FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos envies

Aller en bas 
+7
louis_le_nantais
Keseru44
Thodiü
thibaut44
Simon-10
marshall23
elnantais44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies   Vos envies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:19

Si le fcna ne veut pas lachez Payet il ne le lacheront pas il est encore sous contrat jusqu'au mercato d'hiver 2009 !!
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Vos envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies   Vos envies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:37

ptitom a écrit:
Keseru44 a écrit:
C'est vrai que je ne peut rien te redire la dessus mais je te rapel que le club est a vendre et au prochain rachat on vas changer de président !!

ok si le club est rapidement vendu et que le président est rapuidement changé ce qui m'étonerait, si y a pas de changement rapide de direction (c'est à dire 2 semaine grand maximum) Nantes remontera pas et aura beaucoup de mal dns le championnat de ligue 2.... un championnat se prépare largement à l'avance et l'erreur des dirigeant et du staff c'et d'avoitr trop longtemps cru au maintien et de continuer à jouer la saison sans préparer la saison prochaine même quand la descente était assuré... voilà je suis de nature optomiste mais là la saison prochaine je la sens pas du tout et je vois bien angers meilleur équipe des pays de loire au niveau national.
je sais pas si on m'a compri mais c'est pas grave


Très compréhensible je te rassure ^^

Je pense la même chose (enfin je connais pas du tout le niveau du sco) mais si les dirigeants restent on descend en national... et tous les joueurs vont partir surtout Payet on ne peux pas le retenir !
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Vos envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies   Vos envies - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:13

Moi je crois vraiment qu'ont va "remonter" !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vos envies - Page 2 Fcn Vos envies - Page 2 Icon_ar4 Vos envies - Page 2 Icon_ar4 Vos envies - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Vos envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies   Vos envies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:48

Hey pour Claudiu il reste je vois pas pourquoi il partira, il est toujours sous contrat et il veut resté a moins qu'il le vire mais ca m'étonnerait quand même ! et pour Dim c'est pas encore mort donc il peut encore resté il n'a encore rien dit sur son avenir surement parce qu'il doit hésiter lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Vos envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies   Vos envies - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:15

C'est surtout qu'il na pas le choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies   Vos envies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser