FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Clermont/Nantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:57

Bon j'ouvre dès maintenant car c'est important, Clermont est 3ème donc match à prendre très au sérieux, ça permettrait d'assomer un peu plus la course à la montée.
Je sais pas s'il seront dans le groupe mais Baga et Capoue ont repris l'entrainement, ça fait plaisir!!!

Et Le Havre a fait match nul contre Libourne, faut vraiment en profiter!!!

Je sais pas si je pourrais suivre le match donc si j'ai besoin, j'espère que quelqu'un pourra m'envoyer un texto à la fin au moins, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:12

Je vais essayer de faire ça.
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!! Clermont/Nantes Fcn Clermont/Nantes Icon_ar4 Clermont/Nantes Icon_ar4 Clermont/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30

Héhé moi je serait pépère dans mon canapé pour voir ce match ! Razz

Ca va me permettre de voir les ptits serbes. J'ai hate de voir comment ils jouent, surtout Babovic. Sinon ba on carément interêt de gagner. Ca nous permettrait d'avoir un peu d'avance sur Le Havre et d'écarter encor plus Clermont. Faut surtout pas aller là-bas en espèrant le match nul mais bien pour gagner. (Même si un match nul à Clermont reste une belle performance).
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:14

Bon ba voila le groupe nantais pour le déplacement a Clermont, aucune grosse surprise. On retrouve enfin Bagayoko et Capoue, sa fait plaisir.

Gardiens de but :
    Tony HEURTEBIS
    Guy Rolland N'DY ASSEMBE

Défenseurs :
    Kévin DAS NEVES
    Loïc GUILLON
    Rémi MAREVAL
    Guillaume MOULLEC
    Yohann POULARD
    Olivier THOMAS

Milieux :
    Aurélien CAPOUE
    Frédéric DA ROCHA
    David DE FREITAS
    Harlington SHERENI

Attaquants :
    Stefan BABOVIC
    Mamadou BAGAYOKO
    Filip DJORDJEVIC
    Marek HEINZ
    Nicolas GOUSSE
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:01

En fait c'est bon, j'ai réussi à brancher mon pc^^

Bon ça va mal pour le moment, mais j'y crois!!! Et on entend nos supporters, ça fait plaisir Clermont/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:45

Bon ba 3ème défaite de la saison, 2-1 pour Clermont.

Pas grand chose à dire, on a failli marquer 5min avant le 2ème mais le gardien fait un très bel arrêt sur la tête de Baga. On a été un peu en-dessous défensivement, manque de répère sans doute dû à l'absence de Pierre. Des relances imprécises de la part de Shéréni j'ai trouvé, de l'envie et de la qulité chez Babovic mais manque de complicité avec les attaquants, ça va venir normalement.

Faut gagner contre Le Havre Lundi prochain pour repartir de l'avant et conserver notre bonne avance sue les 3ème et 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:55

C'est clair ! Tout nos poursuivant ont gagnés... On a encor une grosse avance, mais quand on sait qu'on joue contre Le Havre la semaine prochaine, on a plutôt a interêt a gagner ! Après ils ont un match en retard a jouer, mais c'est contre Clermont, donc il y en aura forcément qui se fera distancer.

Sinon pour le match, les deux but qu'on se prend c'est quand même a cause d'une énorme passivité de la défense. On a pas non plus montrer grand chose en attaque, Bagayoko est rentré mais il a pas fait grand chose, Heinz je suis même pas sur qu'il soit vraiment rentré. Babovic il a bien jouer en 1ère mi-temps et en deuxième on l'a pas vu (il loupe quand même une belle occasion de marquer).

Enfin je reste confiant pour Le Havre si on arrive à jouer comme en fin de 1ère période.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:35

Clermont a fait très fort, match aller 2-2 ( j'y étais Laughing Razz ) et retour victoire 2-1, ça fait 6 points en de 2 matchs.
Ils n'ont pas eu peur de nous et ils ont joués leur jeu, résultat on perd...
On reste toujours premier et c'est pas trop mal je dirais même qu'on a eu de la chance, merci Libourne...
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!! Clermont/Nantes Fcn Clermont/Nantes Icon_ar4 Clermont/Nantes Icon_ar4 Clermont/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:41

On se fait encore surprendre par un promu !
Notre bilan contre les promus est vraiment nul !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:07

lol! 6 pts en 2 matches pour Clermont, t'es vraiment le roi des boulets!!! Ca fait 4 mais on t'en veut pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
alleznantes44
Canari d'argent
alleznantes44


Masculin
Nombre de messages : 1355
Age : 31
Localisation : La chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 02/11/2006

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:56

Lol ouai il a mal compter c'est tout mort de rire
Mais bon là si on perd contre Clermont, Boulogne, faut vraiment renforcer l'effectif pour la L1 !!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:56

marshall23 a écrit:
lol! 6 pts en 2 matches pour Clermont, t'es vraiment le roi des boulets!!! Ca fait 4 mais on t'en veut pas^^
Je reprend mes bonnes vieilles habitudes lol!.
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!! Clermont/Nantes Fcn Clermont/Nantes Icon_ar4 Clermont/Nantes Icon_ar4 Clermont/Nantes Fcn
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:31

Lol ! T'as raison !

Sinon ce qui fait chiez quand même, c'est que à chaque fois qu'on a l'occasion de distancer Le Havre on l'a saisie pas ! Et à mon avis on aura plus très souvent cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clermont/Nantes Empty
MessageSujet: Re: Clermont/Nantes   Clermont/Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont/Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clermont - Nantes
» Nantes - Clermont
» Nantes - OM
» Lorient - Nantes
» PSG-Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser