Nombre de messages : 2712 Age : 24 Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts... Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme zik a l'instant mème Sam 6 Oct - 20:38
Rooo moi aussi je l'adore cette zic en plus c'est toi qui me la fait découvrir ! Si non moi j'écoute : premier love de Tony Parker Cette fois-ci c'est Elsa qui me la fais découvrir lol . ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 2609 Age : 30 Localisation : Dans la zone rouge... Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme zik a l'instant mème Sam 6 Oct - 20:44
thibaut44 a écrit:
Rooo moi aussi je l'adore cette zic en plus c'est toi qui me la fait découvrir ! Si non moi j'écoute : premier love de Tony Parker Cette fois-ci c'est Elsa qui me la fais découvrir lol . ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!
je ris. Pour info, le clip a été qualifié de "air-ball du mois", mais le texte est à la hauteur du clip...
Moi c'est Lune de miel, Lettre du front et DJ Khaled.
PS: et Didier Super, comment ça me manquait ces conneries
_________________ Klasnic, prêté à Bolton, a dit : "Vous perdez un grand joueur"
Nombre de messages : 2609 Age : 30 Localisation : Dans la zone rouge... Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme zik a l'instant mème Mar 9 Oct - 15:04
Lune de miel (une tuerie!!!!!!!!!!!) We takin over Lettre du front et Didier Super, j'y ai repensé l'autre jour, c'est absolument débile mais trop marrant!!!
_________________ Klasnic, prêté à Bolton, a dit : "Vous perdez un grand joueur"
Nombre de messages : 2712 Age : 24 Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts... Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: vous écoutez quoi comme zik a l'instant mème Mar 9 Oct - 17:34
Merci Marshall de m'avoir fait découvrir Didier Super , parce que je suis mort de rire à chaque fois que j'écoute une de ses chansons . ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!