FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nantes - Arles

Aller en bas 
+2
Nantais_du_95
alleznantes44
6 participants
AuteurMessage
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:05

Les quelques premiers choix de Jean Marc Furlan me plait bien, comme mettre De Freitas capitaine, Lusinga remplacent et Akouassaga réserviste. Mais maintenant le plus important est la victoire ce soir ! La victoire avec du jeu serait même parfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:36

Victoire grâce à un but de Darcheville ! On renoue avec la victoire, ça fait du bien ! Le match a semblé compliqué tout de même mais la défense a tenu et c'est l'essentiel. Maintenant il faut confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:52

Quel fait du bien cette putin de victoireeeeeeee enfin pas mal de jeux et de passe dans les pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoCoBmX
Canari moyen
CoCoBmX


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/05/2007

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:18

Yes une victoire, sa fait plaisir, j'était au match et j'ai vu des joueurs se battre
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:15

c'est ce que j'ai vu à la télé aussi Smile et c'est ça qui fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:56

Attention, le chieur est dans la place Smile Arles le super promu, mon cul oui ^^ Ils ont 2 occasions dans le match, un CF sur la barre et un autre qui passe à même pas 1 mètre du poteau. Sinon rien, donc pas la peine de faire les beaux, la défense est pas plus forte qu'avant. Les 2 AL (Maréval et Tall Laughing ) ont des lacunes techniques de + en + criantes affraid

Pour le reste, une seule explication mais que ça fait plaisir : David De Freitas I love you
Ba... quelle bonne blague, Darbion... trop irrégulier, Zerka... il a toujours envie de jouer ?, Vainqueur, doit se remettre en question.

Lusinga à gauche, Barré à droite, Sasso sur le banc, Rodelin en pointe et Keserü en joker, voilà ce que j'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:15

Ah ah lol on te retrouve bien là :p
Revenir en haut Aller en bas
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:23

salut,
marshall je te rejoindré presque mais moi keseru je le met juste directement en titulaire pour moi il a pas sa place sur le banc a rien foutre ...
serieu cest une equipe de guignol que l'on a, on espere monté avec ce quil y a sur le terrain en se moment ? laissez moi rire a nous la ligue 2 ouai !
maintenant place au jeune encadrer par ddf et dautre cadre Motivé ! sinon le reste on les prend et on les jette Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:15

J'ai rien contre Keserü mais il a jamais réussi à s'imposer alors que lors de ses prêts, il a marqué sans arrêt. Pourquoi ça coince chez nous ? J'en sais rien mais du coup ça m'encourage pas à la faire jouer ^^

Le milieu en losange, je dis oui par contre. Un bon Vainqueur à la récup', Darbion et Abdoun sur les côtés s'ils se motivent et DDF en animateur, ça doit marcher sur la L2.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:19

Pour moi la tactique est bonne la sauf nos deux latéraux derrière... avec maréval qui peux être bon ou trés mauvais et tall qui devrait éplucher les orange plutôt lol
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:07

Je suis d'accord aussi, il faudrait essayer les jeunes comme Lusinga et Barré et je pense qu'on aurait une très belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:49

A l'heure actuelle, on risque rien vu le niveau de certains ^^ Si Furlan a envie de redonner un peu de plaisir au public et de faire jouer les joueurs sur leurs qualités, c'est même le moment idéal pour lancer des mecs qui ont été formés par Moreau, Guyot...

Et Moullec, il devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:44

il n'y a pas de quoi fanfaronner non +!on aurait pu etre mené au score mais c'est vrai que je m'attendais à un match + difficile au vu du bon début de saision des Arlésiens...11000 spectateurs d'aprés le club,6000 selon la police,les gens commencent à se lasser de tout ce cinéma mais ils n'ont pas tord d'un autre coté...et on peut faire une croix sur Gourcuff,il vient de prolonger de 5 ans à Lorient,sniff...
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:13

Hé oui, c'est triste une Beaujoire vide...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:31

Si furlan réussis a refaire marcher l'équipe, les gens reviendront Wink
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:28

Nantais_du_95 a écrit:
Si furlan réussis a refaire marcher l'équipe, les gens reviendront Wink
j'ai l'impression que les gens sont blasés,ils préférent rester tranquille chez eux plutot que d'aller au stade "se les geler" voir Arles...
Revenir en haut Aller en bas
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:37

il reviendront pas car il y a pu de jeu produit par lequipe deja ! et keseru est bon il lui faut juste un reel passeur ... freitas pourquoi pas abdoun aussi :p mais voila cest quand la derniere fois quil a eu sa chance ? je men souvien pas desolé :s il a un talent fou keseru et on l'utilise pas ... O désespoir ...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:05

A part la BL, je pense aussi que les gens reviendront si le jeu proposé s'améliore. On traverse une très mauvaise passe avec ce FCK mais toute la région aime son FCN et demande juste à revoir un peu de jeu.

Mais il faut faire des changements et prendre des décisions radicales, certains méritent vraiment pas de jouer vu ce qu'ils ont fait depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nantes - Arles Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Arles   Nantes - Arles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes - Arles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nantes - OM
» FC Nantes TV
» PSG-Nantes
» Bordeaux - Nantes
» Geugnon / Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser