FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le tour de France !!!

Aller en bas 
+8
Keseru44
elnantais44
Marine
louis_le_nantais
Thodiü
keseru
marshall23
La-Nantaise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:25

ptitom a écrit:
et encore un cas positif, mais qui??? un français??? pas impossible... au moins ça en calmerait certain(e)s, et je pense que jay jay, bastien et léa me contre diront pas^^

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070725_125642Dev.html

On croise les doigts pour que se soit un français que je lui fasse la remarque Very Happy ^^
Mais bon la discussion a légèrement déviée comme d'hab...
Pfffffffff FUCK
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:27

Vino il a intérêt d'avouer sa connerie, maintenant qu'il s'est fait chopé faut pas qu'il s'enfonce... Sad

Et Rassmussen faudrait quand même m'expliquer son super chrono à moins d'une minute de Vino (dopé ce jour la...)
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:56

Je dirais...

Beaucoup de talent... Un mental d'acier... Et bien sur... Un bon vélo !
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:47

Il ta payé combien marshall pour dire ça ???
Le tour de France !!! - Page 3 Rire07

PS : Apparemment c'est un italien le dopé ! dommage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jamon_canari44
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:21

Rabobank retire rasmussen du tour .

source:l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:09

Oué jai vu sa aussi c'est parce qu'il a indiqué qu'il s'entrainait au Mexique alors que c'était en Italie : les champions du dopage !!!
Maintenant Stop il faut qu'il se barre qu'il comprenne pourquoi il a fait sa c'était juste pour pouvoir se doper tranquille et si il ne c'est pas fait chopé au tour d'Italie c'est parce que les mecs prevenaient quand ils allait faire un contrôle !!!!
Franchement ils ont raison de le retirer du tour de France.

Par contre pour chavanel et cofidis c'est con surtout que c'est un c** d'Italien qui leur a tout foutu en l'air

Et pour finir avec Vinokourov je pense que c'est fini pour lui parce qu'il avait déjà été chopé il y a deux ans et comme sa c'est reproduit il va se faire licencié illico de son équipe puis surrement interdit de cyclisme
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:36

je suis trop content ciao Rasmussen !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:25

le tour de france cet année est pouri 2 cas positif en plus ils ont signer une chartre comme quoi il savais pas doper et un coureur écarter je trouve que cet année cet un tour de france pouri
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:28

Merci Bastien pour ce post plein d'intérêt!!!

Sinon Rasmussen a pas été controlé positif LUI, il a vraisemblablement menti mais n'a jamais franchi la ligne pour le moment, peut-être que ça viendra même si j'en doute, il a l'air plus intelligent que certains qui se dopent avec des méthodes décelables depuis plus de 3 ans^^
Après c'est Rabobank qui devient ridicule, ils l'ont laissé gagné des étapes, porter le maillot, bref ça rapporte beaucoup et maintenant qu'ils ont rempli les valises de billets, ils le suspendent alors qu'ils le savaient avant, comment voulez vous qu'on s'en sorte, c'est les dirigeants les plus pourris...
Et à ma connaissance cher Keseru44, s'il n'a pas été controlé sur le Tour d'Italie c'est qu'il le faisait pas^^ Il était là-bas pour s'entrainer si j'ai bien suivi l'histoire, donc merci à toi aussi de ta présence ici, ça détend l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

bon c'est parceque t'es un pro-Rasmussen que tu vas le défendre...il se dope ça se voit il a jamais été comme ça avant .....faut que tu ouvres les yeux un peu...pis oui je suis content qu'il dégage
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:12

elnantais44 a écrit:
bon c'est parceque t'es un pro-Rasmussen que tu vas le défendre...il se dope ça se voit il a jamais été comme ça avant .....faut que tu ouvres les yeux un peu...pis oui je suis content qu'il dégage

Je défends qui je veux monsieur! Ca fait 2 ans qu'il était meilleur grimpeur du Tour, il s'est préparé pour ça, il a jamais été controlé positif, c'est pas plus louche que Vino qui ressucite, que Soler qui revient comme un taré après 210km de course, ou que Contador qui a failli mourir pendant son coma. L'erreur au départ, c'est son équipe qui l'a emmené, il a répondu aux interviews, et à part 2 absences à des controles (d'ailleurs faut arrêter, il faut qu'ils donnent leur programme 3 mois à l'avance, ça a le temps de changer), je vois pas ce qu'on peut lui reprocher... Donc tant qu'il sera pas controlé positif, je changerais pas mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:02

franchement arrété rasmussen il a aps été controlé positif je part donc du principe qu'il n'est pas dopé et que si sa se trouve rabo a viré un maillot jaune du tour propre maintenant si a la fin du tour il a pas été controlé positif rabo va s'en mordre les doigts et au fait allez Evans
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:02

elnantais44 a écrit:
bon c'est parceque t'es un pro-Rasmussen que tu vas le défendre...il se dope ça se voit il a jamais été comme ça avant .....faut que tu ouvres les yeux un peu...pis oui je suis content qu'il dégage
Sa pour ouvrir les yeux faut ouvrir pour faire un contre la montre a moins de 3 mn de Vino qui était complétement dopé ya un truc qui va pas !!!!!
Et puis aujourd'hui ils ont perquisitioné et comme par hasard Mr Rassmussen avait disparu
hum étrange...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:54

Keseru44 a écrit:
elnantais44 a écrit:
bon c'est parceque t'es un pro-Rasmussen que tu vas le défendre...il se dope ça se voit il a jamais été comme ça avant .....faut que tu ouvres les yeux un peu...pis oui je suis content qu'il dégage
Sa pour ouvrir les yeux faut ouvrir pour faire un contre la montre a moins de 3 mn de Vino qui était complétement dopé ya un truc qui va pas !!!!!
Et puis aujourd'hui ils ont perquisitioné et comme par hasard Mr Rassmussen avait disparu
hum étrange...

Le classement du CLM d'Albi...

1 A. VINOKOUROV (KAZ) -AST 1h06'34''
2 C. EVANS (AUS) -PRL 01'14''
3 A. KLODEN (ALL) -AST 01'39''
4 A. KASHECHKIN (KAZ) -AST 01'44''
5 B. WIGGINS (GBR) -COF 02'14''
6 Y. POPOVYCH (UKR) -DSC 02'16''
7 A. CONTADOR (ESP) -DSC 02'18''
8 S. CHAVANEL (FRA) -COF 02'38''
9 L. LEIPHEIMER (USA) -DSC 02'39''
10 M. ASTARLOZA (ESP) -EUS 02'42''
11 M. RASMUSSEN (DAN) -RAB 02'55''
12 V. GUSEV (RUS) -DSC 02'56''
13 L. HOSTE (BEL) -PRL 02'56''

Voilà tous ceux qui ont fini à moins de 3min de Vino ce jour-là... On en fait quoi de ceux qui restent encore en course??? Sans déconner, il focalise toute l'attention mais mes yeux sont bien ouverts, lui a jamais été controlé positif. Je veux bien être gentil mais là, c'est vous qui êtes bornés, si vous le considérez comme dopé, faut regarder ailleurs pour être un minimum crédible au lieu de faire une fixation sur lui!!!
Et quand ils ont perquisitonnés, c'est normal qu'il était parti, il a été suspendu hier soir, il est rentré bien tranquillement chez lui. Vino aussi était parti quand la gendarmerie est arrivée à l'hotel des Astana, il en restait même que 2 de l'équipe, Kloden et un autre dont j'ai zappé le nom.

Allez allez, place à la course, et vivement demain matin pour une nouvelle nouvelle super intéressante!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:32

bon marshall faut que tu te pinces là...lui et Contador sont montés 1min20 plus vite que Virenque et consors en 1998 alors qu'ils étaient dopés à bloc....alors que eux aussi se combater...faut que Louis et toi arrete un peu de délirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:15

Alors tu vas toi aussi POLITESSE, arrêter d'être hypocrite à crever quand tu me dis que tu comprends Vino et que tu l'aimes toujours, que tu vois Contador comme un beau coureur et que Rasmussen est un bouffon!!!
Essayes d'être un peu en accord avec toi-même, et viens pas me casser les couilles plus que ça, ça fait 2 jours que tu me fais chier, je sais pas ce que tu cherches mais tes contradictions incessantes et ton statut ici te donne pas l'accès à la vérité unique!
Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire, quoi qu'il arrive je changerais rien, et concernant le Tour, on a eu une parodie de 3è semaine, vivement la fin...

PS : désolé si ça en choque certains (je pense pas quand même), mais fallait que quelqu'un le dise tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:00

je vais essayer de rester calme...car moi je suis rester poli...et si t'avais un minimum de vue quand je compare avec Virenque je dis certes Rasmussen ET Contador docn déjà sur Contador tu te tais j'ai vu qui il était...apres pour Vino j'ai dis que je comprenais pourquoi il a fait ça et je l'aimerai toujours pour ce qu'il a fait avant......donc t'arretes de péter ton cable juste pour 3 coups de pédales...t'aimes Rasmussen ??? bah tant mieux pour toi t'es pret à gueuler comme un boeuf comme tu viens de le faire pour sa sale gueule...c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:51

Alors 1, ça se confirme, tu te tiens jamais à ta parole, j'ai fais des efforts jusque là mais ça suffit.

2, ça se confirme aussi, je t'emmerde, mais bon ça a plus d'importance.

Et 3, merci pour tout, sans doute à jamais pour certains d'entre vous, continue à te croire grand sage qui prêche la bonne parole, et allez NANTES...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29

enlala où va t-on mon Dieu??? Se prendre la tête pour des idées différentes, n'importe quoi, c'est triste quand même!!! Chacun a le droit d'avoir son point de vue merde, arretez de vous prendre la tête pour n'importe quoi sérieux... On peut argumenter son point de vue ou discuter le point de vue de l'autre, mais de là à s'engueuler, ça frise le ridicule, enfin c'est mon point de vue ( j'aime bien le mot point de vue alors je continue... en ça rime). Non mais c'est triste de voir jusqu'où ça peut amener des POINT DE VUE différents sur les personnes dopées ou non...
Enfin voilà mon point de vue sur ce topic il est clair : il part en sucette... Léa c'était une bonne idée ton topic pourtant, mais bon de toute façon il va pouvoir fermé dans 3 jours..... c'est mon POINT DE VUE, vous pouvez le discuter
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:43

D'accord avec Thomas !! C'est pas la peine de s'engeuler pour ça... On peut donner son point de vue en étant pacifique...
Marshall ta trop géré quand même ya des trucs je suis complètement d'accord avec toi, Bastien t'abuse !!! Evil or Very Mad
Attend va pas dire qu'il raconte que des conneries, il a quand même souvent raison et c'est clair que dès qu'on te contrarie tu te braques direct Shocked

Pour en revenir au vélo, Vino il m'a beaucoup déçue mais j'espère qu'il avouera... Rassmussen je l'aime pas après il a pas encore été controlé ^^ on verra bien et Cantador il doit bien avoir bu autre chose que du jus d'orange aussi (et il est pas le seul d'ailleur)
Le dopage cette année a pris une grosse proportion et c'est triste on en oublie complètement le SPORT, le vrai sport... Suspect

PS : Marshall tu va revenir quand même ??? sinon après le départ de Simon moi aussi jme casse (avant l'heure quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:51

leafandufcna a écrit:
D'accord avec Thomas !! C'est pas la peine de s'engeuler pour ça... On peut donner son point de vue en étant pacifique...
Marshall ta trop géré quand même ya des trucs je suis complètement d'accord avec toi, Bastien t'abuse !!! Evil or Very Mad
Attend va pas dire qu'il raconte que des conneries, il a quand même souvent raison et c'est clair que dès qu'on te contrarie tu te braques direct Shocked

Pour en revenir au vélo, Vino il m'a beaucoup déçue mais j'espère qu'il avouera... Rassmussen je l'aime pas après il a pas encore été controlé ^^ on verra bien et Cantador il doit bien avoir bu autre chose que du jus d'orange aussi (et il est pas le seul d'ailleur)
Le dopage cette année a pris une grosse proportion et c'est triste on en oublie complètement le SPORT, le vrai sport... Suspect

PS : Marshall tu va revenir quand même ??? sinon après le départ de Simon moi aussi jme casse (avant l'heure quoi ^^)

désolé de te l'annoncer comme ça mis il prépare sa défense et il nie totalement, c'est un salopard

PS : Bah non te casse pas léa, on est encore là nous (Marine, Thibaut, Quentin, Jay Jay, ....., Moi) qu'est ce qu'on deviendrait sans toi??????
Revenir en haut Aller en bas
mano85
Administrateur
mano85


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : en erdre avec les M.C :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:53

bn si tout le monde se casse faut que bastien se remette en question
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:53

ouai c'est vrai les mecs, arréter de vous engueler pour sa ! Chaqun a le droit a son point de vue point. Si je voulais je pourrais m'engueler avec tout le monde vu que dans chaque sport j'ai mes chouchou et mes gens que j'aime pas. Alors n'essayé pas de regler les pb du cyclisme tout seul en disant lui il est dopé lui non. Sa sert a rien parce que personne ne sait et personne ne saura.

sinon marshall tu nous quitte pas quand meme confused
Revenir en haut Aller en bas
mano85
Administrateur
mano85


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : en erdre avec les M.C :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:56

je pense que si il va nous quitter definitivement !

malheuresemnt Mad Sad Evil or Very Mad Neutral Crying or Very sad pale


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:00

réponse à Thomas lol! ^

tfaçon c'est sur que je pars donc que je pars dans une semaine ou fin aout sa change pas grand chose !!

Marine je la revérrais ne t'inquiète pas pour elle Wink

Thibaut, les 2 Quentin, Jay, Brice et Pierre aussi, toi et puis tous les autres que j'oublie bah vous fesiez comment avant que je débarque et que je foute la merde ?? Le tour de France !!! - Page 3 Rire07

Vous vous en sortirez bien j'ai confiance en vous ^^

Marshall ben bonne continuation, j'espère que tu vas un peu m'expliquer quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour de France !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tour de France !!!   Le tour de France !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de France !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser