FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rugby, XV de France

Aller en bas 
+4
Thodiü
thibaut44
keseru
La-Nantaise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:57

Je pense que cet événement est super important déja ça va faire découvrir ce sport à pas mal de gens
Genre moi ^^

Finalement on accroche assez vite et on comprend un peu ^^
Surtout le commentateur ancien rugbyman il explique bien et jkiff son accent lol!

Bon alors premier match première défaite... on est mal barrés !!!
J'aime bien notre n°10 le pauvre il est sorti sur blessure Sad
Rémy Martin aussi pas mal et CHABAL Rugby, XV de France Rire07 Rugby, XV de France Rire07 j'en pouvais plus il fait trop peur ABUZÉ mais il est efficace Rugby, XV de France Rire07
Ils sont trop baraques c'est impressionnant !!!

Cet aprèm les All Blacks rentrent dans la compétition !!! tous devant vos télé le HAKKA j'adore (aparemment les paroles c'est censuré Rugby, XV de France Rire07 )

Regardez bien le capitaine il est pas mal aussi Very Happy


Dernière édition par marshall23 le Mar 26 Fév - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:21

moi je connaisais le rugby avant mais j'ai pas encore vu un match de la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:25

Bon Rémy Martin il devrait continué à faire ses pubs pour L'oréal avec ses cheveux blond parce que il sais trompé de camp avant hier lol . Si non ( cave man ) Chabal il me fait trop marrer il s'arrête jamais et Allez Les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:43

perso j'ai jamais le rudby mais le rugby j'aime bien.
Sinon faut pas s'inquiéter, les argentins c'est une équipe contre qui on arrive pas à gagner, déjà on a eu le bonus défensif c'est très bien, c'est même rassurant pour la suite. A nous les All blacks en quart à dublin et à nous la première grosse sensation de cette coupe du monde.
Sinon pour Léa le numéro 10 c'est david skrela et il est bien blessé et il est pas sur d'aller au bout de la coupe du monde (en tout cas c'est ce que j'ai lu samedi, depuis ça a peut etre changé, je vais vérifier.... ça yest j'ai vérifier et il est au moins absent pour 15 jours donc absent pour la namibie et ontre l'irlande). Bon en même temps louper la pénalité qu'il a loupé faut y aller... bon ça peut arriver à tout le monde mais c'est quand même drole, dans l'axe et réussir à la mettre à côté, encore en dessous je dis pas, mais à côté c'est bien drole...
Voilà voilà, le rugby je trouve ça génial, surtout que du côté de l'ambiance c'est pas du tout la même qu'au foot, c'est génial de voir qu'on peut faire la fête même si on se prend une grosse branlée, c'est génial de voir les supporters de chaque équipe rigoler ensemble.... je dis pas ça parce que c'est la coupe du monde mais parce que dans le rugby c'est toujours comme ça

LE RUGBY : UN VRAI SPORT TANT DANS LA MENTALITé QUE DABNS LE JEU

PS : Léa le commentateur ancien rugbymen c'est Fabien galthié
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:52

J'aime pas trop le rubgy et jconnais pas les règles j'arrive pas à les comprendre c'est trop compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:54

C'est le RUGBY !!!! Rugby, XV de France Rire07
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!! Rugby, XV de France Fcn Rugby, XV de France Icon_ar4 Rugby, XV de France Icon_ar4 Rugby, XV de France Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:55

Oups excusez moi !! :$ RUGBY
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:57

Bref passons on en reparlera plus tard
chui a fond dedans de toute façon tout le monde regarde ABUZÉ

c'est quand qu'il revient Daviiiiiiiid ????
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:58

Jamais je l'ai renversé en voiture hahahahaha c'était drole d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:25

Défaite .. Hier !

Pour moi ... A cause d'un mauvais Plaquage à la fin SadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:07

Je le sentais mal le Vendredi soir, je l'avais dis à un pote.
Ca a pas manqué, c'est surtout cet essai "con" qui se retrouve dans le score final, ça fait chier, surtout contre ces ... de ... de ... etc^^ de rosbif!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:49

on a été franchement nul on arrive pas a faire 2 bon match de suite
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:55

Thodiü a écrit:
Jamais je l'ai renversé en voiture hahahahaha c'était drole d'ailleurs
Je resterais sur le passage piéton quand j'irai à Angers , ou si non je montrai dans ta voiture Rugby, XV de France Rire07 .
Si non moi je suis allé voir le match à Versailles avec deux potes et on c'est retrouvé à 30 , et encore j'ai pas vu tout le monde .
ll y avait au moin 10 000 personnes , j'ai trop kiffé enfin pendant 73 minutes parce qu'après Wilkinson il a fait son boulot .
Ouai , ouai c'était un match de rugby , pas de foot ...
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!! Rugby, XV de France Fcn Rugby, XV de France Icon_ar4 Rugby, XV de France Icon_ar4 Rugby, XV de France Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:35

le rugby tu aime mieu ou le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:13

:'( Trop triste on aurait dû gagné Sad mais bon c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:54

En plus on va perdre contre l'Argentine !
C'est mort la France en Rugby !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:51

lol! je regrette pas d'avoir été à La Beaujoire plutot que regarder cette humiliation, quelle bande de rigolos, je l'avais dit qu'on se voyait trop beau, bref, revenez aux vraies valeurs et jouez merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:28

Ouai complètement nul le match !! Et qu'est-ce qu'il leur arrivait à faire que de s'engueulé ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:22

Hum... j'ai regardé au début sérieux j'y ai trop cru après on loupe 3 occaz' et la suite on la connait comme face à l'Angleterre (en pire) on se fait rattraper.
En même temps c'était prévisible mettre les remplacents (= ceux qui avaient joués le 1er match face à l'Argentine) à jouer c'était un peu crétin mais bon normal aussi.
Il aurait peut être fallu les mettre contre les Anglais et faire reposer les gagnants des Blacks!
Bref facile de faire ses critiques maintenant ! Cette coupe c'était la notre et elle nous a encore échappée Sad
Puis jmen fout un peu j'ai vu David Very Happy Very Happy Rugby, XV de France Wub

En tout cas j'ai découvert le rugby grâce à cette coupe du monde et maintenant je crois que je vais suivre Very Happy

C'est net j'ai cru qu'il y allait y avoir des morts c'était vraiment TENDU :S

on se disait qu'on pouvait pas faire pire qu'au match d'ouverture et bien si ils nous l'ont prouvé on peut toujours faire pire ^^

Sinon je retiens la VICTOIRE face aux BLACKS et seulement 3 défaites dont 2 contre les argentins (décidément!) et contre nos PIRES ENNEMIS les Anglais... Ya une bonne revenche à prendre RDV dans 4 ans en Nouvelle-Zélande !
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:03

leafandufcna a écrit:
Hum... j'ai regardé au début sérieux j'y ai trop cru après on loupe 3 occaz' et la suite on la connait comme face à l'Angleterre (en pire) on se fait rattraper.
En même temps c'était prévisible mettre les remplacents (= ceux qui avaient joués le 1er match face à l'Argentine) à jouer c'était un peu crétin mais bon normal aussi.
Il aurait peut être fallu les mettre contre les Anglais et faire reposer les gagnants des Blacks!
Bref facile de faire ses critiques maintenant ! Cette coupe c'était la notre et elle nous a encore échappée Sad
Puis jmen fout un peu j'ai vu David Very Happy Very Happy Rugby, XV de France Wub

En tout cas j'ai découvert le rugby grâce à cette coupe du monde et maintenant je crois que je vais suivre Very Happy

C'est net j'ai cru qu'il y allait y avoir des morts c'était vraiment TENDU :S

on se disait qu'on pouvait pas faire pire qu'au match d'ouverture et bien si ils nous l'ont prouvé on peut toujours faire pire ^^

Sinon je retiens la VICTOIRE face aux BLACKS et seulement 3 défaites dont 2 contre les argentins (décidément!) et contre nos PIRES ENNEMIS les Anglais... Ya une bonne revenche à prendre RDV dans 4 ans en Nouvelle-Zélande !

seulement, t'es gentille, sur 7 matchs ça fai quand même beaucoup, on aurait été éliminé par les blacks ça aurait été limite plus glorieux^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:28

Thodiü a écrit:
leafandufcna a écrit:
Hum... j'ai regardé au début sérieux j'y ai trop cru après on loupe 3 occaz' et la suite on la connait comme face à l'Angleterre (en pire) on se fait rattraper.
En même temps c'était prévisible mettre les remplacents (= ceux qui avaient joués le 1er match face à l'Argentine) à jouer c'était un peu crétin mais bon normal aussi.
Il aurait peut être fallu les mettre contre les Anglais et faire reposer les gagnants des Blacks!
Bref facile de faire ses critiques maintenant ! Cette coupe c'était la notre et elle nous a encore échappée Sad
Puis jmen fout un peu j'ai vu David Very Happy Very Happy Rugby, XV de France Wub

En tout cas j'ai découvert le rugby grâce à cette coupe du monde et maintenant je crois que je vais suivre Very Happy

C'est net j'ai cru qu'il y allait y avoir des morts c'était vraiment TENDU :S

on se disait qu'on pouvait pas faire pire qu'au match d'ouverture et bien si ils nous l'ont prouvé on peut toujours faire pire ^^

Sinon je retiens la VICTOIRE face aux BLACKS et seulement 3 défaites dont 2 contre les argentins (décidément!) et contre nos PIRES ENNEMIS les Anglais... Ya une bonne revenche à prendre RDV dans 4 ans en Nouvelle-Zélande !

seulement, t'es gentille, sur 7 matchs ça fai quand même beaucoup, on aurait été éliminé par les blacks ça aurait été limite plus glorieux^^

+1, on a pas de quoi sortir la tête haute (pour une partie des joueurs), enfin chacun son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:11

Bah pourquoi d'habitude on est meilleurs ? j'en sait rien moi c'est bien la première fois que je regarde ce sport que je considérait un peu (complètement) comme un sport de brute ya a peine 2 mois ! donc bon je sais pas trop jpense qu'ils ont eu un peu trop de pression...
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:56

Hey hey hey encore perduu face aux Anglais !! Jlaime pas ce Wilkinson...
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:33

Wilkinson c'est notre bête noire !!! Il joue vraiment bien et il a un bon français ^^
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!! Rugby, XV de France Fcn Rugby, XV de France Icon_ar4 Rugby, XV de France Icon_ar4 Rugby, XV de France Fcn
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:05

Et il a dit qu'on était bon surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby, XV de France Empty
MessageSujet: Re: Rugby, XV de France   Rugby, XV de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby, XV de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser