FC NANTES UNE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FC NANTES UNE VIE

Le FC Nantes n'est pas un simple club, c'est une religion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera le Ballon d'or ?

Aller en bas 
+13
t0nio-44
La-Nantaise
keseru
T0m-T0m
romann
p-tit-bubu
jamon_canari44
Dialloliech
jojijo
alleznantes44
nicofcna
louis_le_nantais
elnantais44
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui sera le Ballon d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Ballon d'or ?   Qui sera le Ballon d'or ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:09

Kmille a écrit:
t0nio-44 a écrit:
Mdr Torres? Ballon dor? Shocked

Il est vachement fort Torres, mais on entend pas assez parler de lui. Même s'il est jeune et qu'il a une longue et belle carrière qui l'attend devant lui, il mérite d'être un peu plus connu dans le monde du football professionel

lol! j'irais pas jusqu'à dire que c'est un bon à rien mais je l'aime pas.

Il fait partie de cette génération espagnole qui respire le football offensif mais qui a une tête énorme donc qui n'arrivera à rien. C'est triste à dire car leur milieu de terrain est sans doute le plus fort actuellement au niveau des équipes nationales et offensivement, ils sont tous très doués.
Mais on les a cramés en les considérant comme des stars alors qu'ils ont rien gagné...

Et en plus, quand on voit les critères qui sont utilisés pour remettre le ballon d'or Qui sera le Ballon d'or ? - Page 2 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Qui sera le Ballon d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Ballon d'or ?   Qui sera le Ballon d'or ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:05

affraid Tu la déja vu jouer Torres ??? Question j'essayerais de trouver des vidéo car il fait des trucs super !!!
Heureusement qu'il est offensif c'est le role d'un attaquant quoi ! et ils n'ont rien gagner encore...

Pour les critères du ballon d'or je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Canari d'or
marshall23


Masculin
Nombre de messages : 2609
Age : 36
Localisation : Dans la zone rouge...
Date d'inscription : 10/12/2006

Qui sera le Ballon d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Ballon d'or ?   Qui sera le Ballon d'or ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:13

Oui je l'ai déjà vu jouer et je maintiens ce que je dis, je l'aime pas! Je dis pas qu'il est mauvais mais pour plusieurs choses, je l'aime pas.
1: la grosse tête, je l'ai déjà dis, comme toute cette géniale génération espagnole (heureusement pour nous^^)
2: trop jeune pour le moment
3: trop peu médiatisé

Bref, vous pourrez repasser avec votre Torres, c'est pas pour tout de suite...

PS: et j'ai déjà dû voir jouer plus de joueurs que toi, à l'image de ceux qui connaissent pas Bergougnoux...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
La-Nantaise
Canari d'or
La-Nantaise


Féminin
Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/12/2006

Qui sera le Ballon d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Ballon d'or ?   Qui sera le Ballon d'or ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:51

mdr je dis pas que ta vu moins de joueurs mais vu qu'il est moins médiatisé... lol
Bergougnoux je connais pas de nom mais je l'ai peut être déja vu :$
sa fait que 2 ans que je suit Vraiment le foot donc je connais pas encore tout le monde !!!
22 ans c'est pas trop jeune (enfin je trouve) et il a pas la grosse tête !!! mdr
J'ai remarquée que soit on l'aime bien soit on le "déteste"
Bref on en reparlera dans quelques années je suis sur qu'il sera ballon d'or !!!!! Il a tout a prouver et il est très suivi par des grands clubs donc il va pas tarder a explosé en Europe je pense (et j'espère surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le Ballon d'or ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le Ballon d'or ?   Qui sera le Ballon d'or ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le Ballon d'or ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Om Vs OL qui sera champion ?
» Lyon sera t'il Champion en 2007/2008 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC NANTES UNE VIE :: Tout sur le foot :: Football Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser