FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A quel place finira le FCNA en fin de saison ?

Aller en bas 
+15
Jay-Jay
Nantais_du_95
keseru
La-Nantaise
Nantais-à-vie!!
louis_le_nantais
Marine
Kmille
fcnavie44
jojijo
alleznantes44
patton
romann
nicofcna
elnantais44
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quel place finira le FCNA en fin de saison ?
Champion
A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_lcap5%A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
De la 2e à la 6e place
A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_lcap0%A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De la 7e à la 10e place
A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_lcap9%A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
De la 11e à la 14e place
A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_lcap32%A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
De la 15e à la 17e place
A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_lcap50%A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Dans la zone rouge
A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_lcap4%A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Dernier
A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_lcap0%A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:13

Question simple A quel place finira le FCNA en fin de saison ? 2 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
nicofcna
Canari moyen
nicofcna


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : bressuire (79)
Date d'inscription : 15/11/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:43

de la 11 eme a la 14 eme place
le début de saison ne veut rien dir enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
romann
Canari moyen



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:34

15 a 17 sa me conviendrai

ceului qui vote premier peut prendre un ticket de loto avec sa^^
Revenir en haut Aller en bas
patton
Grand Canari
patton


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : Phnom Penh (Cambodge)
Date d'inscription : 04/11/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:36

De la 11ème à la 14ème !
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:36

de la 11eme a la 14eme moi aussi je pense quez nantes sont en train de renaitre là mdr j'ai bien aimé leur jeu faéce a monaco,sedan et lens(a lens ont ettai un peu absent mais sa ete kan meme)

ORTOGRAPHE
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:50

je pense qu'ils ont les moyens pour terminer 11-14e
Revenir en haut Aller en bas
fcnavie44
Petit canari
fcnavie44


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:51

entre 15 et 17eme ca serait déja pas mal la on est mal partie pour viser plus au dabord sauvons nous de la relégation allé nantes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Canari actif
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:06

Moi j'ai voté "de la 15e à la 17e place" car déjà si on fini or de la zone des releguables ca serait déja bien! Mais j'ai confiance aux canaris et j'espère que je me trompe et qu'il finiront plus haut dans le classement.

ALLEZ LE FCNA
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:43

De la 11eme a la 14eme, ils vont toujours gagné comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:27

Kmille a écrit:
Moi j'ai voté "de la 15e à la 17e place" car déjà si on fini or de la zone des releguables ca serait déja bien! Mais j'ai confiance aux canaris et j'espère que je me trompe et qu'il finiront plus haut dans le classement.

ALLEZ LE FCNA


je suis content que tu es compris que ce n'étais pas seulement psichologique etr que c'est aussi logique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:48

Allez les canaries!!! Ils vont bien jouer cette fin de saison et vont s'en tirer en étant 16èmes!! A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:33

Moi aussi j'ai voté en entre la 15ème et la 17ème
Mais bon du moment qu'on descend pas en L2...
Enfin j'espère qu'ils vont réussir a finir plus haut que ce que je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:15

il finirons champion pour moi xd
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Canari actif
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:42

louis_le_nantais a écrit:
Kmille a écrit:
Moi j'ai voté "de la 15e à la 17e place" car déjà si on fini or de la zone des releguables ca serait déja bien! Mais j'ai confiance aux canaris et j'espère que je me trompe et qu'il finiront plus haut dans le classement.

ALLEZ LE FCNA


je suis content que tu es compris que ce n'étais pas seulement psichologique etr que c'est aussi logique lol!

pas tout compris! mais c'est pas grave lol
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:03

c'est normal il n'y a que elnantais qui peut comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:56

Moi je dis que l'on va être au moin 10eme vous verez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:56

Moi je pense qu'on va finir entre la 15eme et 17 eme place. J'aimerais tellement me trompé mais malheuresement quand on ne bat pas Troyes, on ne peut pas viser beaucoup plus haut. De plus, il commence a y avoir 1 pti trou qui se creuse et sa va etre de + en + dur de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
100%nantais
nouveau né



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2007

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:59

Moi je pense que nantes va finir a la 16 eme place juste devant paris
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:42

Moi je pense qu' ont va finir 16 eme ou 17 eme.
Le mot ligue 2 n' est PAS NANTAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Fcn A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4 A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
Kmille
Canari actif
Kmille


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:02

Moi je ne voudrais pas être pessimiste mais là on est à la fin du classement et la 1ère équipe non-relégable s'éloigne à perte de vue ... :'( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:07

Ro tu va pas ty mettre toi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:21

Valenciennes a perdu !!!!!!et Paris est mené 0-2 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:44

on est a 5 point du premier relegable
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:30

Youpi, on est presque sauvés!

Arf, j'avais oublié qu'on gagnait plus en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:12

Mais c'est déja sa au moins j'espère que si on coule le PSG aussi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Empty
MessageSujet: Re: A quel place finira le FCNA en fin de saison ?   A quel place finira le FCNA en fin de saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel place finira le FCNA en fin de saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FCNA saison 2006-2007 Partie 3
» FCNA saison 2006-2007 Partie 4
» HAC / FCNA
» Fcna VS Asm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Canaris Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser