FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RICO

Aller en bas 
AuteurMessage
RICO
nouveau né
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: RICO   Jeu 1 Mai - 16:48

Pseudo:Rico
prénom:Eric
age:33
Ville: Entre Nantes et ...Rennes
Passions :foot, ordi, ma petite famille

je suis aussi webmaster de http://france-foot.forumchti.com/index.htm

Je vous remercie par avance pour votre acceuil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://france-foot.forumchti.com/index.htm
mano85
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 25
Localisation : en erdre avec les M.C :p
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: RICO   Jeu 1 Mai - 16:50

bienvenue j'est etait sur ton forum tu est supporter rennais c'est nantais ici tu vien pour quoi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RICO
nouveau né
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: RICO   Jeu 1 Mai - 16:58

mano85 a écrit:
bienvenue j'est etait sur ton forum tu est supporter rennais c'est nantais ici tu vien pour quoi??? lol!

Je suis aussi bien supporter Nantais que rennais, je n'ai pas caché dans ma description que je me situe entre Nantes et Rennes.
Après il est vrai que je parle de mon forum mais il n'est pas dédié au FCN mais à toute la L1!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://france-foot.forumchti.com/index.htm
La-Nantaise
Canari d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: RICO   Jeu 1 Mai - 19:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RICO
nouveau né
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: RICO   Jeu 1 Mai - 20:04

merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://france-foot.forumchti.com/index.htm
Nantaise50
Petit canari
avatar

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 24
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: RICO   Jeu 1 Mai - 21:48

Bienvenue à toi Rico !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thibaut44
Canari d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: RICO   Jeu 1 Mai - 21:54

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RICO
nouveau né
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: RICO   Jeu 1 Mai - 22:11

simpa l'acceuil les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://france-foot.forumchti.com/index.htm
keseru
Canari d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 25
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: RICO   Jeu 1 Mai - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alleznantes44
Canari d'argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 25
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: RICO   Jeu 1 Mai - 23:24

Bienvenue Rico !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo44
Canari très actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 22
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: RICO   Ven 2 Mai - 10:48

bienvenue rico passe de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marshall23
Canari d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 30
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: RICO   Ven 2 Mai - 12:19

Bienvenue Wink

_________________
Klasnic, prêté à Bolton, a dit : "Vous perdez un grand joueur"

http://marshall23.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marshall23.skyblog.com
RICO
nouveau né
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: RICO   Ven 2 Mai - 18:26

merci les gars simpa l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://france-foot.forumchti.com/index.htm
bricou_44
Canari d'argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 27
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: RICO   Sam 3 Mai - 19:38

RICO a écrit:
merci mec !
C'était une fille... mort de rire lol!

Pas grave elle s'en remettra je pense. ^^

BIENVENU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La-Nantaise
Canari d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: RICO   Sam 3 Mai - 22:18

Ah j'avais même pas vu ^^
Bah oui en fait le petit dessin rose ça veut dire que je suis une fille Very Happy

(Ya un E à Bienvenue... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bricou_44
Canari d'argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 27
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: RICO   Sam 3 Mai - 23:57

Ouais mais c'est pas de ma faute, normalement il y a le ptit correcteur qui souligne les mots qui sont pas bons... :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thibaut44
Canari d'or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 25
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: RICO   Dim 4 Mai - 17:49

Pauvre Brice il a pas son correcteur Razz lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bricou_44
Canari d'argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 27
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

MessageSujet: Re: RICO   Dim 4 Mai - 19:43

Enfin si j'ai elod ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RICO
nouveau né
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 01/05/2008

MessageSujet: Re: RICO   Mar 6 Mai - 0:07

bricou_44 a écrit:
RICO a écrit:
merci mec !
C'était une fille... mort de rire lol!

Pas grave elle s'en remettra je pense. ^^

BIENVENU !

Pô vu désolé ,je ferai gaffe la prochaine fois! Encore mille excuses la miss Leafandufcna !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://france-foot.forumchti.com/index.htm
La-Nantaise
Canari d'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: RICO   Mar 6 Mai - 22:46

Po rav' ^^ ça arrive à tout le monde !
Heureusement que je suis la, sinon le nombre de fautes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nantais_du_95
Grand Canari
avatar

Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: RICO   Mer 7 Mai - 0:17

bienvenu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RICO   

Revenir en haut Aller en bas
 
RICO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rico et 3 heures de pêche Dardar
» rico 44
» My Rico Sailboards 77
» RICO Composites
» Que se passe-t-il ce WE a Porto Rico /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Présentations :: Présentation Membres-
Sauter vers: