FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nantes-Rennes LE DERBY !!!

Aller en bas 
+8
Thodiü
Nantais_du_95
elnantais44
Keseru44
Jay-Jay
marshall23
thibaut44
La-Nantaise
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:49

Bon ça m'étonne personne n'a encore fait de topic sur ce match TRÈS IMPORTANT (et qu'on va voir Very Happy)

Il y aura plus de 35 000 spectateurs on va les encourager là c'est une question d'honneur on a plus que sa à sauver alors ils ne peuvent pas se permettre de perdre et puis Japhet il a dit "il faut que les joueurs rendent au public tout ce qu'il nous a apporté" maintenant nous on croit en EUX ils en sont très capable... mais ils n'ont pas le mental... je voudrais leur passer le notre... de toute façon on va hurler et lacher tout ce qu'on a la bas (quitte à y laiser notre voix) !!! ^^
THE WEEKEND et THE VICTOIRE qu'on s'en rapellera toute notre vie Wink alors que si on perd on va pleurer comme je sais pas quoi...

...FCNA forever... même en L2 hein Marine ???

Allez moi je di Victoire Nantaise !!! 2-1 but de CLAUDIU KESERU & Vainqueur Wink


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:51

ON VA GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Fcn Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_ar4 Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_ar4 Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:26

A ton avis, pourquoi on a pas fait de topic là-dessus?...

... car on y croit plus, tout simplement.

Quant on voit tout ce que les joueurs se balancent, j'ai hate que la saison se finisse et qu'on vire tous ceux qui sont là juste pour la monnaie, que ce sot sur le terrain ou en-dehors. Pas de pitié.

Pour parler du match et du championnat, c'est juste la fierté qui est en jeu. Notre place, on y est bien accroché donc c'est juste pour montrer aux rennais que même avec un pied et 4 orteils en L2, le FCNA este le FCNA, le club unique et historique de la Bretagne.

Mais ça enlève rien à mon amour pour nos couleurs Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Fcn
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:41

à noter le retour dans le groupe de Norbert, Pierre et Pieroni !!!
Sinon coté blessé on a Dimitrijevic et Cubilier !!

La compo dans le journal des canaris c'était :
Barthez
Savinaud - Cetto - Pierre - Signorino
Vainqueur - Saïdou
Da Rocha - Payet
Diallo - Keserü (ou Pieroni)
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:13

Bon ba je sens que y aura du chambrage dans l'air lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:33

leafandufcna a écrit:


Barthez


Savinaud - Cetto - Pierre - Signorino


Vainqueur - Saïdou


Da Rocha - Payet


Diallo - Keserü (ou Pieroni)
Bah c'est pas mal comme composition je trouve
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:47

comme j'ai dit à Léa 3-0 pour nous je lui ai fait le match en live hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:02

Quel match ???
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:49

Si on gagne pas c'est fini :s
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:57

C'est déjà fini
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:28

leafandufcna a écrit:
à noter le retour dans le groupe de Norbert, Pierre et Pieroni !!!
Sinon coté blessé on a Dimitrijevic et Cubilier !!

La compo dans le journal des canaris c'était :

Barthez


Savinaud - Cetto - Pierre - Signorino


Vainqueur - Saïdou


Da Rocha - Payet


Diallo - Keserü (ou Pieroni)

putin mais faut faire jouer norbert à chaque fois qu'il est de retour il sort un gros match
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:16

OOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAIIII ON EST EN L2!!!
0-1 but d'Utaka!!!
Putain de merde j'en ai ral le bol!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:59

C'est fini...Je vais pleurer!Nantes,Nantes un club qui s'efface de la Ligue 1...Je me souvien encore des ambitions au début de saison...Nantes est dernier...Le bateau vient de couler...Le jaunes et le vert se vera en Ligue 2...
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Fcn Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_ar4 Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_ar4 Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:37

on est en ligue 2 on est en ligue 2 on est on est on est en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:45

j'en peut plus c'est horrible !!!!!!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mano85
Administrateur
mano85


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : en erdre avec les M.C :p
Date d'inscription : 13/04/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:52

ptite info barthez c'est fait tapé a la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:56

Quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais par qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:07

oui voila l'article
Fabien Barthez fait de nouveau parler de lui. Après avoir eu quelques tensions avec certains de ses équipiers, le portier du FC Nantes aurait été impliqué samedi dans une bagarre avec un supporteur. Ces évènements se seraient déroulés à la sortie de la Beaujoire après la défaite des Canaris face à Rennes (0-2).

En quittant le stade au volant de son véhicule, le gardien aurait été pris à partie par un supporteur qui aurait porté un coup sur sa voiture. Fabien Barthez se serait alors battu avec lui avant que les deux hommes ne soient séparés par la police.

L'ancien international, qui a ensuite regagné son domicile, avait été sifflé avant le match lors de l'annonce de la composition des équipes. Après cinq minutes de jeu, des supporteurs de la tribune Loire l'avait également insulté, sans que celui-ci ne réagisse ou ne montre de quelconque signe d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:56

pfff cela devient n'importe quoi lol 10 buts en 3 matchs faut être fort ^^ même stojkovic il a pas fait mieu je croi lol
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:03

très belle phrase de claudiu : "Maintenant on va essayer de mourir la tête haute" ou encore une autre phrase mais de mauro : "Que les supporters soient résignés, c'est compréhensible. Je pense qu'ils sont même gentils avec nous. Un club comme Nantes, aussi titré, en Argentine, je pense quil serait difficile de sortir du stade avec la voture. Je crois qu'on mérite d'être traité beaucoup plus mal que ça. Ces supporters ne méritent pas ça. En revanche, parmoments, je me demande si nous, on ne la mérite pas, cette situation"
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

ptitom a écrit:
très belle phrase de claudiu : "Maintenant on va essayer de mourir la tête haute" ou encore une autre phrase mais de mauro : "Que les supporters soient résignés, c'est compréhensible. Je pense qu'ils sont même gentils avec nous. Un club comme Nantes, aussi titré, en Argentine, je pense quil serait difficile de sortir du stade avec la voture. Je crois qu'on mérite d'être traité beaucoup plus mal que ça. Ces supporters ne méritent pas ça. En revanche, parmoments, je me demande si nous, on ne la mérite pas, cette situation"
Oué ils sont tous poètes !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:51

Bon alors nous on était à coté on vous raconte la VRAIE version ^^

Alors déja Barthez pendant tout le match il s'est fait sifflé, insulté...
Après le match il est sorti 1h après le match (comme la plupart des joueurs) mais il est pas sorti comme d'habitude

La quand il sort pleins de supporters arrivent vers sa voiture "Barthez casse toi, prend ton fric et retourne à Marseille... enculé..." alors la Barthez il ralenti et fini par s'arrêter
Plusieurs supporters ont continué et ils ont commencé à taper sur la voiture à sa fenêtre. Le mec qui était à côté de Barthez est descendu et a dit "Arrêtez, laissez le" (ou un truc dans le genre^^) ils ont continué donc Barthez ouvre sa portière... les mecs partent et Barthez leur cour après... les CRS à côté regardaient (trop de mal) du coup yen as qui reviennent de plus loin en courant pour les séparer (ils étaient parti faire un footing mort de rire) Barthez était en train de crier "lacher moi..."

Voila pour plus d'explication veuillez nous contacter au 06... mort de rire

Nan mais sur msn Wink ^^

Léa & Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:57

bien fait pour sa gueule....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:08

Keseru44 a écrit:
ptitom a écrit:
très belle phrase de claudiu : "Maintenant on va essayer de mourir la tête haute" ou encore une autre phrase mais de mauro : "Que les supporters soient résignés, c'est compréhensible. Je pense qu'ils sont même gentils avec nous. Un club comme Nantes, aussi titré, en Argentine, je pense quil serait difficile de sortir du stade avec la voture. Je crois qu'on mérite d'être traité beaucoup plus mal que ça. Ces supporters ne méritent pas ça. En revanche, parmoments, je me demande si nous, on ne la mérite pas, cette situation"
Oué ils sont tous poètes !!!!!! lol!
Je trouve pas sa très drôle!Si non pour l'histoire de Barthez que nous a super bien raconté Lea et Marine moi je dis bien fait!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!! Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Fcn Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_ar4 Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_ar4 Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:23

Je vois pas en quoi c'est bien fait pour sa gueule qu'il se fasse agresser à la fin du match après s'être fait insulter pendant presque 2 heures.
L'approche de la L2 vous rend débile ou quoi???

C'est sur que c'est facile de s'attaquer à Barthez, on sait qu'on en parlera au moins. Aller défoncer la voiture à Guillon, ça aurait moins de gueule.
Qu'on le laisse finir la saisoncomme tous le autres joueurs, c'est convenu qu'il parte.

Alors arrêtez de créer des faux problèmes, ça devient ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Empty
MessageSujet: Re: Nantes-Rennes LE DERBY !!!   Nantes-Rennes  LE DERBY !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes-Rennes LE DERBY !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes-Nantes
» Nantes-Rennes
» Rennes - Nantes (13/12/08)
» Notes Rennes-Nantes
» Nantes - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser