FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bordeaux 2 - 0 Nantes

Aller en bas 
+4
marshall23
bricou_44
Nantais_du_95
alleznantes44
8 participants
AuteurMessage
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:00

Allez défaite 2-0....
On retrouve notre belle dernière place, allez les Nantais au moins finir 18ème hein ?
Pffff match de m*e*r*d*e qui me fait bien peur pour la suite....
Une trentaine de joueur dans l'effectif, la plupart des nouveaux.....
Je sens que Kita va foutre Nantes en faillite comme avec Sannois St Gratien...
Bon déja :
Viré Moullec, Douglao, Maréval remplacé par Das Neves, El Mourabet, Guillon !
Au milieu de terrain faire un :
De Freitas
N'Daw Faty
Abdoun

En attaque la même ! Et déja avec ça plus l'entrée de Bekam' (Bekamenga) à la place de Keseru ou Klasnic et Babovic (qu'est allé au coiffeur d'ailleurs lol! ) et en plus les offensifs de Das Neves qui ont fait mal contre l'OM en amical, la solidité d'El Mourabet, l'expérience de Guillon et Graavgard en défense, l'offensif prometteur, ça devrait pas être mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:23

das neves est bléssé encore lol bon bah vu le match on pouvait marqué mais bon l'équipe va se mettre en route pis on va voir du jeux j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:50

Moi ca commence a me faire chier ! 2 défaite en 3 matchs c'est la merde !
Bon après c'est vrai que c'est Bordeaux aussi... On pouvais compter suir eux pour nous laisser gagner notre 1er matchs.
On a intérêt de gagner contre Le Mans, sinon je pense qu'on pourra dire qu'on est pas loin de la crise.
Sinon pour le match de ce soir je sais pas trop comment on a jouer... Apparemment on a mal débuter et on a été obligé de courir après le score tout le match. 1ère mi-temps complétèment pour Bordeaux. Et en 2ème on a réussi à se procurer quelques situations. J'ai même cru entendre que Bordeaux s'est fait peur, serions-nous dangeureux ?!!
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:54

J'ai vu tout le match sur canal et la première mi temps a été DESASTREUSE EN DEFENSE !
Sur le pénalty, Gravgaard se troue complétement sur sa passe à Heurtebis et c'est là qu'Heurtebis fait la faute sur l'attaquant de Bordeaux puis but... Ensuite c'êtait honteux, on voyait plus que Bordeaux, une possession de 75% pour eux pendant 15/30min.....
Ils auraient pu en foutre 3-4 de plus....
La seconde période aura été plus serré mais toujours autant de mal à trouver Klasnic...

On parle d'Alain Perrin en remplacent de Der Zak'...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:48

Ouai :s pour moi le déclic sera quand ils réussiront a trouver klasnic et c'est la que l'on véra notre vrai visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:50

On a ce qu'on mérite...
Sur le 11 d'hier soir, 5 recrues, faut pas s'étonner d'un manque de complicité.
Gravgaard qui se troue et ça fait 1-0, Douglao qui sait pas jouer autrement que quand le ballon est à 2m du sol, nos 3 milieux récupérateurs qui se marchent dessus, et un manque de précision offensivement, ça fait peur...

Si les girondins avaient été moins maladroits, ou si Heurtebis avait craqué, on aurait pu repartir avec 5-0 dans les valaises No

Ca craint, faut faire quelque chose, soit changer l'entraineur, soit que lui décide d'une vraie équipe type et change rien sauf blessure (Abdoun qui s'est fait découper...).
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
mano85
Administrateur
mano85


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : en erdre avec les M.C :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:18

ouai abdoun il s'est fait faucher et ya une touche non mais nimporte koi et j'avait jamais vu qu'on jouait un coup franc d'en u ne surface de reparation :s
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:27

mano85 a écrit:
ouai abdoun il s'est fait faucher et ya une touche non mais nimporte koi et j'avait jamais vu qu'on jouait un coup franc d'en u ne surface de reparation :s
Bah si ça j'avais déja vu lors d'un PSG-Nantes y'a 2-3 ans !
En fait le coup franc dans la surface de réparation arrive quand un joueur donne le ballon à son gardien et que le gardien la prend avec les mains ! C'est compté comme main mais il va pas y avoir péno pour ça donc coup franc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mano85
Administrateur
mano85


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : en erdre avec les M.C :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:40

mn fou je voulais un penalty moi
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:01

mano85 a écrit:
mn fou je voulais un penalty moi
C'est la loi du football Wink Laughing
Bon allez Perrin qui va venir avec son adjoint.... Gentili et Der Zak' viré....
J'espère que ça fera du bien à Nantes parce qu'hier je m'endormais, on a fait 1-2 beaux mouvements mais sinon silent
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:10

bah si c'est pérrin qui vien eu on a vue se qu'il a fait avec lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piecow
Canari moyen
Piecow


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2008

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:47

Déjà bravo à Bordeaux pour cette victoire méritée, même s'ils n'ont pas fait un grand match, loin de là.

Ils ont joué par période, les 20 premières minutes, le début de la 2nde période, et la fin de match. Autrement c'est pas folichon. Cependant, lorsqu'ils attaquaient vraiment, on était à la rue totale.

Encore une erreur individuelle, que dire.... c'est pitoyable.

Après certes Bordeaux aurait pu en mettre plus (mais à la fin, forcément à 2 à 0 c'est plus facile) mais Nantes aurait pu marquer sur 2/3 occaz.

Mais que dire déjà de l'équipe...mettre Douglao alors que y'a Guillon sur le banc...remplacer Abdoun par Capoue alors que y'a Babo sur le banc...prendre Bekamenga alors qu'on a Djordjevic....affligeant....

Mais y'a rien à dire sur la victoire, entièrement méritée, même si le but qu'on leur offre me laisse des regrets, car on tenait bien le score à 1 à 0, donc on aurait pu pourquoi pas tenir le 0 à 0. Mais avec des si...

A l'heure actuelle, si aucun changement n'est fait, on fonce à 150 à l'heure vers la Ligue 2, ni plus ni moins.
Il faut ABSOLUMENT virer MDZ, et prendre un mec qui GUEULE, un VRAI meneur d'hommes, capable de pousser ses joueurs dans leurs derniers retranchements. Perrin ? Pourquoi pas. Baup ? Je préfèrerais. Mais cela devrait être le premier, et c'est pas si mal.

Voilà pour mon analyse, celle d'un supporter déçu de voir son équipe, composée pourtant de si bons joueurs, prendre l'eau de toutes parts, et ne pas être capable de donner de ballons à sa star offensive.

RIP
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:11

Pour moi le meilleur entraineur serat Perrin, il est expérimenté et talentueux ! Bon l'aventure à Lyon je vais pas en parler, il avait déja un super effectif, il a fait ce qui fallait et voila, c'est pas exceptionnel.... Moi ce que je retiens c'est ce qu'il a fait à Sochaux ! Il les a fait remporter la coupe de la Ligue (finale contre Nantes dont tout le monde se souvient Sad ) mais aussi a fait de Sochaux un fort du championnat avec un effectif pas très garni....Espérons qu'il en fasse de même à Nantes.


Sinon mauvaise nouvelle pour Abdoun.....


Nantes, le 25 août 2008. Le match à Bordeaux - outre le résultat négatif - a laissé des traces. Le point sur les blessés.

Djamel Abdoun
Sorti peu avant la pause après un tacle sévère de Wendel, Djamel Abdoun a passé des examens ce matin qui ont révélé une fracture du péroné.
Le milieu offensif sera indisponible six semaines.

Stefan Babovic
Le jeune Serbe a reçu un coup lors du match à Bordeaux. Il souffre d'une contusion à la cuisse droite et restera en soins toute la semaine.

Ivan Klasnic
L'attaquant s'est fait une entorse à la cheville gauche et sera en soins une partie de la semaine.

Jean-Jacques Pierre
Victime d'une fracture à la paumette pendant son match avec la sélection d'Haïti, le défenseur central doit subir une intervention chirurgicale dans l'après-midi.
D'ores et déjà, le capitaine sera indisponible trois à quatre semaines.
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:46

DER ZAKARIAN CASSE TOI !!!!!

j'espere que tall va pouvoir arranger les choses mais je pense que douglao doit y rester en défense
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:29

Nan Douglao est archi mauvais ! Il est trop lent, alors déjà que Graavgard est pas rapide si on continue avec cette arrière garde on risque de s'en prendre des buts ! Arrière droit tu peux pas le mettre non plus, on a vu ce que ça a donné contre Monaco : une CATASTROPHE ! Avec Pierre qui est out pour 4 semaine sa va être un début de championnat difficile, on a trop de blessé dès le début ! pale
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:37

Bah faut mettre El Mourabet à la place de Douglao.....
Mais bon c'est pas demain la veille qu'on le verra jouer Karim Sad
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:01

+1 Karim ça peut être une bonne solution ! Franchement Douglao il n'a pas été si mauvais à Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:26

et ce connard de wendel qui a bléssé abdoun (oh j'ait pas fait exprès) pove type va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux 2 - 0 Nantes Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux 2 - 0 Nantes   Bordeaux 2 - 0 Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux 2 - 0 Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux - Nantes
» Nantes Bordeaux
» bordeaux-nantes
» pronostic nantes-Bordeaux
» Nantes - Bordeaux 21 stade de la Beaujoire =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser