FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+18
Nantais-à-vie!!
alleznantes44
flo44
Jay-Jay
Nantais_du_95
ElizaRéal
Thodiü
alex
keseru
bricou_44
elnantais44
mano85
Simon-10
La-Nantaise
Marine
patton
thibaut44
marshall23
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:17

Hum... c'est bon je crois que maintenant tu as compris !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:46

Quoi t'a encore blocus ?? il peuvent pas le faire au collège pff
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:45

Héhé il s'en passe des choses finalement sur ce forum !
Comme quoi une petite polémique ca peut tout relancer ! ^^

Bon que vous dire... Quentin ! Tu me décoi ! Sache qu'il faut toujours choisir le clan des plus forts ! (le notres ! Neutral silent )
Pour le blocus... Ba si yen a qui veulent faire une 3ème première ba continuez ! Twisted Evil Twisted Evil (je dis ca parce que je suis énervé qu'on le fasse pas dans mon bahu ^^)
Thomas ba on t'attend... Twisted Evil

Et pi arretez nous on se défend ! C'est nous qui nous fesais agresser de partout !!!

Mon Marshall, j'ai l'impression qu'on conspire contre nous... Maifiance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:26

Hum, je plussoie Brice, c'est malsain par ici, heureuement qu'on est des résistants dans l'ame et qu'on se laissera pas marcher dessus...

Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque!!! (et là y'a la musique de Star Wars qui part et tout et tout!) lol!

En tout cas, t'avais raison, une petite polémique et ça remet de la vie, vive les prises de tête alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:41

Marine a écrit:
Quoi t'a encore blocus ?? il peuvent pas le faire au collège pff
Complétement d'accord , mais il faut du monde pour faire un blocus et puis on est que deux et on est même pas dans la même ville Tout et n'importe quoi - Page 6 Rire07 .
Si non je rentre pas dans vos polémique parce que si non ça va mal finir alors enguelé vous tous seul NA !!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 6 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:51

bricou_44 a écrit:
Héhé il s'en passe des choses finalement sur ce forum !
Comme quoi une petite polémique ca peut tout relancer ! ^^

Bon que vous dire... Quentin ! Tu me décoi ! Sache qu'il faut toujours choisir le clan des plus forts ! (le notres ! Neutral silent )
Pour le blocus... Ba si yen a qui veulent faire une 3ème première ba continuez ! Twisted Evil Twisted Evil (je dis ca parce que je suis énervé qu'on le fasse pas dans mon bahu ^^)
Thomas ba on t'attend... Twisted Evil

Et pi arretez nous on se défend ! C'est nous qui nous fesais agresser de partout !!!

Mon Marshall, j'ai l'impression qu'on conspire contre nous... Maifiance Suspect

on dit : "déçois", "Saches", "notre", "bahut", "puis", "faisions" (cette faute c'est la plus belle mort de rire) et "méfiance"
sinon le camp des plus forts le camp des pluis forts ça reste à démontrer et c'est loin d'être fait

sinon pour ce qu'a dit marshall il faudrait qu'on s'apitoit sur votre sort car vous êtes les mal-aimés.... alala qu'est ce qu'il faut pas entendre ou en tout cas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:48

On se dit pas mal-aimés, juste pointés du doigt comme les fouteurs de merde.
Or, on veut juste réveiller tout le monde car on est d'accord sur un point, le forum meurt petit à petit... Rien de plus, on déteste personne, et si jamais on énerve quelqu'un, on est ouvert à toute discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:03

marshall23 a écrit:
On se dit pas mal-aimés, juste pointés du doigt comme les fouteurs de merde.
Or, on veut juste réveiller tout le monde car on est d'accord sur un point, le forum meurt petit à petit... Rien de plus, on déteste personne, et si jamais on énerve quelqu'un, on est ouvert à toute discussion Smile

ah marshall a réagi comme je voulais Very Happy
je savais que le terme de mal-aimés n'allat pas te plaire :p
et qui vous a pointé du doigt comme les fouteurs de merde??? personellement je trouve pas, au contraire vous mettez l'ambiance .... pas comme la brigade loire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:20

Arf, on avait mis une réponse au point spécialement pour toi, je m'en rapelle plus Laughing

Bref, on se fait tellement chier par ici qu'on avait pour ambition de réveiller tout le monde par diverses interventions, toutes aussi déplacées les une que les autres. Et à part Quentin, ça marche pas trop, tout le monde reste très calme, j'aime pas trop beaucoup ça... Je préfère quand c'est un petit peu plus moins trop calme...

Aors crevez en silence, tel croquemort JLG, le roi est mort, vive le roi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:00

J'ai reçu les résultats, Sochaux c'est négatif
Par contre Strasbourg a dit que je les intéressais et qu'im e suivrais dans quelques matchs pendant la saison...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:16

Very Happy , c'est pas mal alors concernant Strasbourg. T'auras encore plus la pression pendant tes matchs maintenant looool .
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 6 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:33

Thodiü a écrit:
marshall23 a écrit:
On se dit pas mal-aimés, juste pointés du doigt comme les fouteurs de merde.
Or, on veut juste réveiller tout le monde car on est d'accord sur un point, le forum meurt petit à petit... Rien de plus, on déteste personne, et si jamais on énerve quelqu'un, on est ouvert à toute discussion Smile

ah marshall a réagi comme je voulais Very Happy
je savais que le terme de mal-aimés n'allat pas te plaire :p
et qui vous a pointé du doigt comme les fouteurs de merde??? personellement je trouve pas, au contraire vous mettez l'ambiance .... pas comme la brigade loire mort de rire

Alors là t'a pas le droit de dire ça !! Tu crois que les magics sco sont mieux ?? hum hum déjà le nom ..... bref interdiction de dire que la BL est nulle ou je sais pas quoi d'autres pff vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:04

Yeah, pas mal Simon, tu vois que tu progresses, il te reste plus qu'à faire une grosse saison maintenant, sans te prendre la tête.

J'ai confiance en toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:26

Ouai franchement c'est cool , peut être qu'un jour on se retrouvra sur une pelouse loool. Enfin moi faut déja que je réussise ma détéction Tout et n'importe quoi - Page 6 Wacko .
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 6 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:40

T'inquiètes, si j'ai réussi tu le feras facile Wink

Merci a tous, de toute façon la pression ça fait parti du foot...
Bah sinon ça me motive encore plus pour bosser !

Voila je reprend espor, ça fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:50

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn
tu cartonnes !!! alala sérieux BRAVO la je suis admirative !
Continue va au bout de ton rêve je serais toujorus derrière toi pour te soutenir tkt !! Tu me dis quand sa va pas et jte remonte le moral (enfin j'essaye ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:02

Toutes mes félicitations !!! Very Happy

Mais entre nous... Pourquoi t'essayes pas à Nantes ?

Même si c'est ptet pas trop à coté de chez toi... (en fait j'en sais rien ! lol)

Parce que à Nantes vu que le centre de formation est en perdition... Ca devrait pas etre dur de se faire une place lol!

Sinon tu joue à quel niveau dans ton club actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:06

bon simon c'est très bien, mais comme on veut que je m'énerve eh beh je vais le faire : Y A RIEN DE GAGNé ALORS MAINTENANT TU VAS ENCORE PLUS TE BOUGER LE C**!!!!!!!!!! lol
je sais c'est ce que tu penses mais j'avais envie de m'énerver
je suis angevin peut etre mais ce forum je l'aime bien quand même donc voilà.........
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:31

Qui a dit que tu devais t'énerver ????
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:16

bricou_44 a écrit:
Toutes mes félicitations !!! Very Happy

Mais entre nous... Pourquoi t'essayes pas à Nantes ?

Même si c'est ptet pas trop à coté de chez toi... (en fait j'en sais rien ! lol)

Parce que à Nantes vu que le centre de formation est en perdition... Ca devrait pas etre dur de se faire une place lol!

Sinon tu joue à quel niveau dans ton club actuel ?
Il s'est fait repérer non ? Mais à Nantes je crois que c'est pendant les vacances mais tu peu y aller comme ça je crois. Enfin moi je me suis fait repérer donc j'ai pas put choisir !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!! Tout et n'importe quoi - Page 6 Fcn Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_ar4 Tout et n'importe quoi - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:33

Blocus reconduit ! 72% de la population du lycée à voté oui donc voila
On revote lundi

Les casseurs sont de sorti !!! pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:39

Ah les pseudos révolutionaires, ça existera toujours lol!

Je pense pas que vous soyez 72% à faire blocus pour protester pour une augmentation du budget de l'éducation nationale, mais ça donne bonne conscience à certains, au moins ils ont une "raison" de sécher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:16

Mais en fait maintenant les lycéens font pas blocus à cause de la nouvelle loi mais juste parce que il y a eu des affrontement violents entre forces de l'ordre (sa fait journaliste comme ca ^^) et lycéens...

Même les étudiants font plus blocus !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:49

Ah, j'espère que t'as cassé du CRS mon grand, ça défoule à ce qu'il parait lol!

Quelle jeunesse, ça se tape de partout, limite ça commencerait à m'inquiéter à force...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:22

marshall23 a écrit:
Ah, j'espère que t'as cassé du CRS mon grand, ça défoule à ce qu'il parait lol!

Quelle jeunesse, ça se tape de partout, limite ça commencerait à m'inquiéter à force...

+1 c'est inquiétant si y a des affrontements parce que y a des casseurs et qu'après on soit pas content et qu'on bloque les lycées pour ça, autant laisser les casseurs faire la loi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout et n'importe quoi
» vous voulez quoi a noel
» vous savez quoi ? j'ai eu mon code aujourd'hui ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser