FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FC Nantes - CS Sedan Ardennes

Aller en bas 
+16
Simon-10
bressuire-44
Jay-Jay
pierredu44600
Nantais-à-vie!!
Vince-FCNA
benj44
marshall23
Marine
La-Nantaise
louis_le_nantais
fcna_91
jojijo
keseru
Thodiü
elnantais44
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:58

on est en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:30

Bof, on s'en rapproche pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:49

oui dangereusement
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:02

tout dépend des reésultats de nos adversaires si Paris perd ainsi que Troyes l'espoir peut encore etre d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:49

main on est pas du tout en ligue 2, même si paris venait a gagner ce soir on serait à 2 points du premier non relégable (c'est à dire une victoire au parc et comme on sait que nantes se déplace plutôt bien on peut espérer) et à 3 points du 16ème alors rien n'est foutu on est pas encore en lgue 2 et on y sera pas c'est tout faut pas chercher et faut surtout pas être démoralisé parce que l'année prochaine ils seront encore en LIGUE 1
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:38

ouai merci tu ma redonner espoir
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:50

Il a raison mais si il y avait bien un match a ne pas perdre c'était celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

paris ils vont perdrent parce que lens sont fort enfin ils sont deuxieme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon-10
Grand Canari
Simon-10


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:05

Ouai faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:17

Ahhh ptitom ta trop géré !!! BRAVO

PS: désolé pour le message :S
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:39

t'inquiètes c'est pas grave pour le messages même si je m'inquiéter un peu je me demandais si je t'avais filé le bon numéro (bon ça on s'en fou)
je voulais dire aussi que si y a des matchs où ils ont du mal c'est contre les mal classés et à la beaujoire, les deux conditions étaent réunis, défaite logique, c'est tout.
au parc des princes ce sera différent même si paris est mal classé, l'ambiance sera électrique et les parisiens au parc c'est un peu comme les nantais à la beaujoire
franchement j'ai pas donné mon avis avant kle match mais je voyais sedan gagné (en tout cas je les voyais pas perde), vous direz que c'est facile de dire ça après coup mais bon je le pensais quand même
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:54

ya pas de défaite logique t'a vu le nombre d'occasions qu'on a et on en met pas une au fond et puis sans la faute de main y aurai eu 0-0
faut pas tomber dans la facilité dire qu'on va toujours perdre à domicile sinon autant plus jouer à domicile
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:06

je dis pas qu'ils vont perdre tout les matchs à domicile mais qu'ils font de meilleur à l'extérieur qu'à domicile.
et pour ce qui est de la défaite logique, j'avoue je me suis encore mal exprimé, c'est juste une défaite à laquelle on pouvait s'attendre, parce qu'en effet comme tu le dis elle est pas logique du tout mais elle est quand même là
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:16

Le contenu du match est pas mauvais mais de nouveau, on manque de réalisme (au contraire du match à Sochaux et contre Nancy). Si on ouvre le score c'est toujours plus facile, là on a encore été obligé de galérer et on a pas réussi à égaliser ce qui nous met dans une merde royale!

Et en défense, on a de nouveau vu la pointe de vitesse de Guillon et le retour de Cubilier pas dcisif malheureusement... Mais le milieu de terrain était affaibli, c'est dommage, ave un joueur d'expérience ça se serait sans doute passé différemment même i je critique pas les 2 jeunes (surtout Vainqueur, quel culot!! c'est sans doute lui le vrai successeur à Toulalan).
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:17

vous oubliez le pénalty largement oublié sur Dimitri si il avit été sifflé le match change completement
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:20

Encore faut il le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:30

Bon je vous écrit à cette heur tardive car je regarde 100% foot ^^ bon moi qui a toujours cru au maintient ben là je commence a avoir le cafard mais je vous rassure j'y crois encore car il y a 21 points encore a prendrent sur la fin de la saison donc tout est encore possible mais bon voila quoi on vera le prochaint match contre saint étienne, peut être un rebomdissement ? ou peut être la chute ? sur ceux bonne nuit à plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:22

ils auront peut etre pas le moral ou ils seront surmotiver la on est pas encore en ligue 2 mais si on perd le prochain match on est pratiquement sur d'etre condamné
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:28

bah si on regarde bien, chaque week end on change dr'avis (notamment les jouralistes). ce week end ils vient le FC Nantes mort (malheureusement c'est pas les seuls) et la semaine prochaines ils diront qu'ils seront pas mort; regardez là paris à gagné à Lens, ça y est il sont quasiment sauvé c'est la fête (ironie totale) mais non ils sont qu'à un point du premier relégable, le maintien se jouera à lyon je pense et je le sens très très bien (et oui éternel optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:10

Ah merci ptitom ça fait plaisir de voir qu'il reste des optimistes sur ce forum !!!


Léa & Marine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:42

Il reste 8 matches donc 24 points à prendre, et faut s'y mttre dès samedi à StE qui est pas super à domicile, à nous d'en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:56

Moi je dis MERCI Barthez pour cette connerie!Il devait nous sauvez de la Ligue 2 et bien la je croit qu'il nous y envoient!
MEME SI J'Y CROIT ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Fcn FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_ar4 FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_ar4 FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:07

Mais non il nous envoit pas en L2. Il a même bien retardé l'échéance hier et encore une fois, ses défenseurs latéraux ont été très faibles!
Sur ce match, c'est écrit que Sedan devait avoir de la chance, nous pas.

Et avant ce match, Barthez nous avait quand même rapporté de précieux points et la qualif à Sedan en coupe... C'est facile de le critiquer sur ce but, mais il est pas tout seul dans l'affaire.

Mais j'avoue que son attitude après sa sortie n'est pas professionelle du tout, c'est le plus gros reproche qu'on peut lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:21

Barthez est un homme il peux pas arreter toute les phrapes certe il a fait une grosse bourde mais bon il reste 24 points restons positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:25

Je reste positif mais Barthez...
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Fcn FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_ar4 FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_ar4 FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FC Nantes - CS Sedan Ardennes   FC Nantes - CS Sedan Ardennes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Nantes - CS Sedan Ardennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sedan - Nantes
» Sedan - Nantes
» Nantes - Sedan
» Notes Sedan-Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser