoir les exprimer .


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeVen 15 Déc - 23:22

jamon_canari44 a écrit:
moi aussi j'ai des cours comme tout le monde , elnantais aussi a des cours , p-tit-bubu a des cours , et alors ? , mauvaise excuse , l'orthographe elle n'est pas utile qu'à l'école , justement on l'apprend pour l'utiliser à l'extérieur .Un forum ce n'est pas un endroit de stockage de sms , donc on se doit d'écrire avec un minimum de respect pour la langue française pour permettre la meilleure lisibilité de vos idées .Les cours ,n'exagéront pas , ce n'est pas si fatiguant que cela , vous n'etes pas en classe préparatoire .Je n'ai pas demandé un sans faute dans le domaine de l'orthographe , on fera toujours des fautes sans s'en rendre compte , les idées sont plus importantes que les fautes , mais mal écrire c'est aussi le meilleur moyen de ne pas pouvoir les exprimer .

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Applause Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Applause Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Applause

Entièrement d'accord avec toi. Il y a certains posts qui sont très difficiles à lire. Donc je vous le demande aussi, appliquez vous un peu, ça peut pas nous faire de mal!
Et c'est sur que l'excuse des cours est pas très recevable, moi je sors du boulot mais j'écris (je pense) relativement bien. Alors pour le confort de tous, vive la langue francaise et l'orthographe!!! Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:14

ba moi je fais peut etre des fautes mais je pense que c'est quand meme possible a lire
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:12

oui je pense que moi aussi mais je vais faire mon maximum pour éviter les fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
jamon_canari44
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:04

entre ces trois joueurs je choisirais luyindula , pieroni déja il n'a aucune raison de venir , maoulida ça fera peut etre comme bamogo
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:58

Bonjour à tous !! je suis nouveau. Mais je suis Nantais depuis 5ans.
Alors il paraît qu'il y aurait eu un contact avec l'attaquant Toulousain, Santos. Il n'a pas pu s'intégré dans le groupe d'Ellie Baup donc je pense que si il va à Nantes il pourrait nous faire de bonne chose!
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:04

bienvenue a toi ! vas te présenter qu'on te connaisses un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Empty
MessageSujet: Re: Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?   Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luyindula,pieronie,maoulida ki le mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luyindula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser