FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 la Brigade Loire

Aller en bas 
+2
marshall23
canari56
6 participants
AuteurMessage
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeVen 6 Nov - 2:52

vu que j'ai une question sur la BL mais que je ne savais pas ou la mettre,je me permet^^ : je voulais savoir ce que vous en pensiez et si vous approuviez leurs actions ou non?merci à ceux qui me répondront^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:48

Sans eux, on n'aurait aucune ambiance dans le stade, faut déjà leur rendre ça.
Aussi, ils défendent une idée et une vision du FCN qui ne pourra jamais exister avec les dirigeants actuels. Mais faut être honnête, le foot a tellement changé depuis les heureus glorieuses du club qu'il me semble difficile de pouvoir revenir au sommet avec les mêmes valeurs.

Pour le reste, les débordements que l'on a vu sont condamnables mais heureusement, ils se sont toujours arrêtés à temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:24

La BL est, comme l'a dit Marshall, un peu indispensable à la Beaujoire, sans eux l'ambiance serait nul au stade, un silence de cathédrale ! A Nantes - Metz, j'étais en Océane Bas et j'entendais les joueurs parler sans mentir, c'est dire le peu d'ambiance au stade... Donc même si certains chants contre les dirigeants, ou des actions peuvent énerver quelques personnes (et par moment moi, ça laisse d'entendre des : "Direction démission"...) il ne faut pas oublier que c'est un peu notre Kop. Et que sans eux on aurait vraiment l'air ridicule... Il faudrait vraiment un autre Kop de supporters, prêt à chanter tout les soirs de matchs et à faire des déplacements... En Erdre il pourrait y avoir quelque chose mais ça ne marche jamais et c'est VRAIMENT VRAIMENT dommage... Qu'est-ce que j'adorerais avoir une ambiance comme au Parc, au Vélodrome ou même à Lens, à la Beaujoire !!
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:09

je suis également de votre avis mais je voulais avoir des avis neutres sur le sujet car j'en discute sur un autre forum et les avis sont pour le - négatifs la concernant!concernant la politique du club,je suis entiérement d'accord avec toi Marschall^^
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:21

alleznantes44 a écrit:
Qu'est-ce que j'adorerais avoir une ambiance comme au Parc, au Vélodrome ou même à Lens, à la Beaujoire !!
si tu veux mon avis,ce n'est pas demain la veille!le public nantais a été tellement (trop?) gaté par le beau jeu et les résultats pendant 40 ans,il a été nourri au caviar pendant cette période donc vu qu'on s'est mis du jour au lendemain au pain sec et à l'eau,ça changel!faut pas rever,on n'aura (hélàs) jamais ces ambiances là à La Beaujoire...beaucoup le disent,le public nantais est connasseur mais exigeant et le temps du beau jeu révolu,il faudra du temps pour accepter cette réalité...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:48

J'ai été à 2 ou 3 matchs en Loire et à chanter avec la BL, c'est quand même plus sympa que s'asseoir.
C'est une question de point de vue bien sur, mais quand on va au stade, c'est pour s'amuser et passer un bon moment.

Alors les avis négatifs et ceux qui se permettent de siffler les "direction démission", ça me dégoute, des gens qui sont même pas capables de dire allez Nantes 2 fois dans le match et qui critique le + gros groupe de supporters du stade...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:54

+1 , pour l'erdre il faudrait que certain de la BL parte en erdre lol comme ça il y aura peut être un mouvement d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:49

marshall23 a écrit:
J'ai été à 2 ou 3 matchs en Loire et à chanter avec la BL, c'est quand même plus sympa que s'asseoir.
C'est une question de point de vue bien sur, mais quand on va au stade, c'est pour s'amuser et passer un bon moment.

Alors les avis négatifs et ceux qui se permettent de siffler les "direction démission", ça me dégoute, des gens qui sont même pas capables de dire allez Nantes 2 fois dans le match et qui critique le + gros groupe de supporters du stade...
Complètement d'accord, qu'est-ce qu'on se fait chier si on va pas en BL...
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:39

Et en ce moment au stade on se fait chier vu que la BL ne vient plus... Concernant au groupe de supporters en Erdre ya les Magics Canaris ^^

Malheureusement la plupart des gens viennent pour voir un match de foot et non pas pour supporter -_-'
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:25

La-Nantaise a écrit:
Et en ce moment au stade on se fait chier vu que la BL ne vient plus... Concernant au groupe de supporters en Erdre ya les Magics Canaris ^^

Malheureusement la plupart des gens viennent pour voir un match de foot et non pas pour supporter -_-'
je pense que la BL ne viendra + à La Beaujoire tant que Kita sera président à - qu'une remontée en L1 la fasse changer d'avis...les gens viennent juste en spectateurs mais faut dire que depuis 2004 et l'opération portes-ouvertes de JLG,on s'ennuie ferme aussi niveau qualité de jeu,les gens n'ont pas forcément l'occasion de s'enflammer non +...
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:29

C'est pas faux, on se fait chier et on a peur, a tout moment de s'en prendre un. m'enfin bon un vrai supporter devrait supporter tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeLun 23 Nov - 4:59

La-Nantaise a écrit:
C'est pas faux, on se fait chier et on a peur, a tout moment de s'en prendre un. m'enfin bon un vrai supporter devrait supporter tout le temps
je suis d'accord avec toi mais quand les joueurs ne s'investissent pas sur le terrain,pourquoi les supporters se bougeraient-ils en tribunes?!
Revenir en haut Aller en bas
ludop86
Petit canari
ludop86


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:41

pour les aidés car la cest pitoyable il faut un 12 / 13 et 14eme joueur pour nantes
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:54

ludop86 a écrit:
pour les aidés car la cest pitoyable il faut un 12 / 13 et 14eme joueur pour nantes
ça ne changerait rien à l'affaire hélàs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Brigade Loire Empty
MessageSujet: Re: la Brigade Loire   la Brigade Loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Brigade Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigade Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Canaris Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser