FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Racontez votre journée

Aller en bas 
+23
OxiLus
Tiffo'
jamon_canari44
missnantaise
ElizaRéal
bricou_44
Rennais
alexbg11
PiAiR.5
mano85
Keseru44
Jay-Jay
keseru
Marine
elnantais44
marshall23
Dialloliech
La-Nantaise
Thodiü
patton
louis_le_nantais
Simon-10
thibaut44
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

Ok ! J'voulais juste savoir ! Il vient souvent sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:27

Euh sa dépend !! en ce moment assez
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

Ok !! Bon j'arrête le Hors Sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:33

Alors ma journée! mort de rire :

Ba ordi-télé !! Voila à Nantes il fait pas beau ! ciel rempli de nuage donc rien à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:39

A viroflay plui toute l'aprèm
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:24

Voila le ciel qui se dégage un tout petit peu !
Bn j'aurai fais presque que de l'ordi mais le Dimanche y a rien d'autre à faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

Keseru44 a écrit:
keseru a écrit:
a 12 , 13 ans se bourer la gueule n'importe quoi

deja se bourer la gueule sa sert a rien
lol! pas sur ^^ c'est pour les sensations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pas besoin de boire pour etre bourré quand on est doué.... c'est économique en plus
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:43

Moi je bois pas et puis j'ai tout le temps !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 15 Fcn Racontez votre journée - Page 15 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 15 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 15 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:55

c'es tclair on a encore 70 ans a peut près a vivre ya tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:04

A ouais c'est rassurant je trouve (de se dire qu'il nous reste 70 ans ) ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

Oué on a même pas fait le quart de notre vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

Olala , moi des fois chui en flippe et je me dis que la vie passe vite et que j'en profite pas !! Ba là sa va mieux mais j'peux toujours creuver avant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:18

ElizaRéal a écrit:
Olala , moi des fois chui en flippe et je me dis que la vie passe vite et que j'en profite pas !! Ba là sa va mieux mais j'peux toujours creuver avant :s
Mais chaque seconde on peut mourir alors stresse pas la vie est belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:24

mort de rire ! Pas pour moi en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:30

Mais t'es une stréssé de la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:34

Pas stressé mais pas une vie facile en ce moment !!

Enfin j'exagère un peu ! Mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:36

Vas y raconte ont est aussi la pour sa !Lol! Non je dec' !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 15 Fcn Racontez votre journée - Page 15 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 15 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 15 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:43

Mdrr ! Enfaite , Cette année j'ai fais de la natation et du badminton en intensif et à la piscine on m'a proposé d'aller dan un collège pr faire 4e section sport natation .

Ca ma paru pas mal et puis , j'ai eu 2 jours pour choisir mai parents ils voulaient trop que j'y aillent , ça les soulaient de toujours m'amener et tout !!

Donc pour qu'on me lache j'ai dit oui et puis maintenant je regrette trop ! Chui dans un trop bon collège , chui trop à l'aise, y a plein de voyage , j'ai tous mes meilleurs amis !

Bref ! S'il n'y avais que sa ( qui pour moi est énorme ) , j'ai ma soeur qui passe le bac alors ma mère ( qui est une stressé dl'a vie ) est encore plus stressé qu'elle ( que ma soeur ), alors c'est toujours moi qui doit tout faire , et comme elle est sur les nerfs tous vas sur moi et on m'oublie.

J'ai passer les départementals de Bad UNSS , j'ai fais 4e sur 32 filles qualifiés , et mes parents m'ont rien demander sur cette journée riche en émotion ( ^^ ) , bref , il n'y a pas que ça !!

C'est la fin d'lannée et comme je change de collège chui hiper mal , et , y a aussi , mon entraineur de piscine qui commence à bien me souler et et et ... , des problèmes familiaux Bref la galère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:50

Il faut appelé Super Nanny !Lol! Non mais franchement dés que ta soeur aura son bac tu aura beaucoup moin de problème et sa va passé t'inquiète pas pour sa Wink !
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 15 Fcn Racontez votre journée - Page 15 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 15 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 15 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:52

Mon père m'a charrier hier en me disant pareil pour Super Nany ! mort de rire !

Oui c'est pour ça que je dis que en ce moment ça va pas top mais les vacances arrivent ( pour certaines elle sont arrivées ) donc ça ira mieux mais où j'vais en vacances y a pas Internet ( enfin chez moi , donc bon ) Sa va être galère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:54

A nan c'est bon ! Nan Nan, j'ai rien dit ! J'ai eu un bug !! Racontez votre journée - Page 15 Je_sors- Racontez votre journée - Page 15 Je_sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:35

alala sacré vie !! lol mais dis toi que y a pire que toi (c'est mon prof de francais qu'a sorti sa en cours !! expldr)
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
ElizaRéal
Canari très actif
ElizaRéal


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:50

Mdrr ! Oui c'est sur qui a pire mais bon ! Là sa va mieux ! J'ai parler de tous ça avec un prof ^^ ! Mdrrr !! Nan mais le pire c'est de changer de collège ! Sa m'rend folle ! Comment j'vais faire sans eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missculotte.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:51

Moi c'est VACANCES, oral de français passé, je suis tombé sur ce ue je voulais, c'est pas pour ça que j'aurai une bonne note
Revenir en haut Aller en bas
alexbg11
Canari très actif
alexbg11


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2007

Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:07

ElizaRéal a écrit:
Mdrr ! Enfaite , Cette année j'ai fais de la natation et du badminton en intensif et à la piscine on m'a proposé d'aller dan un collège pr faire 4e section sport natation .

Ca ma paru pas mal et puis , j'ai eu 2 jours pour choisir mai parents ils voulaient trop que j'y aillent , ça les soulaient de toujours m'amener et tout !!

Donc pour qu'on me lache j'ai dit oui et puis maintenant je regrette trop ! Chui dans un trop bon collège , chui trop à l'aise, y a plein de voyage , j'ai tous mes meilleurs amis !

Bref ! S'il n'y avais que sa ( qui pour moi est énorme ) , j'ai ma soeur qui passe le bac alors ma mère ( qui est une stressé dl'a vie ) est encore plus stressé qu'elle ( que ma soeur ), alors c'est toujours moi qui doit tout faire , et comme elle est sur les nerfs tous vas sur moi et on m'oublie.

J'ai passer les départementals de Bad UNSS , j'ai fais 4e sur 32 filles qualifiés , et mes parents m'ont rien demander sur cette journée riche en émotion ( ^^ ) , bref , il n'y a pas que ça !!

C'est la fin d'lannée et comme je change de collège chui hiper mal , et , y a aussi , mon entraineur de piscine qui commence à bien me souler et et et ... , des problèmes familiaux Bref la galère !!
on éspère que tout va s'arenger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez votre journée - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre journée
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser