FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nantes en L2... vos réactions !!

Aller en bas 
+7
keseru
Marine
thibaut44
elnantais44
marshall23
Keseru44
La-Nantaise
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:52

Bon alors voila on est officiellement en L2...

La faute à qui ??? tout le monde le sais alors je vais pas le redire parce que Nantes en L2...     vos réactions !! Grrrr32 ^^

Sinon ce qui me fait le plus peur c'est qu'on va dans l'inconnu comme on a jamais été en L2... on risque de ne pas remonter tout de suite... et surtout le plus dur à encaisser c'est que les dirigeants restent et vont continuer leurs conneries... Sad

fcna forever... Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn

Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn-co10
image de Thibaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:02

Cette descente est horrible et on en est tous conscient sauf que l'on peut pas pleurer et les lacher il faut continuer a leur montrer que nous sommes de vrai supporters et qu'on sera toujours la même en ligue 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:19

J'adore l'image!!!!!!!!!!!!! Sinon, moi ça me fait chier bien sur mais ça devait nous arriver. Depuis 2001 et le départ de Deynoueix, on a perdu tous nos répères, toutes nos valeurs. On a fait une bonne saison (2004), sinon on s'est battu pour le maintien à chaque fois.
C'est révélateur d'une certaine faiblesse.

Maintenant, on y est, va falloir y faire face et en sortir vainqueur (allez William^^). Le problème on le connait, c'est que les dirigeants vont rester en place, malgré toutes les critiques qui fusent de partout. Et ils veulent amputer l'équipe de ses derniers meubles, à savoir Savinaud et Da Rocha. Jusqu'où iront-ils? On en sait rien et ça m'inquiète. Même si l'équipe qui sera sur le terrain la saison prochaine tient la route, on se plantera, tant que des incapables s'en occuperont. On tourne en rond, pour arrêter cette spirale ingernale, la rupture doit se faire à tous les niveaux.

Donc les personnes visées, on les connait, mais elles s'en foutent, elles se rendent pas compte qu'elles font souffrir des milliers de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:15

je l'avais dit quand Fae s'est bléssé...ça soule mais c'est peut etre le renouveau Nantais
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:30

Pour l'instant je ne vois pas de renouveau!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_ar4 Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_ar4 Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:36

J'ai créer un blog sur les "débilité" de Dassault et un peu sur le forum donc si vous voulez participé je vous passe le mot de passe sur MSN par contre je pense qu'il faut avoir un minimum de 100 messages pour que je vous le passe! Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_ar4 Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_ar4 Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:52

Alors ba déjà Nantes en ligue 2 sa va faire drôle !! Le plus chiant c'est surtout, comme a dis marshall, on ne sait pas juste qu'où ils iront ..... J'espère surtout que CLaudiu restera :S
Trop bien ton idée de blog Thibaut je veux bien y participé moi (j'ai plus de 100 messages Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:56

idem pour moi (j'ai plus de 100messages) ^^
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:47

nantes descend a cause de dassault et une mauvaise gestion du club
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:46

Pour l'instant je réalise pas trop. Mais l'année prochaine quand je verrai Boulogne-Nantes ou Clermont-Nantes au calendrier, jme dirai: merde.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:53

Je vous passerai le mot de passe keseru44 et Marine!Si non moi je crois que je suis un peu comme Jay!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_ar4 Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_ar4 Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:05

Clermont et boulogne ça devrait allez quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
payet
Petit canari
payet


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:17

C'est dur à réaliser pour l'instant Sad . il faut juste ésperer que les jeunes ne partent pas et vite remonter !
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:23

Moi je pense que sa va être dur!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_ar4 Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_ar4 Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:28

Pfff, Clermont, je les aime pas eux! C'était bien la L2 sans eux cette saison, mais ils remontent...
J'espère qu'on les verra qu'une saison! Ou alors qu'ils montent en L1 avec nous mais là, ce serait le comble lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:31

elnantais44 a écrit:
je l'avais dit quand Fae s'est bléssé...ça soule mais c'est peut etre le renouveau Nantais

Moi non plus je ne vois pas le renouveau ! Tant que les dirigeants resterons RIEN ne changera... limite ça sera pire...

Et je ne pense pas que c'est depuis que Faé c'est blessé le mal était déja la bien avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:00

Oui il était depuis longtemps!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_ar4 Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_ar4 Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:06

depuis 2004 c'est la crise !!
Revenir en haut Aller en bas
Vince-FCNA
Canari actif
Vince-FCNA


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: i   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:20

Malheuresement, depuis quelque années la releguation nous chauffez au fesse...ba maintenant c'est fait pale
Le probleme c'est que Dassault, Roussillon et gripond veulent rester l'année prochaine Shocked

Il ont fait couler le club en L2 et il veulent encore rester Mad Mad Mad Nantes en L2...     vos réactions !! Grrrr32 Nantes en L2...     vos réactions !! Grrrr Nantes en L2...     vos réactions !! Grrrr32 Nantes en L2...     vos réactions !! Grrrr Nantes en L2...     vos réactions !! Grrrr32 Nantes en L2...     vos réactions !! Grrrr Nantes en L2...     vos réactions !! Grrrr

En plus quand je voit Da Rocha qui va etre limite foutu a la porte comme Savinaud je trouve sa LA-MEN-TA-BLE!!!!Nantes en L2...     vos réactions !! Grrrr32
Il faut reconstruire une equipe avec des jeunes...ok
Mais je voit tres bien Da Rocha dans l'equipe de l'année prochaine, il transmettrait la soif de victoire et son amour pour le maillot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:29

ils deviennent ridicules les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:08

voilà ce qui nous attends....

les ultras de Libourne(comparer avec la BL) :

Nantes en L2...     vos réactions !! Photo_10

Nantes en L2...     vos réactions !! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:33

Ah oui, quand même !!! Ya pas beaucoup de supporters
Je préfère la BL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:55

Une grosse différence mort de rire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:53

Wahou!Il a combien de places le stade? !Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_ar4 Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_ar4 Nantes en L2...     vos réactions !! Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:15

même à Angers c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes en L2...     vos réactions !! Empty
MessageSujet: Re: Nantes en L2... vos réactions !!   Nantes en L2...     vos réactions !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes en L2... vos réactions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes - OM
» FC Nantes TV
» PSG-Nantes
» Nantes / Dijon
» Le Mans-Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Canaris Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser