Nombre de messages : 1020 Age : 27 Localisation : NANTES !!!! Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Paroles Hymne de la Beaujoire Lun 10 Mar - 21:54
Il serait justement question de changer cet hymne. Moi je suis pas du tout contre ! Je peux plus l'entendre notre vieux hymne dont tout le monde se fou de la gueule.
Kita l'a annoncé lors du chat avec les supporters. On lui a demandé si il contait remettre l'hymne à la beaujoire avant le match. Sur ce il a demandé aux supporters s'ils ne préféraient pas changés d'hymne.
Vous en pensez quoi vous ? Faut le changer ou pas ?
Nombre de messages : 1355 Age : 25 Localisation : La chapelle sur Erdre Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Paroles Hymne de la Beaujoire Sam 15 Mar - 1:19
bricou_44 a écrit:
Il serait justement question de changer cet hymne. Moi je suis pas du tout contre ! Je peux plus l'entendre notre vieux hymne dont tout le monde se fou de la gueule.
Kita l'a annoncé lors du chat avec les supporters. On lui a demandé si il contait remettre l'hymne à la beaujoire avant le match. Sur ce il a demandé aux supporters s'ils ne préféraient pas changés d'hymne.
Vous en pensez quoi vous ? Faut le changer ou pas ?
Faut le changer, c'est une hymne à la papy Non mais voila quoi c'est pas une hymne ça
Nombre de messages : 405 Age : 25 Localisation : en erdre avec les M.C :p Date d'inscription : 13/04/2007
Sujet: Re: Paroles Hymne de la Beaujoire Sam 15 Mar - 14:16
oue moi je suis d'accord avec lea attend on peut pas tout retenir hein on a le cerveau occupé par bocoup de choses deja les bogoss les cours alor imaginais si on chante et kon sort des mot d'histoire ou de chimie ,voila le truc ptdr
Nombre de messages : 1020 Age : 27 Localisation : NANTES !!!! Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: Paroles Hymne de la Beaujoire Ven 9 Mai - 18:22
Et ba putin ! Je sais pas si vous avez vu, mais on va avoir droit à notre vieux hymne ! ET quand je dis le vieux, c'est le vieux de Saupin ! Trop de la merde ! Il est trop à chier et trop démodé ! J'espère qu'on y aura droit que pour Guingamp ! Si on se met à chanter ça à tout les matchs sa va plus !