FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le coin des comiques!

Aller en bas 
+21
ElizaRéal
alexbg11
missnantaise
Jay-Jay
mano85
tonynantéprlavie
Keseru44
Simon-10
Dialloliech
Thodiü
Kmille
jojijo
Nantais-à-vie!!
louis_le_nantais
Marine
patton
thibaut44
La-Nantaise
keseru
elnantais44
marshall23
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
elnantais44
Administrateur
elnantais44


Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Localisation : libourne/nantes
Date d'inscription : 31/10/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:52

pourrie .........je la fait tout le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fcnantes-passion.forumpro.fr
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:33

Eh oh, soyez gentils avec ma p'tite Lea^^ Elle essaye c'est bien! Ok elle est pas encore au top mais faut essayer!

Au fait vous savez quelle est la spécialité des Aztèques?

...

le couteau Very Happy

PS: merci à C. Dechavannes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17

o la la jai pas compris xd
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:28

elnantais44 a écrit:
pourrie .........je la fait tout le temps.....

expldr tu te contredis un peu la !!! mais t'inquiète je ne t'en veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:58

Il se contredit pas! Il dit que ta blague est pourrie (je plussoie^^) et qu'il la fait tout le temps ce qui revient à dire qu'il fait des blagues pourries. CQFD lol!

@ keseru: le couteau Aztèque (le couteau à steack)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:57

trop bien pour le couteau !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:15

mdrr.Sa me fais chié j'en trouve pas d'autre sur les joueurs nantais lol
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
jojijo
Canari très actif
jojijo


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 31
Localisation : nantes
Date d'inscription : 11/11/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:05

Une Enquête mondiale a récemment été réalisée. Elle contenait la question suivante :


S'il vous plaît, quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde ?

Cette enquête fut un échec total car :

* En Europe occidentale, personne ne savait ce qu'était une "pénurie";
* En Europe de l'Est, personne ne savait ce qu'était une "opinion";
* En Amérique du Sud personne ne savait ce que signifie "s'il vous plaît";
* En Afrique, personne ne savait ce qu'étaient des "aliments";
* Aux Etats Unis, personne ne savait ce qu'était le "reste du monde".
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:33

jojijo a écrit:
Une Enquête mondiale a récemment été réalisée. Elle contenait la question suivante :


S'il vous plaît, quelle est votre opinion sur la pénurie d'aliments dans le reste du monde ?

Cette enquête fut un échec total car :

* En Europe occidentale, personne ne savait ce qu'était une "pénurie";
* En Europe de l'Est, personne ne savait ce qu'était une "opinion";
* En Amérique du Sud personne ne savait ce que signifie "s'il vous plaît";
* En Afrique, personne ne savait ce qu'étaient des "aliments";
* Aux Etats Unis, personne ne savait ce qu'était le "reste du monde".

ENORME et tellement réaliste, surtout pour le dernier
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:59

Ah ouais !!! trop bien Wink ta trop cartonné sur ce coup la !!! Le coin des comiques! - Page 3 Rire07 Le coin des comiques! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Canari d'or
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:00

Le coin des comiques! - Page 3 Applause
Revenir en haut Aller en bas
http://claudiu28.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:03

Super ta blague! Le coin des comiques! - Page 3 Applause
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:20

je vais paraitre con mais c'est quoi une pénurie ?
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:52

bonne question! mdr mème si j'ai compris la blague!Enfin bref comme dit louis_le_nantais c'est quoi une pénurie?
Vive le 44!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:55

une pénurie, c'est quand il n'y a plus de produits que l'on demande.
par exemple quand nantes fait une super année y a plein de maillot qui se vendent et à un moment y a plus de maillots mais il y a encore du monde qui veut des maillots mais il n'y en a plus donc la demande des client n'est pas assurée, la demande est supériure à l'offre : c'est une pénurie
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:58

Merci! je pense qu'ont a compris avec louis lol Mais la super saison du FCNA c'était pas trop cette année! lol non je dec'
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:02

de rien les jeunes tout le plaisir est pour moi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
louis_le_nantais
Canari d'argent
louis_le_nantais


Masculin
Nombre de messages : 1101
Age : 29
Localisation : chatellerault dans le 86
Date d'inscription : 12/11/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:05

merci beaucoup pas tres doué en vocabulaire moi mais sinon la blague est tres bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:09

ptitom a écrit:
de rien les jeunes tout le plaisir est pour moi ptdr
Et toi tu te crois grand!Merde j'avais pas vus ton age! MDR!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:31

Facile de dire que les USA savent pas ce que c'est que le reste du monde.
Tu peux m'expliquer pourqoui leur armée est partout alors?...

Vu que t'es en période scolaire^^ (ça se sent à l'explication de la pénurie, la demande supérieure à l'offre, termES for ever!^^) ça doit pas te poser trop de problème Wink

PS: arf, on est sur le coin des comiques, donc expliques toi ailleurs Very Happy

PS2 (facile^^): une petite pour la route! Vous vous rapellez du prénom d'Alzheimer (la maladie qui amène progressivement à la perte totale de la mémoire)?...

...Non?...

... ba ça commence comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:31

ptitom a écrit:
une pénurie, c'est quand il n'y a plus de produits que l'on demande.
par exemple quand nantes fait une super année y a plein de maillot qui se vendent et à un moment y a plus de maillots mais il y a encore du monde qui veut des maillots mais il n'y en a plus donc la demande des client n'est pas assurée, la demande est supériure à l'offre : c'est une pénurie

Bravo pour l'exemple trouvé !!! lol j'aurais expliquer avec la nourriture moi ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
keseru
Canari d'or
keseru


Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 31
Localisation : 49 juste a coter du 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:03

marshall23 a écrit:
Facile de dire que les USA savent pas ce que c'est que le reste du monde.
Tu peux m'expliquer pourqoui leur armée est partout alors?...

Vu que t'es en période scolaire^^ (ça se sent à l'explication de la pénurie, la demande supérieure à l'offre, termES for ever!^^) ça doit pas te poser trop de problème Wink

PS: arf, on est sur le coin des comiques, donc expliques toi ailleurs Very Happy

PS2 (facile^^): une petite pour la route! Vous vous rapellez du prénom d'Alzheimer (la maladie qui amène progressivement à la perte totale de la mémoire)?...

...Non?...

... ba ça commence comme ça cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:05

Bon ba moi j'ai encore une blague sur Cetto elle est très conne mais bon je vous la dit quand mème!
Comment s'apelle la femme de Cetto?
Réponse:Maura Cetto(mort a Cetto^^)Ce que je ne veux sur tout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Icon_ar4 Le coin des comiques! - Page 3 Fcn Le coin des comiques! - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:19

bah quand je dis qu'ils connaissent pas le reste du monde, c'est niveau égoisme que je dis ça : ils pensent qu'à eux
Revenir en haut Aller en bas
Thodiü
Canari d'argent
Thodiü


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/02/2007

Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:20

mince je me suis pas expliquer au bonne endroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des comiques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des comiques!   Le coin des comiques! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des comiques!
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Le Bar :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser