FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nantes - Metz

Aller en bas 
+2
alleznantes44
bricou_44
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Metz   Nantes - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:00

Tu parles, ils sont trop occupés à aligner "leurs" recrues pour essayer de mettre des jeunes du centre.


canari56 a écrit:
on a 35 joueurs sous contrat,si on arrive pas à trouver une défense avec autant de monde mort de rire!

C'est bien si ça te fait rire. Moi, pas du tout.
On empile les joueurs mais on arrive pas à trouver les bons. C'est comme ça qu'on perd de l'argent et que le cerce vicieux s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Metz   Nantes - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:14

marshall23 a écrit:
Tu parles, ils sont trop occupés à aligner "leurs" recrues pour essayer de mettre des jeunes du centre.


canari56 a écrit:
on a 35 joueurs sous contrat,si on arrive pas à trouver une défense avec autant de monde mort de rire!

C'est bien si ça te fait rire. Moi, pas du tout.
On empile les joueurs mais on arrive pas à trouver les bons. C'est comme ça qu'on perd de l'argent et que le cerce vicieux s'installe.
c'est du second degré l'ami^^,évidemment que cette situation ne fait rire personne et moi le 1er,on va dégraisser petit à petit,Gilles Favard s'active pour trouver des portes de sorties pour cet hiver à Moullec,Dossevi,Gravgaard et 1 ou 2 autres indésirables...
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes - Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Metz   Nantes - Metz - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:10

Quel stress, au premier quart d'heure 0-2. J'me suis vraiment demandé combien on allait en prendre... Heureusement ya l'air d'y avoir un bon mental pour revenir au score. Un peu frustré, on aurait pu gagner sur la fin mais bon, ils feront mieux mardi =D.
En tout cas on est tous d'accord qu'il y a un problème en défense à régler assez vite parce que devant, ils perdent pas de points =S.

Vous pensez vraiment qu'on va réussir à dégraisser ?! Personne en veut de nos joueurs et eux j'pense qu'ils sont content d'être payé à rien foutre -__-'
Revenir en haut Aller en bas
canari56
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/05/2009

Nantes - Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Metz   Nantes - Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:53

La-Nantaise a écrit:
Vous pensez vraiment qu'on va réussir à dégraisser ?! Personne en veut de nos joueurs et eux j'pense qu'ils sont content d'être payé à rien foutre -__-'
on aura de toute façon pas le choix!Dossevi et Alonzo seront en fin de contrat tout comme Heurtebis je crois mais on ne peut pas continuer comme ça à empiler les joueurs!Gravgaard devrait revenir sur les pelouses d'ici 15 jours,le temps de se remettre en bonne condition physique,éspérons qu'il trouvera preneur au mercato...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes - Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Metz   Nantes - Metz - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 11:26

La-Nantaise a écrit:
Un peu frustré, on aurait pu gagner sur la fin mais bon, ils feront mieux mardi =D.

Vous pensez vraiment qu'on va réussir à dégraisser ?! Personne en veut de nos joueurs et eux j'pense qu'ils sont content d'être payé à rien foutre -__-'

1 : on joue dès ce soir ma chère L.O Laughing T'es à l'Ouest hein ^^

2 : faudra bien qu'on en vire, à partir du moment où Douglao a trouvé preneur, on devrait réussir à en refourguer d'autres à droite ou à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes - Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Metz   Nantes - Metz - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:53

LOL

Nan mais oui mais j'y vais mardi, vendredi j'y allais pas

Mouais, moi j'y crois qu'à moitié de trouver des preneurs hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes - Metz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes - Metz   Nantes - Metz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes - Metz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Metz - Nantes
» Niort/Nantes
» PSG-Nantes
» Nantes - OM
» Nantes Valenciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser