FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nantes Nancy

Aller en bas 
+13
Jay-Jay
Keseru44
super8
Kmille
louis_le_nantais
La-Nantaise
keseru
Nantais-à-vie!!
Marine
nicofcna
Nantais_du_95
marshall23
elnantais44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:32

Oui !!! Keseru va bien nous marquer un petit but !!! (le vrai loool)
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:35

BUUUUUUUT de Emerse FAE !!!!!!
Maintenant il faut garder le score
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:36

BUTTTTTTTTT FAÉ !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:49

William Vainqueur rentre et... on ne verra pas Signorino
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:55

ON A GAGNÉ !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:55

2-1 ON a GAGNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BOnne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:56

on va rester en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:09

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SA FAIT TROP PLAISIR LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ON VA SE MAINTENIRRRR JE LAVAIS DDDDDDDDDIIIIIIIITTTTTTTTTTT Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn même si michel c'est fait sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:42

c'est pas encore fait..........en tout cas très bon match de nos joueurs le but que l'on prend est très con......et celui de Fae est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:23

Very Happy Trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:26

Je pense que c'étatait la victoire la plus dur a avoir pour les nantais et ils l'ont fait ! Ils se devaient de confirmer leur victoire de Sochaux a domicile et ils l'ont fait c'est super !! Bravo les nantais, si ils continue comme sa, alors c'est sur on se sauve !!! Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:32

oui mais moi se qui m'embete c'est que keseru na pas marquer
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:34

roooh ben il peut pas marquer a tous les matches non plus ! Moi ce que je retient c'est la victoire voila. Et puis, c'est Diallo qui a marquer se soir, c'est bien aussi pour les attaquants que se soit pas toujours keseru. Diallo il est recompenser car depuis que keseru se met a marquer, il enchaine les bons matches.
Revenir en haut Aller en bas
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:46

JE trouve que le fait que Diallo est marqué est bon pour la confiance car ça fait un baille qu'il n'avait pas marqué
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:48

depuis le match contre Toulouse......mais c'est vrai qu'il joue de mieux en mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
Keseru44
Canari d'or
Keseru44


Masculin
Nombre de messages : 1710
Age : 29
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 08/03/2007

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Il retrouve son niveau, car l'an dernier il avait dix buts !!!!!!
et... cette année plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais_du_95
Grand Canari
Nantais_du_95


Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2007

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

peut être la rennaisance de Diallo ?!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:43

La saison dernière il avait eu un moment de folie... 1 triplé, 2 doublés, ça fait 7 buts en 3 matches. C'est pas un pur buteur mais plutot un mec de série, espérons qu'il reste en feu pendant 10 matches! Il est pas passé loin du doublé d'ailleurs, avec un peu plus de chance son controle il va au fond plutot que sur le poreau!

En tout cas les 3 points font plaisir!!! Pas un match de super haut niveau visiblement mais du sérieux (à part sur l'égalisation, c'est pas possible de laisser ce ballon se promener dans la surface Evil or Very Mad ) c'est important. Offensivement du réalisme encore une fois, ça fait du bien au moral et auclassement ça se resserre, on serait même mieux sans ce p***** de match perdu à Troyes (celui-là il passe pas!). Enfin on est bien là, faut poursuivre la série, Monaco va faire le jeu la semaine prochaine je pense. Ca bouge bien devant (Piquionne-Koller c'est impressionnant, on va voir ce que vaut la paire Cetto-Pierre) mais derrière c'est prenable, Payet devrait passer sur son côté et Keseru ou Diallo ont les moyens de passer le gros Givet^^

Allez les nantais, ça fait plaisir, on va pas se laisser marcher dessus!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:08

on a gagné c'est super j'espere que diallo va continuer a nous en claqué plusieurs car on en a bien besoin sinon j'avoue que le but que l'on prend on ne dois pas ce le prendre sinon je sais pas si vous avez regardé telefoot mais il y avais la mere de dimitri elle étais a fond derriere nantes c'étais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:40

ouais j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:13

moi aussi j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:13

Ouai moi aussi ! mdr c'était bien marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

Nantes a encore gagné c'est trop bien!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Fcn Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4 Nantes Nancy - Page 2 Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
Jay-Jay
Grand Canari
Jay-Jay


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 34
Localisation : Rohan(bzh)
Date d'inscription : 30/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:10

oui et pour ceux qui ont vraiment bien regarder, la blonde qui était avec elle (à coté), c'était la copine a Dimitri !
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

Moi j'ai pas vu Sad

Enfin j'ai vu le but de Faé !!! MAGNIFIQUE !!! pied gauche en plus ! et il passe toute la défense !!!!!!!!! wahou !!!!! Razz trooooooooo fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nantes Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nantes Nancy   Nantes Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niort/Nantes
» PSG-Nantes
» Nantes - OM
» Nantes Valenciennes
» Nantes - Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser