FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Racontez votre journée

Aller en bas 
+23
OxiLus
Tiffo'
jamon_canari44
missnantaise
ElizaRéal
bricou_44
Rennais
alexbg11
PiAiR.5
mano85
Keseru44
Jay-Jay
keseru
Marine
elnantais44
marshall23
Dialloliech
La-Nantaise
Thodiü
patton
louis_le_nantais
Simon-10
thibaut44
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:39

Je suis chez moi pour encore deux heures il n'y a presque plus de message a mettre je m'enmerde comme un malade j'ai souligné toutes mes réponses dans mon DM de math(si je fais sa c'est que vraiment je m'enmerde ^^)!Et puis je croit que c'est tout ah si!Après je vait au foot objectif:touché la barre transversal pendant que les autres joueurs se font chié!Lol!J'ai plus rien à dire donc à plus tard tout le monde!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 6 Fcn Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:45

Trop bien ta journée thibaut ! Ben moi cours pendant 8h dont 1 bac blanc d'SVT de 1h30. Voila sa sens le bon vieu crakage...
Perso j'ai pas reussi les barres du milieu de terrain non plus. Mais c'est fou le nb de gens qui regardent téléfoot parce que en ce moment tout le monde tente sa ! lool
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

Journée presque finit il manque plus qu'a faire les devoirs!Oh puis non j'ai la flem!Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 6 Fcn Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:08

thibaut44 a écrit:
Je suis chez moi pour encore deux heures il n'y a presque plus de message a mettre je m'enmerde comme un malade j'ai souligné toutes mes réponses dans mon DM de math(si je fais sa c'est que vraiment je m'enmerde ^^)!Et puis je croit que c'est tout ah si!Après je vait au foot objectif:touché la barre transversal pendant que les autres joueurs se font chié!Lol!J'ai plus rien à dire donc à plus tard tout le monde!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 6 Fcn Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Fcn

challenge téléfoot
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:53

A peu près parce que je suis un petit gardien mais je joue sur de très grans but donc je touche pas la barre ^^!Mais hier je l'est froler et puis pour le challenge telefoot je le fais avec des potes et à chaque fois je gagne!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 6 Fcn Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:54

T'arrive a touché la barre du milieu de terrain toi ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:31

j'ai oublié de préciser que je la touche en metant la balle sur la ligne de la surface comme sa faut plus de précision!Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 6 Fcn Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:16

mort de rire ba faut quand meme une grosse frappe pour la toucher du milieu de terrain désoler pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:36

Ma prof' de math ma rendu mon DM que j'ai un peu fais avec Lea et donc le résultat est: 19.5/20 Very Happy!Je suis trop content!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 6 Fcn Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:08

alala en même temps avec léa c'est sur que t'allais pas avoir beaucoup en dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:12

Je me suis cassé mon poignet et mon pousse je vous laisse deviné comment je vous raconte sa demain parce que la j'ai trop mal ou si non vous demandé à Thomas il c'est comment je me suis fais sa!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 6 Fcn Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:20

hier au lycée j'ai sauvé notre honneur aipres des bordelais de ma classe...5 buts dont qui est exactemant le meme que Payet contre Lille meme distance...etc et 4 passes décisives....elnantais a frappé....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:41

Trop fort Bastien!Moi je vais passer une radio pour mon pousse et puis je vais peut être aller à l'hospital si mon pousse est cassé.Ce que je pense!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 6 Fcn Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:44

mort de rire quelle idée de foiré sa sortie sur un mec qu'est à 50 cm de toi et qui fait une volée
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:24

Moi je trouve pas sa très drôle parce que j'en est au moin pour un mois!Lol!Et puis sa fait mal un pousse cassé avec les ligament qui parte n'importe comment!Lol!Et puis en plus saison terminé!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 6 Fcn Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:38

thibaut44 a écrit:
Ma prof' de math ma rendu mon DM que j'ai un peu fais avec Lea et donc le résultat est: 19.5/20 Very Happy!Je suis trop content!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 6 Fcn Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Fcn

Ah ben c'est bien les cours particulier ça paye Wink si tu as encore des problèmes hésite pas ^^

Et excuse moi pour l'autre soir mais en ce moment je suis un peu surchargée :S donc l'ordi sa passe après tout
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:47

C'est pas rav'!Tu as vu la note que j'ai eu!Lol!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Racontez votre journée - Page 6 Fcn Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Icon_ar4 Racontez votre journée - Page 6 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:54

minable ......t'aurais pu avoir 20.....et je t'aurais mis intello du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:15

La prochaine fois il a intérêt d'avoir 20 !!! Il ne faut pas qu'il régresse !!

Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:38

eh beh moi hier je suis allé régler mes 10€ pour le déplacement du SCO à Laval qui est samedi (tout le monde s'en temponne), sinon Léa a essayé de m'expliquer l'SVT (courageuse), j'ai révisé mes cartes de géo pour mon bac blanc, j'ai été sur msn (je me suis fait engueuler à 23h15 d'ailleur), j'ai failli détruire ma télé en voyant et en entendant l'autre CON sur infosport.
Quand j'y pense ma vie est vraiment passionante lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:49

10€ pour un déplacement? Pas cher du tout...

Moi hier je suis partie en tournée dans La Rochelle, des demoiselles partout partout, pas facile de rester concentré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:57

marshall23 a écrit:
10€ pour un déplacement? Pas cher du tout...

Moi hier je suis partie en tournée dans La Rochelle, des demoiselles partout partout, pas facile de rester concentré^^

ouai 10€ avec la place et un tee-shirt offert (en même temps laval c'est à 85km d'Angers), mais c'est vrai que c'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:00

Ah oui, l'SVT !!! tu as compris ??? lol
Quelqu'un d'autre à un problème ??? je pourrais peut être vous aider enfin sauf en anglais et en éco... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:02

euh non j'ai pas compris, enfin si un petit peu j'ai compri qe le cortex c'était dans le cerveau tout comme l'encéphale
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:44

Tiens, cortex, c'est un mot que je voudrait bien enlever de mon vocabulaire sa.
Sinon moi aussi je revois mais la flemme m'en empeche alors je lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez votre journée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre journée   Racontez votre journée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre journée
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser