FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aimez vous la nouvelle version du forum ?

Aller en bas 
+8
jojijo
Marine
La-Nantaise
Keseru44
keseru
patton
marshall23
elnantais44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez vous la nouvelle version du forum ?
oui
Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Vote_lcap67%Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
non
Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Vote_lcap33%Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
PiAiR.5
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:13

Merci les gars Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Wub Oui je suis 5 dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:36

Dsl pierre, c'est pas contre toi mais je préferait quand sa bougait, on voiyait mieu quand y avait des news messages. Enfin je m'y ferais bien, toute facon pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
PiAiR.5
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:44

TKT pas c'est ton choix je verrais se que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:56

Pc#5 a écrit:
Merci les gars Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Wub Oui je suis 5 dsl ^^

oui bah jusque là c'est encore moi l'entraineur (cf composition exotique) et si je veux le faire jouer en 10 je le fais jouer en 10 na
Revenir en haut Aller en bas
PiAiR.5
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:59

ba écoute fait moi joué 10 tu verra le résulta


5 buts au moin :rire7:








:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:59

et moi je suis le président et je te vire si tu le fait jouer en 10^^et nah
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:03

elnantais44 a écrit:
et moi je suis le président et je te vire si tu le fait jouer en 10^^et nah

bah quand c'est le pré"sident qui fait l'équipe on voit ce que ça donne : pas de résultat.... les 2 seul match où j'ai vraiment coaché qu'est ce qu'on fait??? on fait match nul au mans et on gagne à bordeaux... mais bon après vire moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:05

Et ce soir dans tous les sujets c'est historique on a tous fait du HS !!!!!! lol! Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_ar5
Que le forum retiennent la date du Lundi 4 Juin 2007 ^^
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:05

jamais je suis pas Roussillon moi je veux faire comme avec Arribas te garder une dizaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

elnantais44 a écrit:
jamais je suis pas Roussillon moi je veux faire comme avec Arribas te garder une dizaine d'années...

donc tu me laisse le faire jouer en 10 mais en tout cas très joli forum ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:09

Oué que du HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:10

allez je vous laisse faire du HS jusqu'à demain soir...et Thomas je te le laisses pour un match et si ça va pas tu le mets en 5
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:12

elnantais44 a écrit:
allez je vous laisse faire du HS jusqu'à demain soir...et Thomas je te le laisses pour un match et si ça va pas tu le mets en 5

MERCI PRESIDENT, je me met à genou devant vous GRAND seigneur, je vous baise les pieds
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:14

baaahhhhhhh pas les pieds ni rien d'autres par contre l reste j'accepte king Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:15

elnantais44 a écrit:
allez je vous laisse faire du HS jusqu'à demain soir...et Thomas je te le laisses pour un match et si ça va pas tu le mets en 5
Trop cool Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Banane2 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 10_7_3-1 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Occasion Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Saoul
Lol demain soir ça fait 24 h !!!!!! trop de la balle vive le HS !!! lol! Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_ar5 afro cyclops Basketball cat affraid bounce rendeer Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 12 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 12 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 10_7_3-1 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 10_7_3-1 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Fcn Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_ar4 afro Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Je_sors- Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Nrv-1b37 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Smiley_1 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Occasion Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_spe Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Non : mort de rire: Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Pano06 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Pano09 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Pano03 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Oups1 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Happybda Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Hi Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Content0 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Welcomea Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Pano09 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Uzi Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Smiley_7 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Red_band Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Veryhppy Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Wacko Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
PiAiR.5
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:16

Profite en pas trop quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:17

oui pas trop quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:17

Pc#5 a écrit:
Profite en pas trop quand même ^^
Mais je fais ce que je veut ça me défoule ^^ Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Pano06
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:19

non tu fais pas ce que tu veux c'est moi le boss ok ? lol ptdr nan sérieux pas trop quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:36

elnantais44 a écrit:
non tu fais pas ce que tu veux c'est moi le boss ok ? lol ptdr nan sérieux pas trop quand meme
Ok je vais me calmez Mr Le Boss !!!!! Very Happy Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Fcn Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Fcn Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_ar4 Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
PiAiR.5
Canari actif



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 03/06/2007

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:40

Comment trouvez vous le Qui est en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:25

il est trop bien fait franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

Ouai sa fait trop stylé j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:53

c'est plus mon avatar ! enfin moi jle regarde jamais ce truc mais sa va c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:27

oui c'est clair on le voit jamais on est tellement habituer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous la nouvelle version du forum ?   Aimez vous la nouvelle version du forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous la nouvelle version du forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portail souhaitez vous qu'il y est un portail sur le forum ?
» Concerts que vous avez vus et que vous allez voirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser