FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h

Aller en bas 
+7
nicofcna
romann
Dialloliech
p-tit-bubu
franck
louis_le_nantais
elnantais44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:04

et payet aussi forfait avec signorino
wilhelmsson et boukhari pas là alors là je sais pas comment le fcna vont etre face au psg(mal en point)
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:24

j'ai très peur........
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:37

je sais pas trop ce qu'il tente eo la scratch
Revenir en haut Aller en bas
bressuire-44
Canari moyen
bressuire-44


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : sargé-lès-lemans (le mans)
Date d'inscription : 24/11/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:39

la je vois pas comment on va faire
birnat vachement bon il est quand meme pas très rassurant meme si je suis a fond derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
http://bressuirekentin.skyblog.com
romann
Canari moyen



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:02

qui a la composition du FCNA pour demain???

moi j'en ai deja vu 3 différentes :s
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:10

on le saura pas longtemps avant .......
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
romann
Canari moyen



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:12

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:13

merde il faudra absolument gagner demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
romann
Canari moyen



Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 36
Date d'inscription : 18/11/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:15

oui, espérons qu'il parte bien dans le match, c'est a sa qu'on verra l'envie qu'ils ont deja!!!
Revenir en haut Aller en bas
p-tit-bubu
Canari actif
p-tit-bubu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:27

pffou vraiment degouté quoi on a du cul d'arracher ce point parce que c'est vraiment pas merité , d'abord on a quand meme encaissé un but 1 mn plus tard qu'à lens ya du progres je trouve Very Happy incroyable quoi sur le but kalou part tout seul et ya pas de defense il est tout seul en train de marcher continuer et nous enroule un ballon en lucarne opposée à la thierry henry chapeau, la dessus stojko peut rien fair
pendant 75 mn on s'est fait laminé enfin pas vraiment mais c'etait un match fermé vraiment pourri, pas de jeu vraiment pourri ce football :thumbdown:
on a vraiment mal joué, on joue pas sur les cotés (sauf le dernier quart d'heure) mais sinon on a rien construit : nul Sad
quant aux joueurs : cubilier a été vraiment mauvais, loupant plein de controles et ses passes tres moyennes , et se fait trouer par tout le monde, en defense das neves tres moyen mais à peu pres correct, pierre egalement meme si c'est bof, norbert aussi ca peut aller

au milieu faé a realisé un bon match je trouve , saidou a été moyen aussi, da rocha a été assez bon j'en suis content
et à l'attaque, diallo inexistant qui se fait siffler quand il sort logique, oliech honteux rien à faire malheureusement, et rossi bof bof il a pas pu faire grand chose il était tout le temps contré...

assez bonne rentrée de keseru qui a essayé de pesé sur la defense (pourquoi avoir fait jouer oliech ou diallo en titulaire ?)
et dimitrijevic pas trop mal non plus avec un bon centre sur le but :thumbsup:

bref on a eu quelques peu d'occaz dans le match, la seule dangereuse est celle du but et encore chanceux ce but, vu que mendy la devie sur la tete de da rocha.

dans les dernieres minutes je pense qu'on a poussé on aurait pu arracher une victoire mais dans l'ensemble ce match nul nous fait du bien car ce soir on merite vraiment pas les 3 points :thumbdown:
Revenir en haut Aller en bas
patton
Grand Canari
patton


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 33
Localisation : Phnom Penh (Cambodge)
Date d'inscription : 04/11/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:46

Et Stojkovic tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bressuire-44
Canari moyen
bressuire-44


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : sargé-lès-lemans (le mans)
Date d'inscription : 24/11/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:50

comment voulez vous gagner en prennat un but au bout de 1 minutes il y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
http://bressuirekentin.skyblog.com
p-tit-bubu
Canari actif
p-tit-bubu


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:44

patton a écrit:
Et Stojkovic tu en penses quoi ?

franchement il a pas fait grand chose je peux rien lui reprocher la dessus ya rien à faire sur la frappe de kalou il la met magnifiquement bien tu peux etre coupet , briant, buffon tu applaudies quoi c'est la defense qui était au fraise

et sinon dans le match il a pas eu de grosses occaz et de gros trucs a faire, il a fait une sortie à la 4 mn juste devant pauleta qui aurait pu couter un but, il s'est mit en libero et a degagé le ballon, sinon il a fait deux trois prises de balles en l'air mais rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h   FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCNA - PSG dimanche 26 novembre 18h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RCL - FCNA samedi 18 novembre 20h
» FCNA/SCO
» HAC / FCNA
» Notes RCL FCNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser