FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+18
Nantais-à-vie!!
alleznantes44
flo44
Jay-Jay
Nantais_du_95
ElizaRéal
Thodiü
alex
keseru
bricou_44
elnantais44
mano85
Simon-10
La-Nantaise
Marine
patton
thibaut44
marshall23
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:55

Ouai bonne nuit^^
Uii gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:02

Pas de voyage à Lille pour moi, le mec est venu me voir à l'entrainement et m'a expliqué que j'avais pas le niveau national donc pas la peine que je parte pour la détéction. Il a vu mes trois dernier match et il a pas été convaincu.
Seul point positif il suivra quelque match de mon équipe et de moi pendant la saison. Si non j'ai deux potes qui y vont eux par contre !
Les veinards...
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 8 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 8 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:08

Baf dis-toi que t'auras surement d'autres occasions... Pi qu'est-ce que tu serais aller foutre à Lille ? Il fait froid la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:12

T'inquiètes j'en ai essuyé des refus aussi et c'est pas pour ça que j'ai pas eu le dernier mot !
Accroche-toi si tu veux tu peux, c'est dans la tête enfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:36

Mais oui, accroche toi, tu sais ce que tu vaux, continue à t'entrainer et y'aura toujours une possibilité!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:20

Merci à tous ça fait du bien un peu d'encouragement Very Happy.
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 8 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 8 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:45

T'inquiète Thibaut c'est pas grave on t'aime quand même !! ^^
Nan mais tfaçon Lille en ce moment ils sont pas au top donc sa sert un peu à rien que t'aille la bas, en plus tu t'éloigne de Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:24

Bah oui faut toujours espérer et se battre on croit en toi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:46

Comme ça je vais me concenter sur mon brevet ^^, enfin franchement, comme je l'ai dit un peu plus haut ça fait plaisir, ça me remonte le moral.
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 8 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 8 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:16

ptin j'en ai marre j'ai plus d'ordi... on m'a foutu un vieux 98 où msn marche et où la connexion déconne je devais revenir mais là ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

Roooooooooooooooooooooooo naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
:'(
Bah revient viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! scoite l'ordi du voisin ché po moi ^^

Bah merdeeeeeeeeee chui avec toi !! tiens bon !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:48

Ah bah non hein, reviens!!!!! C'est un petit peu beaucoup mort par ici, on a besoin de tout le monde Very Happy

Allez allez, on pense à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Courage Bastien, faut que tu reviennes !!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 8 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 8 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:52

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAHH !

Ah ! Enfin les vacs ! sa fait du bien ! En plus c'est noël ! Je viens d'avoir mon MP4 ! Very Happy Suis content ! ^^

En plus je part au ski ce soir ! Donc mes parents ne verrons mon carnet de notes qu'en rentrant ! Sa me laisse un peu de répit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:36

Alors là j'y crois toujours pas !!!!!!!
Hier on nous a donner nos bulletin je pense que mon bahut avait la flemme de les envoyer donc résultat il est dans mon sac et je vais le donner à mes parents juste après les vacances lol!.
Non mais c'est quand même super Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy.
Bon parce que la moyenne elle vole pas très haut 9.80 et quelques belles phrase d'apréciation comme : " Thibaut fait rire les autres ".
Par contre mes parents ils vont peut être aller sur le site du bahut et il y a toutes les moyennes de tout le monde, mais sa m'étonnerait Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_ar5.
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 8 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 8 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:33

lol! Thibaut fait rire les autres, c'est pas mal ça, je te félicite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:00

Euh moi j'ai les encouragements et appréciation...élève sérieux...lol toi hum ya des progres a faire...délinquant
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:07

ON EST EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy cheers Tout et n'importe quoi - Page 8 Banane Tout et n'importe quoi - Page 8 Banane Tout et n'importe quoi - Page 8 Banane Tout et n'importe quoi - Page 8 Content0 Tout et n'importe quoi - Page 8 Veryhppy Tout et n'importe quoi - Page 8 Veryhppy

Bah moi on va dire que j'ai 12,8 donc sa peut aller mais bon c'est pas encore assez :@
Va falloir que je fasse gaffe à mon comportement vu qu'aparemment la prof d'histoire à dit qu'on était les éléments perturbateurs de la classe (mais quelle conasse celle la!) et en langues il faut que j'essaye de me concentrer et de faire attention à mes bavardages (ce qui c'est généralisé dans toutes les matières depuis le blocus...)
Par contre dans les matières scientifiques ils ont dit que c'était bien Very Happy surtout le prof de physique Tout et n'importe quoi - Page 8 Rire07

Bref vivement 2008 que je prenne des bonnes résolutions mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:06

Ah ui les vacances Very Happy sa fait plaisir quand même Smile
Moi pour le bulletin sa va je suis contente j'ai trop fait des efforts de participation et les profs l'ont dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:32

moi j'ai 8.8 de moyenne au 1 er trimestre et il me dise que je travaille pas assez .

Mais la pour le 2 eme trimestre je commence a bien travailler .
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:10

Oh bravo Quentin !! lool

Joyeux Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
mano85
Administrateur
mano85


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : en erdre avec les M.C :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:54

moi j'ai 15 d moyenne dont 18 en anglais trop heureuse jp passer de belle vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:54

Moi j'ai 9,6 de moyenne... J'ai en dessous de la moyenne dans toutes les matières scientifiques... Ce qui est parfait pour une 1ère S ! heureusement le sport remonte tout ca ! même si sa sert a rien d'avoir une bonne moyenne en sport.

Mes parents veulent que je prenne des cours particulier de Francais... Les BOULES ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:42

Bon bah bonne soirée à tous, et bonne année!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 8 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 8 10_7_3-1 Tout et n'importe quoi - Page 8 Banane2 Tout et n'importe quoi - Page 8 Occasion Tout et n'importe quoi - Page 8 Saoul Tout et n'importe quoi - Page 8 Veryhppy Tout et n'importe quoi - Page 8 Uzi
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
mano85
Administrateur
mano85


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : en erdre avec les M.C :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:27

oue a vous aussi moi je vais passer une soirée demerde dc amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et n'importe quoi
» vous voulez quoi a noel
» vous savez quoi ? j'ai eu mon code aujourd'hui ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser