FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stojkovic veut partir

Aller en bas 
+19
alexbg11
Nantais-à-vie!!
La-Nantaise
Jay-Jay
Marine
Dialloliech
thibaut44
bressuire-44
marshall23
louis_le_nantais
keseru
Vince-FCNA
romann
jamon_canari44
jojijo
T0m-T0m
lanantaise
elnantais44
Tiffo'
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:11

Bon allez j'ai le temps de vous la racontez mon histoire !Lol!
Je vais à Nantes pendant les vacances parce que j'ai de la famille la ba et donc je peu aller à la Jonelière . J'arrive à la Jonelière pour le première entrainement de la saison je le regarde faire des arrêt (non il ne se prenait pas de buts lol)Puis je me rend compte qu'il y a que 4 supporters (un gars que je vois à chaque fois que je vais à la Jonelière mon père , mon frère et moi).
Les joueurs sortent puis c'est autour de Vladimir Stojkovic de signer des othographes je lui fait signé mon maillot des photos etc mais vu que je ne c'est pas parlé anglais ( je suis un boulet lol ) il y a le gars qui vient a chaque entrainement qui dit Vladimir photo ? ( je pense que lui aussi ne savait pas parlé anglais lol ) Vladimir répond oui. Je prend la photo avec Vladimir et je lui dit merci Vladimir et lui ne savant pas parlé français me fait un clin d'oeil !
Deux semaines plus tard je retourne à la Jonelière et il y avait beaucoup de monde.Vladimir arriva et signa plein d'othographe tout le monde lui disait merci mais il ne fesait pas de clin d'oeil , moi je m'avance vers lui je lui fait signer mon ballon et je lui dit merci Vladimir et hop il me refait un clin d'oeil !
Et il m'a fait sa 4 ou 5 fois.
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stojkovic veut partir - Page 4 Fcn Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_ar4 Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_ar4 Stojkovic veut partir - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:19

Un clin d'oeil en Serbe, c'est une invitation chez lui, à ta place je me serais méfié^^

Désolé, j'avais rien à dire, ah si, on sait toujours pas où il va aller le Vladimir, peut-être chez thibaut lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:51

Pour une fois j'ai pas pleuré !!!!!!!!!!!!!!!
Thibaut il en faut plus pour me faire chialer tu devrais faire une vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

thibaut44 a écrit:
Bon allez j'ai le temps de vous la racontez mon histoire !Lol!
Je vais à Nantes pendant les vacances parce que j'ai de la famille la ba et donc je peu aller à la Jonelière . J'arrive à la Jonelière pour le première entrainement de la saison je le regarde faire des arrêt (non il ne se prenait pas de buts lol)Puis je me rend compte qu'il y a que 4 supporters (un gars que je vois à chaque fois que je vais à la Jonelière mon père , mon frère et moi).
Les joueurs sortent puis c'est autour de Vladimir Stojkovic de signer des othographes je lui fait signé mon maillot des photos etc mais vu que je ne c'est pas parlé anglais ( je suis un boulet lol ) il y a le gars qui vient a chaque entrainement qui dit Vladimir photo ? ( je pense que lui aussi ne savait pas parlé anglais lol ) Vladimir répond oui. Je prend la photo avec Vladimir et je lui dit merci Vladimir et lui ne savant pas parlé français me fait un clin d'oeil !
Deux semaines plus tard je retourne à la Jonelière et il y avait beaucoup de monde.Vladimir arriva et signa plein d'othographe tout le monde lui disait merci mais il ne fesait pas de clin d'oeil , moi je m'avance vers lui je lui fait signer mon ballon et je lui dit merci Vladimir et hop il me refait un clin d'oeil !
Et il m'a fait sa 4 ou 5 fois.
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stojkovic veut partir - Page 4 Fcn Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_ar4 Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_ar4 Stojkovic veut partir - Page 4 Fcn

et en plus tu sais pas écrire français ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:08

Ptdr !!! c'est vrai que ta de ces histoires ^^ lol il ta repéré
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:57

Oui il ma repéré lol et puis toutes mes histoires sont vraies!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stojkovic veut partir - Page 4 Fcn Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_ar4 Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_ar4 Stojkovic veut partir - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
PiAiR.5
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:35

Ba qu'il parte rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:54

C'est sur j'attendait Pierre pour dire sa donc : Je suis le seul à l'aprécier !Lol!
Tous le monde le déteste ^^ !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stojkovic veut partir - Page 4 Fcn Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_ar4 Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_ar4 Stojkovic veut partir - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:07

thibaut44 a écrit:
C'est sur j'attendait Pierre pour dire sa donc : Je suis le seul à l'aprécier !Lol!
Tous le monde le déteste ^^ !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stojkovic veut partir - Page 4 Fcn Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_ar4 Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_ar4 Stojkovic veut partir - Page 4 Fcn

non moi je l'aime bien, il a une bonne tête
Revenir en haut Aller en bas
PiAiR.5
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:10

Il a une bonne tete mais il es pourri donc ça sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:16

Pc#5 a écrit:
Il a une bonne tete mais il es pourri donc ça sert à rien

il est pourri à nantes et c'est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:47

Moi j'ai jamais dis que je l'aimais pas je l'aime bien mais il n'est pas fort à nantes
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:12

c'est un grand gardien faut qu'il s'habitue au club
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:12

Le portier serbe, Vladimir Stojkovic, n'a pas été retenu à l'issue de son prêt au Vitesse Arnhem. Il va revenir au FC Nantes.



Vladimir Stojkovic (23 ans) était prêt à faire de gros sacrifices financiers pour rester au Vitesse Arnhem mais les dirigeants néerlandais n'étaient pas sur la même longueur d'onde.

Le portier serbe va retourner au FC Nantes où il lui reste trois ans de contrat. Son entourage lui cherche déjà une porte de sortie.

I.G

Sources football 365
J'aimerai trop qu'il reporte le maillot Nantais !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stojkovic veut partir - Page 4 Fcn Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_ar4 Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_ar4 Stojkovic veut partir - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:54

IL va le reporter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
alexbg11
Canari très actif
alexbg11


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:01

Marine a écrit:
IL va le reporter !!
est-ce que tu aurais envie qu'il le reporte???(moi si il n'est pas plus fort,non)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:10

Nan enfin je sais pas s'il fait comme avant nan !! mais puisqu'il revient à nantes ba il le reporter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
alexbg11
Canari très actif
alexbg11


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15

Ahhhh!d'accord;je n'avait pas compris!!!!!!excuse
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:12

Ca m'étonnerais quand meme parce que son agent va tout faire pour lui trouver un autre bon club. S'il veut etre titulaire en sélection et peut-etre joué l'euro(vu que la serbie est encore en course pour sa place) il a interet a pas rester dans un club de D2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stojkovic veut partir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stojkovic veut partir   Stojkovic veut partir - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stojkovic veut partir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vladimir Stojkovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser