FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur

Aller en bas 
+12
Keseru44
Simon-10
Nantais_du_95
Cayene
marshall23
Jay-Jay
louis_le_nantais
Marine
keseru
thibaut44
Thodiü
elnantais44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:41

Ouai moi je verrais bien Da Roch' en milieu défensif avec sa hargne et son envie!!
Il a plus le panache pour jouer ailier!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:03

bon ba 2/1 pour Saint-Etienne à la mi-temps j'espère qu'ont va quand mème gagné!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Fcn AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_ar4 AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_ar4 AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:01

Nantes-------------->Encore perdu!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Fcn AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_ar4 AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_ar4 AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:29

bon ben les enfants , il reste 21 points a prendre tout est encore possible , j'ais écouté le match sur rmc je crois que l'on méritait le match nul au moin
Allez Nantes AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_ar4 AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_ar4 AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Fcn AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Fcn
Wait&See
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:15

Le problème, c'est pas de dire "on méritait le nul ou la victoire"... Le problème est qu'on a encore perdu, qu'on est toujours dernier, et que la malchance a décidé de s'installer au sein de l'équipe.

Bravo à ceux qui y croient encore, moi j'en peux plu...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:16

je suis complétement pommer j'arrive pas a croire que nantes va peut etre aller en ligue 2 avec les joueur que l'on a sa nous parait impossible
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:42

sur ce match ce qui peut nous permettre de garder espoir c'est qu'ils ont très bien joué, je suis désolé mais ça aurait pas été Janot dans les but on gagné, maheureusement cet enfoi** m'a pas contre dit alors que je voulais qu'il le fasse (quand je disais qu'il était super fort). Si Nantes reproduit le même aux prochains matchs on s'en sort, je le répète ce sera pas Janot dans les buts adverses les prochaines fois. En parlant de Janot je l'ai vu à la télé ce matin j'avais envie de détruire ma télé, rien qu'à voir sa tête (no comment)
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:46

je vous l'avait dit dans mon équipe de france je l'avais mis goal
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:34

moi a la fin du match je pleuré......j'étais dégouté on aurait pu ramener les 3 points seulement les gardiens sont forts quand ils jouent contre nous.... et Cetto a fait une erreur....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:57

ça devient catastrophqiue et la situation s'empire c'est clair que les optimistes sont très fort
Revenir en haut Aller en bas
Cayene
nouveau né
Cayene


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:36

Bonjour.

Vous n'auriez pas un lien ou une frequence pour capter Nantes7 sachant que j'habite la region parisienne?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:32

Non désolé j'habite l'Alsace!
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:49

Nantes7 c'est une chaine de radio ou de télé ?
Revenir en haut Aller en bas
JZ.19
Canari moyen
JZ.19


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/04/2007

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:28

c'est une chaine de télé . Sa serais bien de pouvoir capter cette chaine bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaouadzari.net
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:49

Ouais c'est bien, j'avoue surtout le journal des canaris Wink c'est sur le canal 47 pour la région sinon on peut pas la capter

NOUS ON EST OPTIMISTE Very Happy

De toute façon on est au fond du trou on peut que remonter, la chance va finir par tourner si on continue comme sa on a des occaz... en plus on va aller les motiver !!!!! Cool Wink Very Happy AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_ar5 AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Banane AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Content0 AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Wub

PS: moi aussi ce matin en voaynt Jannot "...on est désolé..." genre quel ******* (Thomas je t'ai attendu sur la cabane de jardin ????!!! AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 12 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur   AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Saint Etienne - FC Nantes Atlantique le match de la peur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NANTES - SAINT ETIENNE
» St-Etienne - FC Nantes 2/1
» MATCH AMICAL A LA BAULE!!!!!!!!!!!
» [Avant match Nantes-Sochaux] ITW de supporters.
» 1er Match Officiel 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser