FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyon-Nantes

Aller en bas 
+5
Nantais-à-vie!!
Nantais_du_95
CoCoBmX
grom
alleznantes44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:52

on est en ligue 2 mort de rire tu veux faire quoi avec des joueurs qui veulent pas la balle, qui savent pas tirer et j'en passe, faut virer tous les joueurs point final et mêtres des jeunes du centre qui eux mouillent le maillot !
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:56

Bon rien à dire à part que la Ligue 2 se rapproche encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:58

Soyons réalistes! Pour se sauver ils nous faut les 3 prochaines victoires. On a fait une victoire en 2 mois alors bon...
Les joueurs jouent que pour l'argent. Mis à part Da Rocha et Alonzo, je ne vois aucun joueur capable de faire la différence sur le terrain. Abdoun pense déjà à Marseille et les autres s'en fichent totalement du club (Klasnic, Mareval...). Pauvre Kita... Tout est rejeté sur sa tronche, mais lui il a fait ce qu'il fallait. Maintenant si les soit disant joueurs professionnels n'acceptent pas leurs responsabilités, ce n'est pas de sa faute.
Sur ce, félicitations à Lyon qui a fait un match impeccable face à des canaris passifs, impuissants, minables.
Maintenant ne soyons plus optimistes mais réalistes; nous sommes en ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:13

+1 Et comme ils disaient y a 9 ans on gagnaient 6-1 contre lyon ! quand on voit le résultat aujourd'hui...
Rien à dire appart que le fcn ne sait pas rallumé mais assombri !
Revenir en haut Aller en bas
vivemikl
Petit canari
vivemikl


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:19

Pfff ils vait aucune envie d'avoir le ballon contre Lyon faut pas dire que Lyon a retrouver son niveau mais c'est le FCN qui a facilité la victoire
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:07

15 Le Mans 38
16 Sochaux 36
17 Saint-Etienne 36

18 Caen 34
19 Nantes 33
20 Le Havre 24

Ça sent vraiment pas bon pour nous... Les résultats ont pas été favorable du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:08

Et voilà... Avec les victoires de Sochaux et de Saint-Etienne ce soir,
les Nantais se retrouvent 19ème à 3 points du premier non reléguable qui est St-Etienne.
Il faudrait un miracle comme en 2005 pour réussir à se sauver.

Cependant la descente peut-être bonifiante. On fait le ménage à tout les niveaux (présidence, staff, effectif...) et on repart de zéro, avec des jeunes du centre de formation. Mais une chose est sûre, je supporterai mon club jusqu'au bout.
Allez Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:23

de meme mais y a encore un espoirt mais faut qu'ils gagnent les trois matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:30

Personnellement je vois mal les joueurs nantais dans l'état actuel qu'ils sont, remporter les trois prochains matchs.
Mais bon... Qui sait, les miracles existent!
Néanmoins, le prochain match face au rival Rennais sera déterminant pour le moral face à Auxerre et surtout face aux Sochaliens.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:54

Bon, c'est vraiment la merde ce soir !
Perso hier soir j'y croyais, j'me disais que si on gagnait le match face à Sochaux, c'était bon. La même si on le gagne, on descend...
J'voulais aller voir les rennOis, j'peux pas. Trop deg' !!! Du coup j'irais contre Auxerre -_-'

Si seulement une descente en Ligue 2 nous permettrait de faire le ménage, mais j'en doute. On est déja passé par la et j'ai pas vu d'amélioration. Surtout que la pour remonter dès l'année suivante ça va être très dur...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:09

Le soucis c'est lorsqu'on est descendu en ligue 2 il y a 2 ans, on a trop recruté et maintenant ceux qui n'ont pas le niveau de ligue 1 (Dossevi, El-Mourabet, Shérini...) on est obligé de les garder, et ils sont bien contents d'être payés par le club. Tout ça pour le fric, même pas pour le club, ni pour le sport... Sad


Au passage: 700 ème post! Lyon-Nantes - Page 2 Bs_spam-
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:14

Alors là hein... La grande classe. Comment voulez-vous que la L1 progresse quand les équipes qui sont dans la zone rouge font même pas l'effort pour essayer de s'en sortir (surtout nous) ?

Pathétique du début à la fin, la compo de départ était une blague (je suis d'accord avec toi nantaisdu95 pour ce que tu m'as envoyé sur msn mais quand même...). On joue avec aucun vrai milieu latéral, on remet Guillon et Poulard titulaires. Leurs carrières respectives sont cramées franchement, même en L2 à l'heure actuelle, ils sont pas surs d'^tre titulaires...
Comme je l'ai lu sur un journal, "on commence le match avec 7 défenseurs et on le finit avec 7 attaquants. Baup, il y a quelque chose sous ta casquette ?"

Les joueurs en veulent pas, c'est sur. Mais si on les laissait s'exprimer et prendre des risques au lieu de leur dire de défendre coute que coute, et on balance les ballons devant, ça serait pas un peu plus agréable ? On n'est pas Nancy merde !

Pour finir (bien que j'ai des choses à dire ^^), je remercie encore Larièpe, Praud et Kita. Pour ce recrutement fabuleux (Tall nous a coûté 25k euros, on s'est battu pour avoir N'Daw, Alonzo et Klasnic doivent couter la peau des fesses) alors que des joueurs comme Jallet, Coutadeur ou Sverkos pouvaient venir, moi franchement, j'en vomis.

Le FCN n'est plus qu'un modeste club francais, en rien une référence tant qu'il continuera sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:29

Je ne suis pas certain que "laisser les joueurs s'exprimer", comme tu le dis, aurait été la meilleure solution. Le match parfait des canaris aurait été de résister le plus longtemps possible, pour ainsi faire douter les Lyonnais. Et pour cela il fallait une bonne rigueur défensive, ce qu'avait opté Baup en début de rencontre. Cependant avec une charnière centrale Pierre-Poulard inexistante et un Guillon invisible, on ne pouvait pas résister.
Admettons qu'ils avaient réussi à repousser les ardeurs lyonnaises sans encaisser de buts, L'attaque nantaise aurait accéléré et claqué 1 but en contre. Certes ce n'est pas très beau, mais au vue de notre situation plus qu'inconfortable c'était le match idéal.

Les joueurs se fichent totalement du club si Il n'y avait aucune rigueur dans le placement, ça aurait été l'anarchie totale!

Néanmoins une chose est sûre; le choix défensif de Baup sur ce coup là était loin d'être judicieux, mais la tactique intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:43

Reprendre la tactique qui a marché sur 3 matchs contre des équipes faibles me plait pas, c'est un aveu de faiblesse. Lyon était pas en confiance, on leur offre un but et ils ont déroulé sans vraiment accélérer.

Quitte à perdre 3-0, je préfère que ce soit en allant de l'avant et en tentant des choses plutôt qu'en se regroupant à 20m de nos buts, avec des gars pas à leurs postes et sans envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vivemikl
Petit canari
vivemikl


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2009

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:29

Vu l'actuel état d'esprit des joueurs j'ai du mal a crore au maintient donc je pense allez vor une defaite ou un nul dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nantais-à-vie!!
Grand Canari
Nantais-à-vie!!


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Asnières-sur-Seine (banlieue Parisienne)
Date d'inscription : 16/12/2006

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:16

Marshall, c'est sûr qu'à partir du 1 er but, c'était foutu. Il fallait dès lors changé de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:46

Moi j'suis d'accord avec marshall quitte à perdre autant tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon-Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon-Nantes   Lyon-Nantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon-Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lyon - Nantes
» Chateauroux / Nantes
» PSG-Nantes
» Reims-Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser