FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FCNA en Ligue 1 dans un an

Aller en bas 
+6
Jay-Jay
La-Nantaise
Thodiü
Keseru44
thibaut44
Johanel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

FCNA en Ligue dans un an ?
1. Oui, il gagneront le titre de Ligue 2
FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Vote_lcap30%FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
2. Oui, ils termineront second de Ligue 2
FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Vote_lcap20%FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
3. Oui, il termineront troisième de Ligue 2
FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Vote_lcap10%FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
4. Non, ils termineront entre la 4e et la 10e place
FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Vote_lcap10%FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
5. Non, ils termineront entre le 11e et la 17 e place
FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Vote_lcap10%FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
6. Ils seront relégables et iront en National.
FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Vote_lcap20%FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:14

leafandufcna a écrit:
ptitom a écrit:
Keseru44 a écrit:
Oué calmez vous la !!!!!!!!
Le national c'est pas tout de suite

bah non c'est pas tout de suite c'est l'année prochaine (je préfère etre pessimiste dès le départ maintenant)

Ah non pas toi Thomas !!! Tu dois être optimiste sinon comment veut tu que j'arrive à y être ??? ^^

si si moi y en être trèds très pessimiste sur ce coup, en plus avec roussillon qui veut faire le bilan dans deux semaine ça va pas le faire du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:27

Ben ok soit pessimiste à moi de te faire changer d'avis on échange les roles Very Happy

et je veux bien te voir venir à la nage sa doit être comique FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:46

leafandufcna a écrit:
Ben ok soit pessimiste à moi de te faire changer d'avis on échange les roles Very Happy

et je veux bien te voir venir à la nage sa doit être comique FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Rire07
t'inquiètes y a pas de risque queje le fasse à la nage
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:53

Notez bien que Marine, l'optimiste de toujours (...) commence déjà à dire qu'on va se maintenir ou remonter en L1^^

Moi j'y crois à la L1, tant qu'on connait pas notre équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:27

Bon Marine est optimiste et elle a raison !!! Moi aussi je suis optimiste!! Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Fcn FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_ar4 FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_ar4 FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:34

marshall23 a écrit:
Notez bien que Marine, l'optimiste de toujours (...) commence déjà à dire qu'on va se maintenir ou remonter en L1^^

Moi j'y crois à la L1, tant qu'on connait pas notre équipe^^

c'est justement ça qu'est inquiétant on connait presque rien de l'équipe ils vont etre en reatrd à l'allumage et prendre du retard au départ c'est jamais bon signe surtout qunand on est dans la situation de nantes
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27

Non moi la je suis optimiste de chez otpimiste j'ai voter la 2ème place !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:51

thibaut44 a écrit:
Bon Marine est optimiste et elle a raison !!! Moi aussi je suis optimiste!! Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Fcn FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_ar4 FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_ar4 FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Fcn


Mais bien sûr que j'ai raison !! toujours raison nan jlol ^^ mais franchement c'est con de pensé qu'on va descendre en national alors que la saison est même pas commencé pff
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:48

Marine a écrit:
thibaut44 a écrit:
Bon Marine est optimiste et elle a raison !!! Moi aussi je suis optimiste!! Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Fcn FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_ar4 FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_ar4 FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Fcn


Mais bien sûr que j'ai raison !! toujours raison nan jlol ^^ mais franchement c'est con de pensé qu'on va descendre en national alors que la saison est même pas commencé pff

elle est pas commencé sur le terrain mais elle est commencé en dehors du terrain et dassault va rester et donc en attendant je crois plus à mes pronostiques (entre 10ème et 20ème, plus près de la 17ème) qu'à la remontée
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:14

Non parce qu'ils vont bien finir par partir j'en suis sur pas Dassault mais notre cher Roussillon va surrement comprendre il est pas non plus complétement c** !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:14

Alors là y a rien de sûr il EST complètement con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:00

topic inutile et trop avancé pour pouvoir répondre je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCNA en Ligue 1 dans un an   FCNA en Ligue 1 dans un an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FCNA en Ligue 1 dans un an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue
» Premiere ligue
» Nantes en 16eme de finale de la coupe de la ligue a Angers?
» keseru elu meilleur joueur de ligue 2 du mois d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Canaris Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser