FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nantes - Le Mans (U19)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:55

Nous voila en huitième de la Coupe Gambardella grâce à notre victoire 3-2. A la mi temps on menait 2-0, puis les Manceaux nous ont rejoint et en toute fin de match on l'emporte grâce à un joli but. Very Happy
Vraiment énorme ce match, j'étais avec la Brigade Loire à Saupin pour encourager les vrais Canaris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:10

Les buts sont jolis en tout cas et l'ambiance avait l'air très sympa.
En espérant un bon tirage au sort et pourquoi pas un match à la Beaujoire pour nos jeunes, la vraie belle vitrine du FCN Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:59

salut,
Certes j'ai ete le premier a vois les faiblesses du FCN mais les gars dire que lequipe A, n'est pour donc pas canaries cest quoi ca ... soutenons les canaries jusqu'au bout allez les jaunes et vers !

ils sont en plein doute aidons les avec tout notre coeur dans ce club ... tirons les vers le haut et non vers le bas !
Allez la L2 maintien priorité apres on vois si possibilité Smile
et lannée prochaine remonté je le sens bien ^^
positive attitude :p ^^ merci raffarin xD ^^ (ou lorie ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:21

Je soutiendrais pas des mecs qui viennent ici soit-disant pour aider le FCN alors que ce qu'ils voient, c'est un club dans la merde.
Mais un beau chèque à la fin de chaque mois et une possibilité de partir sans souci si la situation s'arrange pas les poussent à faire ce sacrifice pendant quelques mois.
J'ai pas vu de "pros" faire ce que Lee a fait sur son but, s'arracher pour marquer dans un angle impossible. Rien que ça c'est révélateur de l'esprit de cette équipe qui nous dégoute semaine après semaine, alors que les jeunes apprennent un football simple mais plaisant et avec un état d'esprit exemplaire.

Prochain tour à Bordeaux, pas vraiment l'idéal sur le papier mais ils l'ont déjà fait en championnat alors on y croit.

Et sans vouloir te faire descendre de ton petit nuage de médium, je pense avoir été au moins de le même timing que toi pour annoncer que cette équipe ressemblait à rien et qu'on irait pas loin.
Désolé d'être si direct mais j'en ai marre de cette situation avec tous ces pourris à l'intérieur du club.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:30

Et puis ludo je te vois souvent dire : "j'ai été le premier à voir les faiblesses du club", tu pourrais changer de discours. Wink Ok c'est bien, je te félicites parce que moi en début de saison j'ai pas eu cette vision, mais à force c'est lassant de te voir redire la même chose. Wink

Ensuite je suis comme Marshall, j'ai pas envie de me casser la voix et de me les cailler, pour des joueurs qui ne mouillent même pas le maillot. Dimanche j'ai vu un match, avec du beau jeu et des buts ! Ça fait combien de temps qu'on a pas vu une victoire Nantaise avec du beau jeu et 5 buts à la clé ? (certes 2 pour Le Mans mais ça fait du spectacle, on a été tendu jusqu'au bout et le dénouement final nous a fait exploser de joie, c'est ça le foot....). Ça fait un bout de temps qu'on a pas eu ça ! Et puis bon à Saupin la bonne ambiance règne.

Bordeaux - Nantes en huitièmes, c'est vrai que ça sera chaud, Bordeaux sont 2ème de la poule à 3pts derrière nous donc on aurait pu rêver d'un meilleur tirage mais c'est comme ça. Je pense qu'on peut gagner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:15

Victoire 3-1 à Bordeaux avec encore un bon nombre de supporters.

Un doublé de Lee, c'est pas celui que Rohr avait fait venir ?

Enfin on est en quart, tirage Jeudi si j'ai bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:35

Si et ce jeune Lee n'arrête pas de surprendre, véritable phénomène pour l'instant ! Sinon le tirage a été effectué, on jouera Paris FC !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:36

Oui, on pourrait croire que c'est un tirage facile mais ils ont déjà sorti 2 équipes de niveau supérieur donc ne pas se croire arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:34

Victoire 2-0 au Paris FC cheers

Encore un but pour Lee et une belle action sur le 2è, bravo les gars !!!

Demi-finale contre Sochaux dans 2 semaines, faites nous plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:32

Ce petit Lee est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:51

Voila en demi final Nantes se fait sortir par Sochaux sur le score de 4-1... Aux portes du stade de France, je suis dégouté !! :'(
Je voulais aller voir la finale avec un pote, bah ça ne sera pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:32

Sochaux était plus fort Sad Ils ont des joueurs qui ont passé une grande partie de la saison en CFA2, plus forts physiquement et ça s'est vu avec un handicap de 2 buts en 20min.

Dommage mais il faut les féliciter, finalistes l'an dernier et demi-finalistes cette saison, il y a du potentiel chez ces garcons bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:13

Les jeunes Sochaliens ont passé une grande partie à jouer en CFA même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes - Le Mans (U19) Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Le Mans (U19)   Nantes - Le Mans (U19) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes - Le Mans (U19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes Le Mans
» Nantes-Le Mans
» Le Mans-Nantes
» Le Mans- Nantes
» Nantes - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser