FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un mercato qui s'annoce bouleversé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Un mercato qui s'annoce bouleversé Empty
MessageSujet: Un mercato qui s'annoce bouleversé   Un mercato qui s'annoce bouleversé Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:47

« La situation ne peut pas durer. Si l'on reste collé au fond, il y aura des changements. » C'est le président nantais Rudi Roussillon qui l'affirme. Son équipe, 19e de L1, devrait être renforcée durant le mercato par quelques éléments et prise en main par un nouveau staff technique.

Un renfort offensif ? A la simple évocation du mercato, Georges Eo se montre très discret. L'entraîneur des Canaris a le souci de ne pas déstabiliser son groupe. « Mon problème à moi c'est l'équipe », ressasse-t-il. Pourtant, Eo s'accommoderait bien de renforts, notamment un attaquant. « J'ai des idées, confesse-t-il. Avec le staff, on va proposer. » Aura-t-il un droit de regard sur cette quête ? « Mais j'espère bien », répond-il agacé, en sous-entendant que son prédécesseur Serge Le Dizet « a laissé trop faire » durant le mercato estival. Principal écueil : l'enveloppe financière. Si Serge Dassault, l'actionnaire majoritaire, ne met pas la main à la poche, le club n'aura pas un sou pour recruter. « Les prêts peuvent représenter une solution », concédait récemment Japhet N'Doram dans Ouest-France. « Moi, je veux des joueurs prêts ! », lui rétorque Eo. Sous-entendu, des joueurs français ou étrangers rompus aux joutes de la L1.

Un nouveau coach ? Et si Nantes changeait une 3e fois d'entraîneur cette saison ? « Je ne vois pas quelqu'un arriver et sortir le club de l'ornière d'un coup de baguette magique, sans travail, de par sa seule présence », dédramatise Eo. N'empêche, les jours du successeur de Serge Le Dizet seront comptés si les résultats ne sont pas au rendez-vous lors des trois prochains matchs (réception du Mans et de Bordeaux, déplacement à Toulouse). Le nom du Bosniaque Vahid Halilhodzic, licencié par son club saoudien d'Al-Ittihad, revient avec insistance. Une rumeur que George Eo prend à la rigolade. « J'en ai vu d'autres ! Et puis on dit qu'un bon entraîneur s'est au moins fait virer une fois ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
patton
Grand Canari
patton


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : Phnom Penh (Cambodge)
Date d'inscription : 04/11/2006

Un mercato qui s'annoce bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Un mercato qui s'annoce bouleversé   Un mercato qui s'annoce bouleversé Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:50

C'est vrai qu'il nous faut un bon attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Un mercato qui s'annoce bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Un mercato qui s'annoce bouleversé   Un mercato qui s'annoce bouleversé Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:15

moi je suis pour le retour de vahid et pour un attaquant pour associer a keseru.
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Un mercato qui s'annoce bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Un mercato qui s'annoce bouleversé   Un mercato qui s'annoce bouleversé Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:24

ta vu sa dans 20 minutes hein^^ mais faut que dassault il libere des fonds sinon qu'il se casse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mercato qui s'annoce bouleversé Empty
MessageSujet: Re: Un mercato qui s'annoce bouleversé   Un mercato qui s'annoce bouleversé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mercato qui s'annoce bouleversé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser