FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Havre / Nantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Havre / Nantes Empty
MessageSujet: Le Havre / Nantes   Le Havre / Nantes Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:08

Défaite du FCN j'ai pas vu le match j'ai juste vu le but et il est beau.
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!! Le Havre / Nantes Fcn Le Havre / Nantes Icon_ar4 Le Havre / Nantes Icon_ar4 Le Havre / Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Havre / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre / Nantes   Le Havre / Nantes Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:56

On peut pas dire que c'est volé pour Le Havre. Le truc qui fait bien chier, c'est qu'on prend le but alos qu'on les bouffait à ce moment-là, mais sans marquer, dominer ne sert à rien... C'est bien dommage.

Et un petit salut à Heinz, 3 ballons en 20min, un record je crois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le Havre / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre / Nantes   Le Havre / Nantes Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:50

Je comprend pas pourquoi Heinz est toujours sur le terrain alors qu'on a des petits jeunes qui n'attendent que de foulés des pelouses professionelles !!
En attendant Heinz faut qu'il fasse quelque chose, un petit tour en CFA ça lui ferait pas de mal ...
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!! Le Havre / Nantes Fcn Le Havre / Nantes Icon_ar4 Le Havre / Nantes Icon_ar4 Le Havre / Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Havre / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre / Nantes   Le Havre / Nantes Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

Et aussi, bonjour la confiance de DerZ... Da Neves avait fait une bonne rentrée depuis le début de l'année et là, il met Shereni en défense centrale. J'apprécie pas trop, surtout que le Shérif avait été à côté de ses pompes à Clermont.

Par contre, Pierre a montré qu'il était toujours capable de faire un bon match (marquage individuel sur Hoarau qu'on a pas vu dans l'axe) mais il est aussi inquiétant dans ses relances. Bref, la L1, on y est pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Havre / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre / Nantes   Le Havre / Nantes Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

C'est inquiétant parce que si on doit monter alors qu'on joue comme ca on risque de faire un peu comme Metz. :s

On n'a pas inquiétez une seule foir Le Havre ! Sauf en fin de seconde période sur une frappe de Da Rocha (hors cadre). Honnetement on s'est trop fait chier ! C'était un match de merde. Même si Le Havre mérite largement sa victoire, ils n'ont pas vraiment montrer grand chose. Enfin moi ils m'impressionnent pas plus que ca.

Bref on a intérêt de se sortir les doigts du cul si on veut finir premier et bien préparer la saison prochaine qui devrait normalement se passer en ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Le Havre / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre / Nantes   Le Havre / Nantes Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:32

Un seul mot à dire sur ce match : Inquiétant !
On est encore 2ème donc bien placé mais bon Troyes reviennent à une longueur de nous et les Havrais peuvent prendre 4 pts sur nous !
Je crois qu'on s'est trop endormis sur nos laurriers mais moi je dis :
Y'A ENCORE DU BOULOT POUR LA MONTÉE EN L1 !
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le Havre / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre / Nantes   Le Havre / Nantes Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:52

Moi je pense que la montée se serat pas un problème. Je le redis, pour moi le problème c'est que en jouant comme ca, on risque de fair l'ascenseur entre la ligue 1 et la ligue 2.

Faut à tout pris se remobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le Havre / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre / Nantes   Le Havre / Nantes Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:36

Hey mais j'y étais !!! ^^ Quelle soirée!
Ben on a perdu quoi Sad et on a pas bien joué yavais jamais de soutient !!! Par contre Tifo magnifique et en 1ère mi temps bonne ambiance, le but a refroidit tout le monde, les joueurs ont pas su réagir la merde quoi.
Brouillard en 2nde mi temps donc on voyait plus rien d'ailleur cadeau
Le Havre / Nantes Dsc03710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre / Nantes Empty
MessageSujet: Re: Le Havre / Nantes   Le Havre / Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre / Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Nantes
» nantes le havre
» Nantes - Le Havre (amical)
» Le Havre AC - FC Nantes. (Samedi 29 Nov. 19h)
» FCN-Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser