FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le jeu à la Nantaise

Aller en bas 
+3
marshall23
bricou_44
alleznantes44
7 participants
AuteurMessage
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:37

Ce jeu qui nous manque ! Ces joueurs qui nous manque ! Ce FCNA qui nous manque ! Venez en parlez et surtout montrez vos vidéos ici !

Je commence en postant un Nantes-Sedan de 2003, j'y etait à ce match je m'en souviens c'était du pur bonheur et c'était tout simplement le FCN qui nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:27

J'avoue ca jouait bien. Même si pour moi le jeu à la Nantais était mort avant ça. Mais il y avait de la qualité c'est sûr. Rien à voir avec aujourd'hui. ^^

Moi j'ai pas de vidéo à vous proposer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:00

J'ai pas envie d'en chercher, ça me ferait pleurer^^

Mais rien qu'en 2001, notre dernier titre Sad , avec Carrière, Monterrubio, Olembe, Vahirua, il y a eu des belles séquences où on mettait les défenses adverses à la rue en jouant à une touche de balle, et chose incroyble, le ballon allait dans les pieds du partenaire!!! Et ça se finissait par des buts Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:52

Pour moi en 2003 il n'y avait plus de jeu à la Nantaise il est mort en 2000 et il va être très dur à retrouver parce que la plus part des joueurs son partis, à la retraite ou gravement blessé comme Marama Vahirua Sad.
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:08

mé maintenant comme le dit christian larièpe on peut acheter des joueurs comme avant quand on avait le jeu a la nantaise le football n' est plus pareil

c sur que cette anée sa serait bien de voir du jeux !!

mais tant qu' on gagne
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:13

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh xD sa fait plaisir grrrrr psg,nice nous les a piqué grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:12

Bah je crois qu'aussi pour retrouver ce jeu faudrait garder les Vainqueur, Keseru, Das Neves, El Mourabet, Andriatsima, voir Sekour, les jeunes quoi, c'est avec eux qu'on pourrait peut etre le retrouver ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:00

en plus des joueurs qui on un avenir
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:29

Bah oui, faut garder Djordjevic et ne pas vendre les Babovic, Baga, enfin ceux qui font du jeu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
flo44
Canari très actif
flo44


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : nantes
Date d'inscription : 30/03/2008

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:45

et faire un peu plus jouer keseru et thicot si il reste à nantes la siason prochaine comme ca vainqueur et el mourabet
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:01

alleznantes44 a écrit:
Bah je crois qu'aussi pour retrouver ce jeu faudrait garder les Vainqueur, Keseru, Das Neves, El Mourabet, Andriatsima, voir Sekour, les jeunes quoi, c'est avec eux qu'on pourrait peut etre le retrouver ce jeu !!

D'accord avec toi ! Plus ceux qui sortent du Centre. Le jeu on peut le retrouver comme ça. C'est pas en achetant un gars de 30 ans qui dribble à tout bout de champs...
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:26

En même temps, le jeu à la nantaise sa fait un bail qu'il est mort... Alors pour le récupérer ils peuvent courir ! C'est pas en envoyant des longs ballons vers l'avant [ qui n'arrivent jamais à destination ] qu'on y arrivera!
Moi je dis faut jouer tout le temps vers l'avant mais en une touche de balle =) et en faisant courir les adversaires.
Après il faut un minimum de technique pour une bonne circulation de balle, parce que bon faut aligner un peu plus de 3 passes [ ce qu'on a pas ] et de l'endurance....

On en est loin quand même !
Mais l'Espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:18

leafandufcna a écrit:
En même temps, le jeu à la nantaise sa fait un bail qu'il est mort... Alors pour le récupérer ils peuvent courir ! C'est pas en envoyant des longs ballons vers l'avant [ qui n'arrivent jamais à destination ] qu'on y arrivera!
Moi je dis faut jouer tout le temps vers l'avant mais en une touche de balle =) et en faisant courir les adversaires.
Après il faut un minimum de technique pour une bonne circulation de balle, parce que bon faut aligner un peu plus de 3 passes [ ce qu'on a pas ] et de l'endurance....

On en est loin quand même !
Mais l'Espoir fait vivre

Tout à fait !!

Parce que jouer en une touche de balle en L2 c'est dur mais en L1 pourquoi pas retrouvé se jeu tant attendu... Même si j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu à la Nantaise Empty
MessageSujet: Re: Le jeu à la Nantaise   Le jeu à la Nantaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu à la Nantaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Ces années là....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser