FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aurélien Capoue

Aller en bas 
+12
jossfcna
keseru
pierredu44600
fcna_91
Keseru44
Nantais-à-vie!!
louis_le_nantais
Simon-10
Marine
thibaut44
jojijo
elnantais44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:18

C'est rien d'autre que du trash talking, monnaie courante dans les sports US. Suffit d'avoir un minimum de sang-froid, de le faire au bon moment et c'est tout bénef car ce sont les adversaires qui pètent une pile.

Et oui je préfère ça plutot que des équipes de merde qui te font des coups de pute en arrivant en retard sur le joueur et tout et tout. Ca fait pas de mal ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:00

Si c'est hyper méchant ! quand ta mal c'est pas pareil la sa démoralise et ya rien de pire !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:36

lol! si un truc de ce genre ça te démoralise, t'as rien à faire dans le sport. Sérieux, même moi j'en ai usé de ça, et ça marche. Il s'en passe des choses sur un terrain, et là c'était à la fin du match...

On peut même supposer qu'il a voulu faire de l'humour^^ ou qu'il avait déjà promis son maillot à un membre de sa famille, je l'ai vu il l'avait fait à Niort.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:18

D'accord avec Marshall sa charie beaucoup sur un terrain de foot, des que je commence a m'échauffer ( quand je joue à l'extérieur ) on me sort souvent " ptn ton entraineur il est fou faire monter un benjamin en 15 ans " ou du style " Tu veux une echelle pour toucher la barre ? " , et biensur le plus courant " tu connait la soupe ??? "
Bon après ils tirent une des ces tête quand ils ont pris 4-0 et que j'ai pas pris de but Very Happy.
Enfin en revenant au sujet de Capoue je l'aime bien se joueur il joue bien il est marrant et il chaaaaaarie BEAUCOUP lol! .
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!! Aurélien Capoue - Page 3 Fcn Aurélien Capoue - Page 3 Icon_ar4 Aurélien Capoue - Page 3 Icon_ar4 Aurélien Capoue - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:30

C'est trop une merde ce type !

Je vois pas comment on peut le défendre ! Il a de la semoule à la place du cerveau ce pov mec ! Mais je le plein quoi ! Il nous serait pas aussi utile je dirais qu'il faut le virer !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:49

Question de mentalité... Ca vous plait pas, moi je préfère ça quand c'est fait discrètement plutot qu'il aille crier sur un arbitre pendant 30sec car il s'est trompé.
On est pas là pour se faire marcher sur les pieds sans réagir, que ce soit des mecs de DH en face ou des L1, on doit se faire respecter quitte à passer pour des enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:23

Mais c'est pas une question de se faire respecter !
Le mec je suis sur qu'il lui a rien fait ! Et ce gros con de Capoue comme il voyait que Nantes avait du mal à face à une DH, il a cru bon et intelligent d'insulter un mec ! Moi quand c'est comme ca j'appelle sa avoir la rage et réagir comme le dernier des crétins parce qu'il sait rien faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:02

C'était à la fin du match, alors tes suppositions, je vais te répondre : je peux faire les mêmes, genre les les vertaviens commencaient à prendre confiance et ce sont peut-être eux qui ont chambré à la mi-temps, donc Capoue qui réfléchit pas longtemps leur a fait la même à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:04

Serieux sa m'étonnerait !
Je vois mal les vertaviens foutre la merde !

Capoue c'est un gros con ! Sa fait longtemps qu'on le sait !
Si il s'est battu en boite c'est sans doute pas par hasard !

L'année dernière quand il y avait match ba lui la veille sa l'empechait pas d'aller en boite et de se bourer la gueule ! Encore belle démonstration d'intelligence !

Il a trop pris la grosse tête ! Faut qu'il redescende sur terre ! Il joue en ligue 2 et c'est loin d'être une star ! D'ailleur à Nantes ya pas grand monde qui l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:09

Ridicule, on peut très bien jouer au foot en ayant pris une grosse charge la veille et en plus faire un bon match, j'en ai fais l'expérience (comprenne qui pourra, c'est de l'humour, bien sur que c'est pas un exemple à montrer mais c'est possible).

Le problème, c'est que son image de bad boy lors de son arrivée lui colle à la peau, la plupart des gens le pointaient du doigt et vous gardez ça en tête. Seulement, il est toujours là, il a bossé dur pour gagner sa place et rester dans le groupe comparé aux starlettes qui se sont sucédées pendant 2 saisons. Et vous supportez pas de lui dire bravo pour le bon début de saison qu'il a fait.

Et quand il y a un problème, on l'accuse, c'est la solution de facilité plutot que toucher aux chouchous. Il a déconné, il déconne encore soit (rumeurs rumeurs) mais ça sert à rien de partir en live comme ça, il a beau faire des efforts, il aura toujours un esprit rebelle qui me dérange pas tant que c'est bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:04

Parce que tu trouves qu'il est bien utilisé ?

Puis je suis très satisfait de son début de saison ! D'ailleurs là il est blessé et sa me fait chier parce que j'avoue que sans lui l'animation offensive est moin bonne...

Mais sa reste une crapule qui quitteras le FCNA à la 1ère occasion ! J'en suis presque sûr.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:31

Evidemment que si cette histoire est vraie, c'est bien utilisé. Au moins il s'est pas fait repérer pendant le match, contrairement au championnat où il pète un cable presque à chaque fois.
Tant qu'il joue comme il a fait cette saison, il peut faire faire ce qu'il veut bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:07

Oui d'accord avec Marshall, enfin qu'il aille pas cracher sur un arbitre quand même, quoi que il pourrait le faire...
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!! Aurélien Capoue - Page 3 Fcn Aurélien Capoue - Page 3 Icon_ar4 Aurélien Capoue - Page 3 Icon_ar4 Aurélien Capoue - Page 3 Fcn
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:32

Pffff !
C'est du manque de respect pur, simple et gratuit !
Si l'arbitre l'avait entendu dire ca ca aurait été carton rouge direct !
Capoue c'est un lâche ! Je crois pas qu'il aurait été sortir des truc de ce genre en Ligue 1 ou même en Ligue 2 !
La il l'a fait et je suis sur qu'il s'est sentit super fier ce gros bledar ! Tu dis que son image de Bad Boy lui colle à la peau... C'est normal s'en est un ! Même les supporter ils les méprises ! Normal qu'on l'aime pas !

Et puis sa rien à voir avec le foot americain comme t'as pu le dire... Là c'était même pas pour intimider les mecs d'en face ou pour qu'ils petent un câble ! Là il l'a fait à la fin du match d'après ce que tu viens de me dire ! C'est juste un nerveux qu'était dégouter d'avoir mal joué et d'avoir gagner que 2-0 et qui a insulter les autres pour montrer qu'il était fort !
Sauf que la son image en prend un sérieux coup ! Sauf pour des mec qui se disent :"Whoa quel homme ! Il a insulter un Vertaviens ! Quelle preuve de sang-froid !"

Voilà ! A bon entendeurs ! Salut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:43

Mais ouvre les yeux merde, qui te dis que les vertaviens l'ont pas cherché à la mi-temps alors qu'on était à 0-0??? A la fin, il a été les remettre à leur place, je trouve ça tout à fait normal, faut pas dire que c'est débile parce que c'est Capoue, ça se passe hyper souvent. Et tu te trompes, il est tout à fait capable de l'ouvrir en L1 ou en L2.

Et comme c'est facile, eux ils ont cité Capoue, ça aurait été moins crédible avec Briant c'est sur. Ils sont pas plus malins, ils veulent se faire remarquer une fois le match terminé alors ils balancent ça et comme la majorité aime pas sa personnalité, ça marche mais c'est pas très glorieux pour eux non plus.

Puis ça sert à rien de continuer, on parle de ça depuis 10 messages alors que cette nouvelle a même pas été à la une pendant 12h...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:45

Grave !
En plus on est que deux à en parler... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:17

Aurélien Capoue - Page 3 Rire07 jvous aurait bien aidé mais la tout à été di
==> Capoue il est tout pourri on dit pas des trucs comme sa ya pas de raison valable, il n'est pas excusable c'est un crétin Very Happy

PS: Pfffffff c'est pas un badboy, il a pas beaucoup d'admiratrices !
Revenir en haut Aller en bas
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:37

Haha !
Merci Elod ! Sa fait plaisir de se sentir soutenu ! Very Happy

De toute facon tout le monde se rend bien compte que j'avias raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:16

Hummm ta pas les chevilles qui enflent la ???? ^^

Bon sinon il est indisponible jusqu'à quand ??
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:57

Quand vous arrêterez de l'incendier pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:54

Mes chevilles vont très bien ! merci de t'en soucier ^^

Elles sont surement mojun gonflés que celles de Capoue !
Je charie Marshall !
Revenir en haut Aller en bas
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:19

marshall23 a écrit:
Quand vous arrêterez de l'incendier pour rien...

Ro tout de suite les grands mots !!!
Il s'en fout royalement de ce qu'on pense sa lui passe au dessus. Je pense qu'il est un peu du genre à prendre les gens de haut si tu vois ce que je veux dire...

Va y charie il aime bien qu'on le contredise Aurélien Capoue - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
thibaut44
Canari d'or
thibaut44


Masculin
Nombre de messages : 2712
Age : 30
Localisation : Au pays des rêves Jaunes et Verts...
Date d'inscription : 29/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:52

Capoue incertain pour Grenoble
Quand on est gaucher, c'est bien connu, le pied droit, c'est fait pour monter dans le bus. Aurélien Capoue a essayé de s'en servir pour jouer au football, il a été puni. L'infortuné nantais, en marchant sur le ballon, s'est tordu le genou droit, jeudi. Il était donc en soins hier. Le médecin du club, comptait sur les deux prochains jours pour évaluer la réaction de l'articulation. S'il n'était pas encore question de forfait pour Nantes - Grenoble (lundi soir), la participation de Capoue n'était pas non plus assurée.
Source: Ouest-France.
--------------------------
Alala Capoue il est TROP FORT lol!.
Il sait nous faire rire...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:30

lol! l'article est trop marrant.
Bon c'est pas une bonne nouvelle par contre, mais un milieu de moins, ça assure presque une place de titulaire pour Vainqueur.
Mais j'aimerais quand même le voir sur le terrain Capoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
bricou_44
Canari d'argent
bricou_44


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 33
Localisation : NANTES !!!!
Date d'inscription : 15/06/2007

Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:51

Mais quel boulet celui la ! ^^
Ba moi je vois pas trop comme une mauvaise nouvelle... Pas parce que je l'aime pas, je pense d'ailleurs que dernièrement c'était l'un des meilleurs nantais. Babovic risque de prendre le couloir gauche. Et du coup on va jouer avec deux vrais attaquants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurélien Capoue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aurélien Capoue   Aurélien Capoue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélien Capoue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Canaris Land :: Les Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser